Aller au contenu

Clément Aplati 2010-2011


Allie67

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis emballée par ce forum et surtout par ce projet.

J'ai une classe de CE1 à chatou (yvelines, ile de france) et je serais intéressée par 7 Cléments en France (c'est la première année, alors je me lance doucement).

N'hésitez pas, l'ile de france est une belle région!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    97

  • kmilloo

    84

  • IsaLM

    66

  • babzoo58

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

ça bouge sur ce post!!! C'est chouette!!!

J'en profite pour faire une récap'. Je cherche 10 contacts dans toutes les régions françaises et les DOM.

Pour l'instant je correspond avec:

- Cloclo91 (IDF)

- Bibichou35 (IDF)

- Campagwen (Sarthe)

- Anneclaudette (Bretagne)

- Dashue (Réunion)

et j'attends des nouvelles de Anso (Sud).

Donc désolée pour les personnes d'IDF, j'ai déjà deux contacts dans cette région.

Je recherche encore des contacts dans l'est, le centre et le sud-ouest alors si vous cherchez une gentille classe du Nord, n'hésitez-pas!!! J'attends vos MP!

Bonne journée.

J'édite: J'ajoute:

- Anso06 (Sud)

-Claudiable (Est)

Ami(e)s du centre et du sud-ouest, je vous attends!!! Dans l'idéal, il faudrait encore 3 contacts. Avis aux amateurs!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais moi aussi le point sur les classes avec qui j'échangerai des Cléments à la rentrée :

Pitchoune59 (Nord)

Tinelwenn (Sud-est)

Campagwen (Ouest)

Isafav (Ouest)

Esmanine (Sud-est)

Bon d'accord, j'avais dit 5 Cléments mais si une classe de CM1 dans le Sud de l'Essonne intéresse la Bretagne, la Normandie ou même l'étranger, n'hésitez pas à me contacter.

Merci de me signaler si vous notez une erreur ou un oubli (j'ai eu un petit problème de messagerie :sad:)

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerai également participer à l'aventure des Cléments cette année, J'ai une classe de CE1/CE2 à Ouveillan c'est près de Narbonne dans l'Aude.

Idéalement je souhaiterai envoyer des Cléments dans plusieurs régions différentes, donc je cherche plusieurs classes partenaires.

Je cherchais désespérément une classe dans le sud:blush: J'ai des CE2-CM1 dans le nord-est, si ça t'intéresse, envoie-moi un MP.

A bientôt, j'espère:smile:

Je viens de t'envoyer un MP : je suis dans le sud et j'ai des CM1 ! ça t'intéresse ? Je n'ai pas encore de correspondant dans le nord est .

Je correspondrai avec "bouthebou" et "mel 95" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerai également participer à l'aventure des Cléments cette année, J'ai une classe de CE1/CE2 à Ouveillan c'est près de Narbonne dans l'Aude.

Idéalement je souhaiterai envoyer des Cléments dans plusieurs régions différentes, donc je cherche plusieurs classes partenaires.

Si une classe de CE1 d'ile de france t'interesse, je suis dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai également un ce1 en moselle, qq kmd de la frontière allemande, secteur charbonnier.

ça te dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Juste un petit coucou pour dire que je suis toujours à la recherche de contacts, alors n'hésitez pas à me faire signe si vous recherchez un contact dans le Nord!!!!!

Allie67, j'ai remarqué un oubli dans mon pseudo sur la 1ère page (Pitchoune au lieu de Pitchoune59). Pourrais-tu arranger ça Stp? Merci d'avance.

Bonjour

Si une classe d'ile de france t'interesse, je suis dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai également un ce1 en moselle, qq kmd de la frontière allemande, secteur charbonnier.

ça te dit?

Je ne sais pas si ce message était por moi mais si c'est le cas je suis partante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerai également participer à l'aventure des Cléments cette année, J'ai une classe de CE1/CE2 à Ouveillan c'est près de Narbonne dans l'Aude.

Idéalement je souhaiterai envoyer des Cléments dans plusieurs régions différentes, donc je cherche plusieurs classes partenaires.

coucou, j'ai une classe de ce1 en moselle, ça te tente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses avancent vite, je fais donc le point :

J'enverrai des Clément chez Bouthebou dans le Loir et Cher, Mel 95 dans le Val d'Oise, Lau08 dans les Ardennes et Tinelwenn en Haute Savoie ; Pas mal pour un début ! Je pense que je vais arrêter là sauf si j'ai des réponses favorables de celles que j'ai contactées à la Réunion et en Charente Maritime ... j'ai même peur que ça fasse beaucoup pour une débutante comme moi !

Il faut donc considérer que je suis au complet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me manque le Sud, l'Ouest et le centre

Encore 5 places à pourvoir pour une classe super motivée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerai également participer à l'aventure des Cléments cette année, J'ai une classe de CE1/CE2 à Ouveillan c'est près de Narbonne dans l'Aude.

Idéalement je souhaiterai envoyer des Cléments dans plusieurs régions différentes, donc je cherche plusieurs classes partenaires.

Bonsoir

je ne peux pas t'envoyer de MP mais est ce que tu recherches toujours des correspondants?

J'ai un CE1 CE2 en IDF

A bientôt!

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...