kmilloo Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 trop cool la carte.... merki, un bon moyen de visualiser si on recouvre bien toute la france !
Dana777 Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 bonsoir, ho là là ! je me sens nulle, c'est quoi ce projet "clément aplati"?? Ca m'a l'air super mais j'y comprends pas grand-chose ou alors suis encore trop en vacances. Quelqu'un peut-il m'envoyer sur un lien explication de texte afin que je ne vous embête pas trop. J'aimerais savoir s'il y a une date limite "d'inscription" et le mode d'emploi si, après davantage d'informations, je propose de me joindre à vous... pour info j'enseigne en CM1... Merci d'avance pour vos réponses ou renvois.
bouthebou Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Bonjour! Moi j'arrive tout juste sur le site, et je veux refaire un projet Clément cette année. L'an passé, je m'étais inscrite sur un autre site, mais j'ai eu des soucis de connexion incroyables avec, ce qui fait que ma correspondance est tombée à l'eau! Donc j'ai un CE2 / CM1, à Albi dans le Tarn, école en milieu "sensible" (donc ne pas s'attendre à des productions fabuleuses et incroyables, mais à beaucoup de curiosité !) Je suis intéressée par tous les coins de France et ailleurs! Mon adresse: magali.quantin@free.fr Une classe dans le Loir et Cher, région Centre, ça t'intéresse ?
maelle0101 Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Très intéressée par ce projet, j'aurai une classe de CE2 à la rentrée dans le nord-est(Lorraine). Je recherche donc d'autres classes de France ou de l'étranger pour correspondre.. maelle0101
handou Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Une question toute bête : vous commandez un livre pour chaque élève ou vous tapez le texte ? Merci pour vos réponses. Anne
claudiable Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Bonjour! Moi j'arrive tout juste sur le site, et je veux refaire un projet Clément cette année. L'an passé, je m'étais inscrite sur un autre site, mais j'ai eu des soucis de connexion incroyables avec, ce qui fait que ma correspondance est tombée à l'eau! Donc j'ai un CE2 / CM1, à Albi dans le Tarn, école en milieu "sensible" (donc ne pas s'attendre à des productions fabuleuses et incroyables, mais à beaucoup de curiosité !) Je suis intéressée par tous les coins de France et ailleurs! Mon adresse: magali.quantin@free.fr un ce1 dans l'est (moselle) peut-il t'intéresser?
liloo095 Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Bonjour! Moi j'arrive tout juste sur le site, et je veux refaire un projet Clément cette année. L'an passé, je m'étais inscrite sur un autre site, mais j'ai eu des soucis de connexion incroyables avec, ce qui fait que ma correspondance est tombée à l'eau! Donc j'ai un CE2 / CM1, à Albi dans le Tarn, école en milieu "sensible" (donc ne pas s'attendre à des productions fabuleuses et incroyables, mais à beaucoup de curiosité !) Je suis intéressée par tous les coins de France et ailleurs! Mon adresse: magali.quantin@free.fr un ce1 dans l'est (moselle) peut-il t'intéresser? et une ce2 en ile de france???
caro1706 Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Bouthebou Moi une classe dans le centre ça m'intéresse. J'ai un CE1 en région Rhône Alpes ... Si tu veux, contacte moi ! A bientôt Caroline
liloo095 Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 Bien alors je ne sais pas comment me mettre dans la récap alors je me remets ici: j'ai des ce2 en zep dans le val d'oise; Je cherche un contact: - dans le nord - vers la côte atlantique -vers les volcans!! - vers la méditerrannée - vers l'est.( alpes,ou plus haut, peu importe!) N'hésitez pas, je crains que mon projet ne tombe à l'eau du coup
caro1706 Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 Bien alors je ne sais pas comment me mettre dans la récap alors je me remets ici: j'ai des ce2 en zep dans le val d'oise; Je cherche un contact: - dans le nord - vers la côte atlantique -vers les volcans!! - vers la méditerrannée - vers l'est.( alpes,ou plus haut, peu importe!) N'hésitez pas, je crains que mon projet ne tombe à l'eau du coup Ne t'inquiète pas liloo95, ton projet ne va pas tombé à l'eau .... Beaucoup d'enseignants sont en vacances et vont bientôt rentrer ... Après tu vas être submergée de Clément !! Pour ma part, j'ai déjà un contact en Ile de France Courage !! Caroline
vaness92 Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 Bonjour! Moi j'arrive tout juste sur le site, et je veux refaire un projet Clément cette année. L'an passé, je m'étais inscrite sur un autre site, mais j'ai eu des soucis de connexion incroyables avec, ce qui fait que ma correspondance est tombée à l'eau! Donc j'ai un CE2 / CM1, à Albi dans le Tarn, école en milieu "sensible" (donc ne pas s'attendre à des productions fabuleuses et incroyables, mais à beaucoup de curiosité !) Je suis intéressée par tous les coins de France et ailleurs! Mon adresse: magali.quantin@free.fr Une classe dans le Loir et Cher, région Centre, ça t'intéresse ? une classe de ce2 en île de france 93 ça t'intéresse, voici mon mail chocovaness@hotmail.fr (je ne peux pas envoyer de mp)
vaness92 Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 Très intéressée par ce projet, j'aurai une classe de CE2 à la rentrée dans le nord-est(Lorraine). Je recherche donc d'autres classes de France ou de l'étranger pour correspondre.. maelle0101 une classe en ile de france dans le 93 ça t'intéresse? je ne peux pas envoyer de mp donc voici mon mail: chocovaness@hotmail.fr (je pars quelques jours mais si tu es dispo on peut parler du projet à partir de jeudi)
Messages recommandés