Aller au contenu

Clément Aplati 2010-2011


Allie67

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    97

  • kmilloo

    84

  • IsaLM

    66

  • babzoo58

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Je pensais à qqch cette nuit.... je dors mal en ce moment :D

Est-ce que les Cléments (habillés en costume tradi) ne pourraient-ils pas repartir chez eux avec une demoiselle Clément (Clémentine :lol: ), elle aussi habillée en costume tradi ?

Bon après, on ne sera pas là pour surveiller dans l'enveloppe de retour.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à qqch cette nuit.... je dors mal en ce moment :D

Est-ce que les Cléments (habillés en costume tradi) ne pourraient-ils pas repartir chez eux avec une demoiselle Clément (Clémentine :lol: ), elle aussi habillée en costume tradi ?

Ce sera le cas pour chez nous car c'est vraiment typique. Maintenant, aucune idée si toutes les régions ont vraiment des costumes masculin et féminin... ? Ce sera la surprise, je suppose :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je recherche toujours des correspondants de l'ILE DE FRANCE - du SUD EST - et du SUD OUEST...

Si vous êtes intéressés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout bien réfléchi, un de plus ou de moins :wink: , je voudrais bien un Clément de l'Ouest , pas trop loin de l'océan, Bretagne, Charentes Maritimes, Aquitaine ....

Si ça intéresse quelqu'un, je rappelle que j'ai des CM1 et que je suis dans le Sud ( ni Est, ni Ouest, au milieu :bleh: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous trouvé des docs intéressants pour étudier la lettre avec des cycle 3 ?

Je trouve surtout des docs pour les CP ou CE1 !

Si quelqu'un a des liens à me conseiller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la lettre, histoire de vraiment lier le truc au projet j'ai écrit la lettre que Thomas aurait pu écrire à Clément

Dites moi ce que vous en pensez. Demain je bosserai sur comment exploiter le document.

lettre thomas.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allie, c'est complet j'ai moi.... :D

j'édite: n'importe quoi..... "j'ai moi" il est temps que je retourne à l'école :lol: il fallait bien sûr lire CHEZ moi.... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi très intéressée par ce projet :smile:

J'ai une classe de CE1/CE2 de 30 élèves à Roscoff dans le Finistère (rural + littoral)...

Si la Bretagne vous intéresse, faîtes-moi signe!

Moi la Bretagne m'intéresse ... Si tu es toujours partante : j'ai un CE1 de 24 élèves dans une petite ville de l'Isère (38) entre Lyon et Grenoble.

Par contre, j'ai pas bien compris : chaque élève de ma classe doit faire un Clément différent ou je peux leur faire faire tous le même en arts visuels pendant la période 1??

Merci de m'éclairer !!

A bientôt j'espère

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Et bien moi aussi ... au vu de vos discussions très positives sur ce projet, j'ai finalement décidé de me lancer .. même si je n'ai pas encore tout bien compris du projet ...

Quelle taille font les Clément . Pourquoi y a t-il des Clémentine ? Est ce que les élèves réalisent tous le même Clément a envoyer ??

J'ai donc une classe de CE1 dans une petite ville de l'Isère entre Lyon et Grenoble.

Je suis à la recherche d'autres classes de toutes les régions sauf les DOM/TOM car j'ai déjà la Réunion.

J'ai donc besoin de ces régions de France et de pays étrangers s'il y en a ...

Nord Ouest :

Ile de France :

Ouest :

Massif centre

Est :

Sud Ouest :

Région de la Méditerranée :

Corse :

Pays étranger :

Voici mon adresse si vous êtes intéressés : dumoulin38@orange.fr

A bientôt

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...