Aller au contenu

Clément Aplati 2010-2011


Allie67

Messages recommandés

Une question toute bête : vous commandez un livre pour chaque élève ou vous tapez le texte ? Merci pour vos réponses. Anne

Je crois que ça dépend des enseignants. La plupart vont faire une lecture suivie, je pense et donc donner le texte par épisode. D'autres en lecture offerte donc un seul livre.

Bien alors je ne sais pas comment me mettre dans la récap alors je me remets ici:

Si je ne vois pas le message ici, le mieux c'est encore de m'envoyer un MP :happy:

(Récap mise à jour ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    97

  • kmilloo

    84

  • IsaLM

    66

  • babzoo58

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

je recherche toujours des classes de cycle 2 pour correspondre avec mes ce1 mayennais

la Mayenne(departement 53) se situe entre Rennes et Le Mans, c'est un departement rural, peu connu.

pour l'instant je correspond avec :

caro1706 entre lyon et genoble

handou dans le 93

maryelise à narbonne

bouthebou dans le loir et cher

lutim en picardie

merci à toutes les 5

j'aimerai bien une école de l'ouest de la France.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Moi j'arrive tout juste sur le site, et je veux refaire un projet Clément cette année.

L'an passé, je m'étais inscrite sur un autre site, mais j'ai eu des soucis de connexion incroyables avec, ce qui fait que ma correspondance est tombée à l'eau! :cry:

Donc j'ai un CE2 / CM1, à Albi dans le Tarn, école en milieu "sensible" (donc ne pas s'attendre à des productions fabuleuses et incroyables, mais à beaucoup de curiosité !)

Je suis intéressée par tous les coins de France et ailleurs!

Mon adresse:

magali.quantin@free.fr

Une classe dans le Loir et Cher, région Centre, ça t'intéresse ?

Tu as un C3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Moi j'arrive tout juste sur le site, et je veux refaire un projet Clément cette année.

L'an passé, je m'étais inscrite sur un autre site, mais j'ai eu des soucis de connexion incroyables avec, ce qui fait que ma correspondance est tombée à l'eau! :cry:

Donc j'ai un CE2 / CM1, à Albi dans le Tarn, école en milieu "sensible" (donc ne pas s'attendre à des productions fabuleuses et incroyables, mais à beaucoup de curiosité !)

Je suis intéressée par tous les coins de France et ailleurs!

Mon adresse:

magali.quantin@free.fr

Bonjour!

Si tu le souhaites, j'ai des cm1 dans le Val-de-Marne. Comme je ne peux envoyer de MP, voici mon adresse mail: vanillefraise26@yahoo.fr . :smile:

Je t'ai envoyé un mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce projet s'annonce à merveille !!! Je récapitule, Clément ira et viendra de :

- Esmanine à Nice

- Tinelwenn en Haute Savoie

- Cloclo 91 dans l'Essonne

- Pitchoune 59 dans le Nord

- Claudiable dans l'Est

- Anne claudete en Bretagne

Il me manque encore un ou deux contacts : un dans le centre et un dans le sud ouest mais j'ai l'impression que le sud ouest est une "denrée" rare !!! :D

Si j'ai oublié quelqu'un faites le moi savoir, avec les vacances j'ai perdu le fil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!

il me manque pour mener à bien ce projet:

une classe dans le sud-est

une classe dans le nord

une classe dans le centre

une classe dans le sud ouest

je ne peux pas envoyer de MP dc: chocovaness@hotmail.fr

j'ai contacté plusieurs personnes mais j'ai peu de réponses dc cela me stresse un peu car la rentrée arrive vite..

je ne suis pas là ce weekend ms si vous m'envoyez un mail, considérez que c'est ok pour moi!

vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors génial, j'ai plein de réponses!

J'ai donc 3 correspondants en Ile de France (Vous êtes nombreux là-bas, loin!),1 dans les Ardennes, 1 en Haute-Savoie, 1 du côté de Nantes, et j'attends des réponses...

Je suis preneuse d'autres régions! Un peu d'ouest, un peu de sud, un peu d'ailleurs...!

Je rappelle mon "cas": Albi, Tarn, CE2 / CM1!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Il me faudrait encore 2/3 contacts en province afin de pouvoir mener mon projet à bien. Sniff! :sad:

Si Isalio est sur le forum, j'attends ta réponse, je ne peux pas t'envoyer de MP, désolée!

Catherine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Il me faudrait encore 2/3 contacts en province afin de pouvoir mener mon projet à bien. Sniff! :sad:

Si Isalio est sur le forum, j'attends ta réponse, je ne peux pas t'envoyer de MP, désolée!

Catherine.

Et tu es dans quelle région ? car moi, il me manque le sud ouest, la Corse et le centre.

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Il me faudrait encore 2/3 contacts en province afin de pouvoir mener mon projet à bien. Sniff! :sad:

Si Isalio est sur le forum, j'attends ta réponse, je ne peux pas t'envoyer de MP, désolée!

Catherine.

Désolée j'étais pas là... et oui c'est les vacances Ok pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'aimerai beaucoup me lancer dans ce projet! J'ai une classe de CM1, et recherche donc davantage des classes de cycle 3, hors Ile de France (je suis dans le Val-de-Marne!).

Si quelqu'un est intéressé, voici mon mail: vanillefraise26@yahoo.fr!

Merci d'avance! :smile:

Nice ça te convient? :D

Bonjour!

Oui, bien sûr!

Si tu le souhaite, tu peux me contacter sur mon adresse mail : vanillefraise26@yahoo.fr.

J'ai vérifié je t'ai envoyé un mail jeudi... regarde ta boite???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...