Aller au contenu

Clément Aplati 2010-2011


Allie67

Messages recommandés

L'année dernière, je m'étais arrêtée au chapitre où Clément partait en vacances dans son enveloppe et j'ai demandé aux élèves si cela leur plairait de voyager ainsi... ILs m'ont tous répondu que oui ...mais qu'ils n'étaient pas aplatis !!! Donc je leur ai proposé d'avoir leur Clément qui voyagerai à leur place... Ils ont adoré au point que j'ai même du faire un Clément avec ma "tête" pour le faire voyager aussi !!! Ce que j'ai aussi trouvé très drôle, c'est amusant de "se voir" ailleurs !!! Je suis ainsi partie au Mexique et en Angleterre !!

C'est drôle il me semble avoir échangé avec toi et je n'ai pas le souvenir de ces Clément...

Je pensais être la seule avoir mis leurs têtes... :blink:

Cela dit, c'est une bonne idée aussi!!

Tout à fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    97

  • kmilloo

    84

  • IsaLM

    66

  • babzoo58

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

L'année dernière, je m'étais arrêtée au chapitre où Clément partait en vacances dans son enveloppe et j'ai demandé aux élèves si cela leur plairait de voyager ainsi... ILs m'ont tous répondu que oui ...mais qu'ils n'étaient pas aplatis !!! Donc je leur ai proposé d'avoir leur Clément qui voyagerai à leur place... Ils ont adoré au point que j'ai même du faire un Clément avec ma "tête" pour le faire voyager aussi !!! Ce que j'ai aussi trouvé très drôle, c'est amusant de "se voir" ailleurs !!! Je suis ainsi partie au Mexique et en Angleterre !!

C'est drôle il me semble avoir échangé avec toi et je n'ai pas le souvenir de ces Clément...

Je pensais être la seule avoir mis leurs têtes... :blink:

C'est exact, mes élèves n'ont pas "mis leur tête", ils ont simplement personnalisé leur personnage et donné leur nom, mais nous avons aussi envoyé des personnages avec ma tête à l'étranger en parallèle des contacts pris par EDP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok :D

Ils ont dû rire parce que j'avais également fait le mien et j'étais vraiment .... magnifique :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok :D

Ils ont dû rire parce que j'avais également fait le mien et j'étais vraiment .... magnifique :wink:

+ 1 ...j'ai trouvé cela personnellement très drôle...j'ai d'ailleurs affiché une de mes photos devant un temple mexicain dans mon bureau à la maison, histoire de rêver un peu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai moi même un CE1 CE2 à Dourdan (91) en Ile de France. Je serais très intéressée de participer au projet de Clément Aplati...

Si je peux être rajoutée sur la liste!?!

Merci et au plaisir de correspondre avec vous!

Marie :D

Modifié par lafée105
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai des CE1 CE2 en Bretagne (Morbihan) et je suis intéressée par le projet. Est ce que quelqu'un accepterait de correspondre? Merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai des CE1 CE2 en Bretagne (Morbihan) et je suis intéressée par le projet. Est ce que quelqu'un accepterait de correspondre? Merci :p

Je t'ai répondu par MP, mais je suis super intéressée.

A bientôt de tes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance ma proposition car je n'ai toujours pas de partenaires :-(

Je serai donc en cm1, en région parisienne . Donc si quelqu'un est interessé pour échanger avec nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, j'ai du arrêter le projet en janvier (maladie...) et mon remplaçant n'a pas continué. Je reprends un CM2 à la rentrée et je suis partante (région Poitou-Charente).

bonjour!!!

j'ai un ce2 à dugny dans le 93 je suis intéréssée pour échanger avec toi à la rentrée ça te tente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre la France non plus ;)

bonjour!!!

j'ai un ce2 à dugny dans le 93 je suis intéréssée pour travauiller sur ce projet avec toi à la rentrée ça te tente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier, avec mes élèves de CE2, nous avons découvert " Clément Aplati", c'est un projet très enrichissant pour la classe que je désire reconduire cette année dans mon école du nord de la France située entre Lille et Valenciennes.

Ceux qui sont intéressés, j'attends vos MP...

bonnes vacances

bonjour!!!

dsl je n'aarive pas à envoyer de mp je ne sais pas commen cela fonctionne...mais j'ai un ce2 à dugny dans le 93 je suis intéréssée pour échanger avec toi à la rentrée ça te tente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...