Aller au contenu

Clément Aplati 2010-2011


Allie67

Messages recommandés

Voilààà, j'ai tout mis à jour. N'hésitez pas si bourde de ma part :happy:

Pour le pantin, j'ai retrouvé ce document sur le sujet de l'an dernier.

Sinon, j'ai modifié l'image pour ceux/celles qui souhaitent "l'autre tête" plus connue ;)

post-10781-1280952147,94_thumb.jpg

post-10781-1280952203_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    97

  • kmilloo

    84

  • IsaLM

    66

  • babzoo58

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi aussi s'il te plait, même si je n'ai trouvé personne dans le sud... Tant pis ! :sad:

Merci.

mais moi je suis dans le sud ouest!!!! c'est un peu le sud quand même et on echange!!!!! :wub::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi, je parlais du sud côté Méditerranée... :bleh:

Et je suis ravie que le sud-ouest accueille un de mes Clément (ou Clémentine qui sait ?)...

D'ailleurs tu sais cette histoire de pantin, je me demande si on ne pourrait pas en profiter pour faire un petit lien en sciences ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette de ne pas encore connaître ma classe.... j'aurais beaucoup aimé participer

Sera-t-il encore temps fin août / début septembre ?

Il vaut mieux que tu commences à prendre tes contacts maintenant, à moins que tu ne cibles un niveau en particulier. Ca peut être long...

Bonne recherche

Je te remercie du conseil ; le souci c'est que je peux très bien être nommée dans une classe à temps complet, mais aussi sur 4 écoles différentes, ou comme remplaçante... et ça aussi bien en maternelle qu'élémentaire...

Cette année déjà j'avais eu mon poste seulement début septembre donc je n'avais pas pu y participer :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je recapitule

vertigo en allemagne

bouthelou dans le centre

dashue la reunion

lau08 dans le nord est

il me faudrait encore 2 contacts un a paris ou sa region et un dans l'est ou sud est

J'ai un ce2 et je suis dans le sud ouest a cote de bordeaux

merci

Louloutix, si cela t'intéresse d'échanger avec ma classe, un CM1 dans le sud de l'Essonne (à une quarantaine de km de Paris), contacte moi.

Clotilde

PS: je t'envoie un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[J'ai trouvé déjà une correspondante en Normandie dans le cadre du projet. C'est la 1ère année que je vais l'utiliser et il a l'air très intéressant.

Pourriez-vous me mettre sur la liste des Enseignants : j'ai un CE1/CE2 à la Réunion.

Je vais d'abord commencer par 2 classes maximum pour cette rentrée 2010,et si le projet fonctionne bien, je prendrai d'autres classes l'année prochaine.

Merci pour tout et à bientôt,

Alice Minne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après de longues hésitations.... Je me décide à vous rejoindre.

J'habite dans les Ardennes (EST) et j'aurai une classe de CP (le niveau de classe n'est pas important)

post-94817-1280930201,95_thumb.png

Je reprends donc cette carte et souhaite correspondre avec chacune de ces "régions" :D

N'hésitez pas à me mp :wub:

Nord-Ouest : Trouvé ! :bleh:

Centre : Trouvé :wub:

IDF : TROUVE ! :D

Il me manque encore l'Ouest et le Sud Est..... :wub:

Ouest : TROUVE ! :thumbsup:

Encore une classe et c'est bon.... le Sud, le SUD !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cela t'interesse je suis à dugny en région parisienne (ce2)

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[J'ai trouvé déjà une correspondante en Normandie dans le cadre du projet. C'est la 1ère année que je vais l'utiliser et il a l'air très intéressant.

Pourriez-vous me mettre sur la liste des Enseignants : j'ai un CE1/CE2 à la Réunion.

Je vais d'abord commencer par 2 classes maximum pour cette rentrée 2010,et si le projet fonctionne bien, je prendrai d'autres classes l'année prochaine.

Merci pour tout et à bientôt,

Alice Minne.

si cela t'interesse je suis à dugny en région parisienne (ce2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part (n'hésitez pas à me le dire), j'échangerai un(e) Clément(ine) avec:

prunel-clicasos-marikikou-bacchus-cloclo91-vaness92-bibichou35-mel95-ptitebourrique-ramelle-thefairy-emmarun.

J'attends une réponse de lna41 et sinon je veux bien encore IdF(uniquement Paris-75), Est, Sud-Ouest,Corse, DOM-TOM et étranger, de préférence des classes de cycle3.

je pars pour 2 semaines, je ne vais pas beaucoup regarder avant le 23.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je viens de découvrir l'histoire de ce drôle de petit clement et le projet m'intéresse vivement! y a-t-il encore une place pour mes ce1? nous nous trouvons dans l'est de la france dans une ancienne zone minière, village à proximité de la frontière allemande. nous avons plein de richesses à partager!

c'est OK? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles ey ceux qui ont décidé de s'arrêter au moment où Clement voyage par la poste, que faites vous de la suite du livre? Vous la bosser en classe ou vous aller demander aux enfants de finir le livre chez eux?

Moi j'avais envie de préparer des questionnaires de lecture histoire de voir q'ils avaient bien lu le livre en entier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...