catfelixe Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Bonjour, je désire faire le projet et je recherche la silhouette de Clément Aplati en PANTIN. Je l'avais trouvée sur le forum l'an dernier mais je ne la retrouve plus... Quelqu'un l'aurait ??? Dans ce cas, pourriez vous me l'envoyer par MP ? en vous remerciant par avance
isafav Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Cette année, j'ai du arrêter le projet en janvier (maladie...) et mon remplaçant n'a pas continué. Je reprends un CM2 à la rentrée et je suis partante (région Poitou-Charente). bonjour!!! j'ai un ce2 à dugny dans le 93 je suis intéréssée pour échanger avec toi à la rentrée ça te tente? OK je t'envoie un MP avec mes coordonnées.
babzoo58 Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Pour la construction des Cléments, j'avais laissé libre choix à mes élèves, certains étaient plus à l'aise avec un modèle (qui a été bien transformé - et s'est parfois retrouvé en "Clémentine" à leur initiative ) et d'autres ont dessiné leur Clément entièrement.
gcle Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Bonjour, Après de longues hésitations.... Je me décide à vous rejoindre. J'habite dans les Ardennes (EST) et j'aurai une classe de CP (le niveau de classe n'est pas important) Je reprends donc cette carte et souhaite correspondre avec chacune de ces "régions" N'hésitez pas à me mp Nord-Ouest : Trouvé !
bouthebou Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Nord-Ouest : Trouvé ! Et moi, je t'ai laissé un mp.
bouthebou Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Je regrette de ne pas encore connaître ma classe.... j'aurais beaucoup aimé participer Sera-t-il encore temps fin août / début septembre ? Il vaut mieux que tu commences à prendre tes contacts maintenant, à moins que tu ne cibles un niveau en particulier. Ca peut être long... Bonne recherche
gcle Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Bonjour, Après de longues hésitations.... Je me décide à vous rejoindre. J'habite dans les Ardennes (EST) et j'aurai une classe de CP (le niveau de classe n'est pas important) Je reprends donc cette carte et souhaite correspondre avec chacune de ces "régions" N'hésitez pas à me mp Nord-Ouest : Trouvé ! Centre : Trouvé
louloutix Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 bon je recapitule vertigo en allemagne bouthelou dans le centre dashue la reunion lau08 dans le nord est il me faudrait encore 2 contacts un a paris ou sa region et un dans l'est ou sud est J'ai un ce2 et je suis dans le sud ouest a cote de bordeaux merci
lolobibop Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Allie67 peux tu me rayer de la première page, je suis au complet pour les contacts (Je n'attends plus que l'accord ou non de naellev). Merci !
Lau08 Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Moi aussi s'il te plait, même si je n'ai trouvé personne dans le sud... Tant pis ! Merci.
gcle Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Bonjour, Après de longues hésitations.... Je me décide à vous rejoindre. J'habite dans les Ardennes (EST) et j'aurai une classe de CP (le niveau de classe n'est pas important) Je reprends donc cette carte et souhaite correspondre avec chacune de ces "régions" N'hésitez pas à me mp Nord-Ouest : Trouvé ! Centre : Trouvé IDF : TROUVE ! Il me manque encore l'Ouest et le Sud Est.....
Messages recommandés