Aller au contenu

Clément Aplati 2010-2011


Allie67

Messages recommandés

Bonjour, je recherche toujours des correspondants de l'ILE DE FRANCE - du SUD EST - et du SUD OUEST...

Si vous êtes intéressés...

J'ai une classe de CE1 dans le 93 en Ile-de-France alors si tu es toujours partante pourquoi pas ?

Voici mon mail alavaud@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    97

  • kmilloo

    84

  • IsaLM

    66

  • babzoo58

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour, je recherche toujours des correspondants de l'ILE DE FRANCE - du SUD EST - et du SUD OUEST...

Si vous êtes intéressés...

J'ai une classe de CE1 dans le 93 en Ile-de-France alors si tu es toujours partante pourquoi pas ?

Voici mon mail alavaud@orange.fr

Bon je suis egalement interessée, même si je n'ai pas tout encore compris au fonctionnempent de ce projet.

Je suis du val d'oise, en ce2.

Pour faire simple, je souhaite 5 contacts pas plus j'ai peur de m'égarer... si vous êtes ok, envoyez moi un mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai pas assez d'ancienneté sur le forum, je ne peux pas poster de MP donc je donne mon mail à ceux qui voudraient envoyer un de leurs "Cléments" à Ouveillan, petite commune rurale, près de Narbonne et donc de la Méditerrannée. J'ai une classe de CE2/CE1 et je souhaiterais idéalement envoyer des Cléments dans les "4 coins" ( pas mal pour un hexagone ;-) ) de France, sans oublier qq régions du centre, sinon, ce n'est pas drôle.

La voici : fam.dubel@libertysurf.fr

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous trouvé des docs intéressants pour étudier la lettre avec des cycle 3 ?

Je trouve surtout des docs pour les CP ou CE1 !

Si quelqu'un a des liens à me conseiller ...

J'ai envoyé un mail à la responsable de la médiathèque du CDDP et voilà ce qu'elle a trouvé :

http://ww2.ac-cretei...epistolaire.htm

http://ww2.ac-cretei...laire-bibli.htm

Y a plus qu'à...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous trouvé des docs intéressants pour étudier la lettre avec des cycle 3 ?

Je trouve surtout des docs pour les CP ou CE1 !

Si quelqu'un a des liens à me conseiller ...

J'ai envoyé un mail à la responsable de la médiathèque du CDDP et voilà ce qu'elle a trouvé :

http://ww2.ac-cretei...epistolaire.htm

http://ww2.ac-cretei...laire-bibli.htm

Y a plus qu'à...

Je vais travailler à partir du livre de lettres de Podilarius

Fichprep Podi.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai pas assez d'ancienneté sur le forum, je ne peux pas poster de MP donc je donne mon mail à ceux qui voudraient envoyer un de leurs "Cléments" à Ouveillan, petite commune rurale, près de Narbonne et donc de la Méditerrannée. J'ai une classe de CE2/CE1 et je souhaiterais idéalement envoyer des Cléments dans les "4 coins" ( pas mal pour un hexagone ;-) ) de France, sans oublier qq régions du centre, sinon, ce n'est pas drôle.

La voici : fam.dubel@libertysurf.fr

Merci

Moi je suis ok je t'envoie un mail dès ce soir, là mon loulou emerge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quel classe réalises tu ce travail ?

car cela m'intéresse également, j'ai un CE1/CE2, je pensais faire avec les CE2 : Je t'écris, j'écris de GEVA CABAN. et je cherche pour mes CE1.

Je vais travailler à partir du livre de lettres de Podilarius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les CE1 , si ça t'intéresse, moi je suis en train de préparer un travail sur "Le gentil facteur : lettres à des gens célèbres". Il est très sympa comme bouquin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les CE1 , si ça t'intéresse, moi je suis en train de préparer un travail sur "Le gentil facteur : lettres à des gens célèbres". Il est très sympa comme bouquin !

J'en ai entendu parler, mais je ne connais pas du tout, il faudrait que je le trouve, histoire que je le lise quand meme ;)

Mais ça m'intéresse vivement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les CE1 , si ça t'intéresse, moi je suis en train de préparer un travail sur "Le gentil facteur : lettres à des gens célèbres". Il est très sympa comme bouquin !

Je viens de l'acheter, l'ai bouquiné mais à part le travail sur la lettre pour la famille des 3 ours, je n'ai rien. Je suis très intéressée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...