Aller au contenu

Clément Aplati 2010-2011


Allie67

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'aimerai beaucoup me lancer dans ce projet! J'ai une classe de CM1, et recherche donc davantage des classes de cycle 3, hors Ile de France (je suis dans le Val-de-Marne!).

Si quelqu'un est intéressé, voici mon mail: vanillefraise26@yahoo.fr!

Merci d'avance! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    97

  • kmilloo

    84

  • IsaLM

    66

  • babzoo58

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous!

J'aimerai beaucoup me lancer dans ce projet! J'ai une classe de CM1, et recherche donc davantage des classes de cycle 3, hors Ile de France (je suis dans le Val-de-Marne!).

Si quelqu'un est intéressé, voici mon mail: vanillefraise26@yahoo.fr!

Merci d'avance! :smile:

Nice ça te convient? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche encore un contact sur la côte Atlantique et dans le Sud (Méditerrannée) pour un cp-ce1 petit village rurale dans les Yvelines.

Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un mp svp.

Merci

stanah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ...

Ca avance ... ça avance ...

Il me reste encore des contacts à trouver dans les régions suivantes :

- Ouest

- Massif Centre

- Méditerranée

- Sud Ouest

- Corse

- Etranger

- DOM / TOM

... S'il y en a que ça intéresse : je rappelle que j'ai un CE1 en région Rhône Alpes...

Merci et à bientôt

Caroline :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerai également participer à l'aventure des Cléments cette année, J'ai une classe de CE1/CE2 à Ouveillan c'est près de Narbonne dans l'Aude.

Idéalement je souhaiterai envoyer des Cléments dans plusieurs régions différentes, donc je cherche plusieurs classes partenaires.

je ne peux t'envoyer de MP alors je poste ici

bonjourj'ai une classe de CE1 en Mayenne ( departement 53)ma classe est à saint berthevin, juste à côté de Laval (la préfecture) nous sommes en milieu semi ruralje n'ai jamais participé à ce projet, je me lance cette année je serai contente de correspondre avec toi envois moi un MP si tu es interessee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Moi je cherche une classe dans le sud ... Alors, si ça t'intéresse, j'ai un CE1 en région Rhône Alpes.

Voici mon adresse mail perso : dumoulin38@orange.fr

A bientôt

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerai également participer à l'aventure des Cléments cette année, J'ai une classe de CE1/CE2 à Ouveillan c'est près de Narbonne dans l'Aude.

Idéalement je souhaiterai envoyer des Cléments dans plusieurs régions différentes, donc je cherche plusieurs classes partenaires.

Si tu es intéressée par une classe de CE1 située à Gagny dans le 93 en région parisienne n'hésite pas. J'adore ta région, j'y ai passé de nombreuses années de vacances avec notamment le spectacle "Les vendanges du coeur".

Voici mon mail : alavaud@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche classe de cycle 2 pour correspondre avec mes ce1 mayennais

la Mayenne(departement 53) se situe entre Rennes et Le Mans, c'est un departement rural, peu connu.

pour l'instant je correspond avec :

caro1706 entre lyon et genoble

handou dans le 93

maryelise à narbonne

merci à toutes les trois

je suis prete à correspondre avec encore d'autres classes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis toujours à la recherche d'une classe dans le sud ... Alors, si ça t'intéresse toujours ... J'ai un CE1 en région Rhône Alpes ... Voici mon mail perso : dumoulin38@orange.fr

A bientôt

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louloutix

Moi je cherche toujours quelqu'un dans le sud ouest... Alors, si ça t'intéresse toujours ... J'ai un CE1 en région Rhône Alpes ... Voici mon mail perso : dumoulin38@orange.fr

Je n'arrive pas à envoyer de MP.

A bientôt

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, j'ai trouvé une classe de CE1 en Mayenne celle de CathyCP. J'aimerai trouver encore 3-4 classes de CE1 (ou CP, CE2) dans le reste de la France pour mener à bien ce projet.

Je suis dans une école à Gagny dans le 93 donc si possible pas de classe en Ile-de-France.

Merci d'avance

Mon mail : alavaud@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...