Allie67 Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Posté(e) 18 juillet 2010 Hier, j'ai un peu bossé sur le roman. Je l'ai découpé en 18 épisodes et ai créé 18 mini fiches de lecture pour les CE1. Comme le texte est inclus sur les fiches, je préfère ne pas le poster ici Mais j'envoie sans problème le lien vers les fiches par MP
kmilloo Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Hier, j'ai un peu bossé sur le roman. Je l'ai découpé en 18 épisodes et ai créé 18 mini fiches de lecture pour les CE1. Comme le texte est inclus sur les fiches, je préfère ne pas le poster ici Mais j'envoie sans problème le lien vers les fiches par MP moi je veux bien
Allie67 Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Posté(e) 18 juillet 2010 Hier, j'ai un peu bossé sur le roman. Je l'ai découpé en 18 épisodes et ai créé 18 mini fiches de lecture pour les CE1. Comme le texte est inclus sur les fiches, je préfère ne pas le poster ici Mais j'envoie sans problème le lien vers les fiches par MP moi je veux bien Pour ceux/celles à qui je l'envoie, si vous trouvez un truc qui cloche (faute ou autre), n'hésitez pas à me le dire. Je corrigerai.
Kasso91 Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 J'avais eu l'idée mais je n'ai pas eu le temps de m'y mettre . J'avais posté un sujet dans le thème : français . Je suis donc intéresse par le fichier .
Allie67 Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Posté(e) 18 juillet 2010 J'avais eu l'idée mais je n'ai pas eu le temps de m'y mettre . J'avais posté un sujet dans le thème : français . Je suis donc intéresse par le fichier . Tu n'as plus de place dans ton espace de messagerie
IsaLM Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Hier, j'ai un peu bossé sur le roman. Je l'ai découpé en 18 épisodes et ai créé 18 mini fiches de lecture pour les CE1. Comme le texte est inclus sur les fiches, je préfère ne pas le poster ici Mais j'envoie sans problème le lien vers les fiches par MP tu veux bien me l'envoyer stp isabelle
Manuestrella Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Hier, j'ai un peu bossé sur le roman. Je l'ai découpé en 18 épisodes et ai créé 18 mini fiches de lecture pour les CE1. Comme le texte est inclus sur les fiches, je préfère ne pas le poster ici Mais j'envoie sans problème le lien vers les fiches par MP Ca m'intéresse, peux tu me l'envoyer s'il te plait?
IciAilleurs Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Hier, j'ai un peu bossé sur le roman. Je l'ai découpé en 18 épisodes et ai créé 18 mini fiches de lecture pour les CE1. Comme le texte est inclus sur les fiches, je préfère ne pas le poster ici Mais j'envoie sans problème le lien vers les fiches par MP Bonsoir, Aurais-tu la gentillesse de m'envoyer ton découpage du livre? Je te remercie et si tu cherches qq chose, n'hésite pas, on ne sait jamais...
Kasso91 Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 J'ai vidé ma boite .... Et de même que IciAilleurs ... si tu as besoin de quoi que ce soit.. n'hésites pas
sayab84 Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Salut! Wahou quand je vois le sommaire du dossier je prends peur car dans certains domaines on est pas aussi riches! Mais pour mes contacts promis on fera du mieux que l'on puisse! Kasso91 je n'ai pas reçu ton adresse d'école également! D'ailleurs parmi mes contacts qui n'a pas reçu la mienne! Allie moi aussi le texte m'interesse beaucoup! Merci d'avance! ça y est j'ai deux semaines de "libre" je vais pouvoir travailler et avancer dans ce projet!
bibichou35 Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 moi aussi je suis tres interrésée par ce decoupage!! merci toujours a la recherche de contacts!!!!
Ygraine Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Allie67, je suis aussi intéressée par ton travail Merci de ton partage, c'est super ! Et je relance mon offre : je cherche toujours des correspondants (sauf nord et région parisienne). Je suis dans la Somme, avec des CE1 CE2.
Messages recommandés