Aller au contenu

Clément Aplati 2010-2011


Allie67

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    97

  • kmilloo

    84

  • IsaLM

    66

  • babzoo58

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Emmarun, je suis aussi intéressée par un contact avec toi, même en ne sachant pas le niveau de la classe.

Je pense que tu vas avoir beaucoup de succès :wink:

Je suis dans la Somme, avec un CE1 CE2, pas loin du château fort de Rambures. Je te laisse me dire si ça t'intéresse :blush:

Allie, merci beaucoup pour l'envoi !

Je n'ai pas encore regardé en détails (je suis en plein déménagement), mais j'ai hâte de me mettre le nez à fond dans ce projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis vraiment "triste" ...je ne sais pas si je vais pouvoir participer avec vous....Pourtant j'ai très envie!!!! cry.gif Pour ceux qui me connaissent jusqu'à maintenant j'étais en Espagne, mais là, je rentre chez moi à la Réunion. J'ai eu mon affectation tardivement donc je ne sais pas quelle classe je vais avoir....Donc je ne sais pas si proposer ma candidature ou pas!!!!

Si jamais quelqu'un a envie d'envoyer Clément dans une classe inconnue à la Réunion et sans garantie, faites-moi signe!!!

Je veux bien échanger avec toi, j'ai des CM2, mais on s'adaptera..

Region Poitou-Charentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AlLie je trouve ton travail trés bien! Il va bien m'inspirer pour faire le mien!

Oui SUPER !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai un peu bossé sur le roman. Je l'ai découpé en 18 épisodes et ai créé 18 mini fiches de lecture pour les CE1.

Comme le texte est inclus sur les fiches, je préfère ne pas le poster ici blush.gif Mais j'envoie sans problème le lien vers les fiches par MP original.gif

bien reçu, merci biggrin.gif

super boulot !

moi je comptais faire lire le roman à mes 8 CE2 dès le début de l'année

ce sera peut-être un peu facile pour 1 ou 2 mais j'en aurai 1 ou 2 autres à qui ça ira très bien pour se remettre dans le bain wink.gif

bonne journée

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis vraiment "triste" ...je ne sais pas si je vais pouvoir participer avec vous....Pourtant j'ai très envie!!!! cry.gif Pour ceux qui me connaissent jusqu'à maintenant j'étais en Espagne, mais là, je rentre chez moi à la Réunion. J'ai eu mon affectation tardivement donc je ne sais pas quelle classe je vais avoir....Donc je ne sais pas si proposer ma candidature ou pas!!!!

Si jamais quelqu'un a envie d'envoyer Clément dans une classe inconnue à la Réunion et sans garantie, faites-moi signe!!!

moi ! moi !

j'aurai des CP-CE2 et peu m'importe le niveau de classe des correspondants bleh.gif

je suis en touraine

ce qui m'intéresse c'est de pouvoir couvrir le plus de régions françaises possible et il me manquait justement l'outre-mer wink.gif

fais-moi savoir si tu es d'accord pour correspondre avec ma classe

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emmarun, je suis aussi intéressée par un contact avec toi, même en ne sachant pas le niveau de la classe.

Je pense que tu vas avoir beaucoup de succès wink.gif

Je suis dans la Somme, avec un CE1 CE2, pas loin du château fort de Rambures. Je te laisse me dire si ça t'intéresse blush.gif

Allie, merci beaucoup pour l'envoi !

Je n'ai pas encore regardé en détails (je suis en plein déménagement), mais j'ai hâte de me mettre le nez à fond dans ce projet !

Ça m'intéresse!!! On finalise tout ça par MP??? Je préfère pour s'échanger les mails, ok???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis vraiment "triste" ...je ne sais pas si je vais pouvoir participer avec vous....Pourtant j'ai très envie!!!! cry.gif Pour ceux qui me connaissent jusqu'à maintenant j'étais en Espagne, mais là, je rentre chez moi à la Réunion. J'ai eu mon affectation tardivement donc je ne sais pas quelle classe je vais avoir....Donc je ne sais pas si proposer ma candidature ou pas!!!!

Si jamais quelqu'un a envie d'envoyer Clément dans une classe inconnue à la Réunion et sans garantie, faites-moi signe!!!

Je veux bien échanger avec toi, j'ai des CM2, mais on s'adaptera..

Region Poitou-Charentes

Super!!! Allons-y pour l'improvisation et la flexibilité....cette année je vais devoir accpeter de démarrer mon année scolaire comme ça....Moi qui aime avoir tout mon travail bien cadré, anticipé, quand on ne connait pas le niveau, c'est compliqué!!! Bref on se contacte par MP. Il va falloir que je fasse le point pour voir où j'en suis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emmarun, je suis aussi intéressée par un contact avec toi, même en ne sachant pas le niveau de la classe.

Je pense que tu vas avoir beaucoup de succès wink.gif

Je suis dans la Somme, avec un CE1 CE2, pas loin du château fort de Rambures. Je te laisse me dire si ça t'intéresse blush.gif

Allie, merci beaucoup pour l'envoi !

Je n'ai pas encore regardé en détails (je suis en plein déménagement), mais j'ai hâte de me mettre le nez à fond dans ce projet !

Ça m'intéresse!!! On finalise tout ça par MP??? Je préfère pour s'échanger les mails, ok???

as tu recu mon MP hier emmarun? es tu interessee pour correspondre avec ma classe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvenir que l'on pouvait travailler le projet en demandant aux élèves d'envoyer son Clément chez un parent ou ami le plus éloigné (géographiquement) possible. Ca vous dit quelque chose? Quelqu'un a-t-il déjà pratiqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis dans le Loiret en contact avec Tiare, allie67 et Vina59 (?), qui veut partciper avec des cp-gs ?

J'attends de vos nouvelles

A trsè bientôt :bleh:

COUCOU,

As-tu avancé dans le projet ? Je viens de recevoir le livre.

A bientôt

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...