boubiz Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 AlLie je trouve ton travail trés bien! Il va bien m'inspirer pour faire le mien!
Ygraine Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Emmarun, je suis aussi intéressée par un contact avec toi, même en ne sachant pas le niveau de la classe. Je pense que tu vas avoir beaucoup de succès Je suis dans la Somme, avec un CE1 CE2, pas loin du château fort de Rambures. Je te laisse me dire si ça t'intéresse Allie, merci beaucoup pour l'envoi ! Je n'ai pas encore regardé en détails (je suis en plein déménagement), mais j'ai hâte de me mettre le nez à fond dans ce projet !
isafav Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Bonsoir à tous, Je suis vraiment "triste" ...je ne sais pas si je vais pouvoir participer avec vous....Pourtant j'ai très envie!!!! Pour ceux qui me connaissent jusqu'à maintenant j'étais en Espagne, mais là, je rentre chez moi à la Réunion. J'ai eu mon affectation tardivement donc je ne sais pas quelle classe je vais avoir....Donc je ne sais pas si proposer ma candidature ou pas!!!! Si jamais quelqu'un a envie d'envoyer Clément dans une classe inconnue à la Réunion et sans garantie, faites-moi signe!!! Je veux bien échanger avec toi, j'ai des CM2, mais on s'adaptera.. Region Poitou-Charentes
doctole Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 AlLie je trouve ton travail trés bien! Il va bien m'inspirer pour faire le mien! Oui SUPER !!!
IsaLM Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 Hier, j'ai un peu bossé sur le roman. Je l'ai découpé en 18 épisodes et ai créé 18 mini fiches de lecture pour les CE1. Comme le texte est inclus sur les fiches, je préfère ne pas le poster ici Mais j'envoie sans problème le lien vers les fiches par MP bien reçu, merci super boulot ! moi je comptais faire lire le roman à mes 8 CE2 dès le début de l'année ce sera peut-être un peu facile pour 1 ou 2 mais j'en aurai 1 ou 2 autres à qui ça ira très bien pour se remettre dans le bain bonne journée isabelle
IsaLM Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 Bonsoir à tous, Je suis vraiment "triste" ...je ne sais pas si je vais pouvoir participer avec vous....Pourtant j'ai très envie!!!! Pour ceux qui me connaissent jusqu'à maintenant j'étais en Espagne, mais là, je rentre chez moi à la Réunion. J'ai eu mon affectation tardivement donc je ne sais pas quelle classe je vais avoir....Donc je ne sais pas si proposer ma candidature ou pas!!!! Si jamais quelqu'un a envie d'envoyer Clément dans une classe inconnue à la Réunion et sans garantie, faites-moi signe!!! moi ! moi ! j'aurai des CP-CE2 et peu m'importe le niveau de classe des correspondants je suis en touraine ce qui m'intéresse c'est de pouvoir couvrir le plus de régions françaises possible et il me manquait justement l'outre-mer fais-moi savoir si tu es d'accord pour correspondre avec ma classe isabelle
emmarun Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 Emmarun, je suis aussi intéressée par un contact avec toi, même en ne sachant pas le niveau de la classe. Je pense que tu vas avoir beaucoup de succès Je suis dans la Somme, avec un CE1 CE2, pas loin du château fort de Rambures. Je te laisse me dire si ça t'intéresse Allie, merci beaucoup pour l'envoi ! Je n'ai pas encore regardé en détails (je suis en plein déménagement), mais j'ai hâte de me mettre le nez à fond dans ce projet ! Ça m'intéresse!!! On finalise tout ça par MP??? Je préfère pour s'échanger les mails, ok???
emmarun Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 Bonsoir à tous, Je suis vraiment "triste" ...je ne sais pas si je vais pouvoir participer avec vous....Pourtant j'ai très envie!!!! Pour ceux qui me connaissent jusqu'à maintenant j'étais en Espagne, mais là, je rentre chez moi à la Réunion. J'ai eu mon affectation tardivement donc je ne sais pas quelle classe je vais avoir....Donc je ne sais pas si proposer ma candidature ou pas!!!! Si jamais quelqu'un a envie d'envoyer Clément dans une classe inconnue à la Réunion et sans garantie, faites-moi signe!!! Je veux bien échanger avec toi, j'ai des CM2, mais on s'adaptera.. Region Poitou-Charentes Super!!! Allons-y pour l'improvisation et la flexibilité....cette année je vais devoir accpeter de démarrer mon année scolaire comme ça....Moi qui aime avoir tout mon travail bien cadré, anticipé, quand on ne connait pas le niveau, c'est compliqué!!! Bref on se contacte par MP. Il va falloir que je fasse le point pour voir où j'en suis!!
ptitebourique Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 Emmarun, je suis aussi intéressée par un contact avec toi, même en ne sachant pas le niveau de la classe. Je pense que tu vas avoir beaucoup de succès Je suis dans la Somme, avec un CE1 CE2, pas loin du château fort de Rambures. Je te laisse me dire si ça t'intéresse Allie, merci beaucoup pour l'envoi ! Je n'ai pas encore regardé en détails (je suis en plein déménagement), mais j'ai hâte de me mettre le nez à fond dans ce projet ! Ça m'intéresse!!! On finalise tout ça par MP??? Je préfère pour s'échanger les mails, ok??? as tu recu mon MP hier emmarun? es tu interessee pour correspondre avec ma classe?
Nävis Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 Finalement, je veux bien une 7e école ! Plutôt dans le sud-est, ou alors la Bretagne... avis aux amateurs !
alkhadir Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 J'ai souvenir que l'on pouvait travailler le projet en demandant aux élèves d'envoyer son Clément chez un parent ou ami le plus éloigné (géographiquement) possible. Ca vous dit quelque chose? Quelqu'un a-t-il déjà pratiqué?
vina59 Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour, je suis dans le Loiret en contact avec Tiare, allie67 et Vina59 (?), qui veut partciper avec des cp-gs ? J'attends de vos nouvelles A trsè bientôt COUCOU, As-tu avancé dans le projet ? Je viens de recevoir le livre. A bientôt Nathalie
Messages recommandés