vaness92 Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 bonjour, je ne peux pas envoyer de MP donc si Anso06 est sur le forum je suis partante pour travailler avec toi!! chocovaness@hotmail.fr il me manque: le sud ouest, le nord et le centre et pourquoi pas l'étranger! merci de me contacter..
vaness92 Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Comme je n'ai pas assez d'ancienneté sur le forum, je ne peux pas poster de MP donc je donne mon mail à ceux qui voudraient envoyer un de leurs "Cléments" à Ouveillan, petite commune rurale, près de Narbonne et donc de la Méditerrannée. J'ai une classe de CE2/CE1 et je souhaiterais idéalement envoyer des Cléments dans les "4 coins" ( pas mal pour un hexagone ;-) ) de France, sans oublier qq régions du centre, sinon, ce n'est pas drôle. La voici : fam.dubel@libertysurf.fr Merci Bonjour! Comme toi, je ne peux pas poster de MP. Si vous le souhaitez, j'ai des cm1 dans le Val-de-Marne! Voici mon adresse mail: vanillefraise26@yahoo.fr! bonjour!! voici mon adresse chocovaness@hotmail.fr je suis dans le 93 avec des ce2
liloo095 Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Comme je n'ai pas assez d'ancienneté sur le forum, je ne peux pas poster de MP donc je donne mon mail à ceux qui voudraient envoyer un de leurs "Cléments" à Ouveillan, petite commune rurale, près de Narbonne et donc de la Méditerrannée. J'ai une classe de CE2/CE1 et je souhaiterais idéalement envoyer des Cléments dans les "4 coins" ( pas mal pour un hexagone ;-) ) de France, sans oublier qq régions du centre, sinon, ce n'est pas drôle. La voici : fam.dubel@libertysurf.fr Merci Bonjour! Comme toi, je ne peux pas poster de MP. Si vous le souhaitez, j'ai des cm1 dans le Val-de-Marne! Voici mon adresse mail: vanillefraise26@yahoo.fr! bonjour!! voici mon adresse chocovaness@hotmail.fr je suis dans le 93 avec des ce2 Moije n'ai toujours personne, snifff.. faites moi signe, sinon tant pis je m'y prendrai plus tôt l'an prochain!
CGM Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Comme je n'ai pas assez d'ancienneté sur le forum, je ne peux pas poster de MP donc je donne mon mail à ceux qui voudraient envoyer un de leurs "Cléments" à Ouveillan, petite commune rurale, près de Narbonne et donc de la Méditerrannée. J'ai une classe de CE2/CE1 et je souhaiterais idéalement envoyer des Cléments dans les "4 coins" ( pas mal pour un hexagone ;-) ) de France, sans oublier qq régions du centre, sinon, ce n'est pas drôle. La voici : fam.dubel@libertysurf.fr Merci Bonjour! Comme toi, je ne peux pas poster de MP. Si vous le souhaitez, j'ai des cm1 dans le Val-de-Marne! Voici mon adresse mail: vanillefraise26@yahoo.fr! bonjour!! voici mon adresse chocovaness@hotmail.fr je suis dans le 93 avec des ce2 Moije n'ai toujours personne, snifff.. faites moi signe, sinon tant pis je m'y prendrai plus tôt l'an prochain! Des CM1 dans le Val-de-Marne, çà va?
Volute Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Bonjour! Moi j'arrive tout juste sur le site, et je veux refaire un projet Clément cette année. L'an passé, je m'étais inscrite sur un autre site, mais j'ai eu des soucis de connexion incroyables avec, ce qui fait que ma correspondance est tombée à l'eau! Donc j'ai un CE2 / CM1, à Albi dans le Tarn, école en milieu "sensible" (donc ne pas s'attendre à des productions fabuleuses et incroyables, mais à beaucoup de curiosité !) Je suis intéressée par tous les coins de France et ailleurs! Mon adresse: magali.quantin@free.fr Modifié 12 août 2010 par Volute
kmilloo Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Bonjour! Moi j'arrive tout juste sur le site, et je veux refaire un projet Clément cette année. L'an passé, je m'étais inscrite sur un autre site, mais j'ai eu des soucis de connexion incroyables avec, ce qui fait que ma correspondance est tombée à l'eau! Donc j'ai un CE2 / CM1, à Albi dans le Tarn, école en milieu "sensible" (donc ne pas s'attendre à des productions fabuleuses et incroyables, mais à beaucoup de curiosité !) Je suis intéressée par tous les coins de France et ailleurs! Mon adresse: magali.quantin@free.fr je t'ai envoyé un mail
CGM Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Bonjour! Moi j'arrive tout juste sur le site, et je veux refaire un projet Clément cette année. L'an passé, je m'étais inscrite sur un autre site, mais j'ai eu des soucis de connexion incroyables avec, ce qui fait que ma correspondance est tombée à l'eau! Donc j'ai un CE2 / CM1, à Albi dans le Tarn, école en milieu "sensible" (donc ne pas s'attendre à des productions fabuleuses et incroyables, mais à beaucoup de curiosité !) Je suis intéressée par tous les coins de France et ailleurs! Mon adresse: magali.quantin@free.fr Bonjour! Si tu le souhaites, j'ai des cm1 dans le Val-de-Marne. Comme je ne peux envoyer de MP, voici mon adresse mail: vanillefraise26@yahoo.fr .
caro1706 Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Et bien moi je cherche toujours sur la Côte Atlantique, le Centre, la Corse et l'étranger ... Si ça intéresse quelqu'un .... dumoulin38@orange.fr Caroline
Ygraine Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Faites attention avec vos adresses mail : vous allez être envahis de spam ! De mon côté, toujours à la recherche de qqun dans le Sud Ouest et dans l'Est. DOM TOM et étranger également
kmilloo Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Voilà je récapitule alors : je correspondrai cette année avec : prunel fanouz Marielaure22 zatzat Modyb28 Emmarun vertigo h0809 volute J'ai fait la carte cartedesclémentskmilloo Je suis encore à la recherche de 2contacts : Côte atlantique, Est de la france, Corse ou autres îles, ou bien l'étranger.
kmilloo Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 trop cool la carte.... merki, un bon moyen de visualiser si on recouvre bien toute la france !
Messages recommandés