Aller au contenu

Clément Aplati 2010-2011


Allie67

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Alors moi j'ai un CM2 à Djibouti, et pour l'instant j'ai avec moi :

clicasos pour la région Nord (vers Calais)

bacchus pour la région parisienne

ptite bourrique pour le Nord-Ouest (Normandie)

isafav pour l'Ouest (Niort)

lésama pour le Sud Est

Je cherche encore 1 personne (ou plus) IMPERATIVEMENT dans le sud ouest, près de l'eau si possible (ou à l'étranger), en cycle 3 de préférence.

Si vous m'avez fait une proposition et que je n'ai pas répondu, j'en suis désolée, j'essaie de répondre à tout le monde mais mon débit internet est... africain ^^ Donc si pas de réponse c'est que j'ai déjà quelqu'un dans votre région :wink:

Par contre, ou peut on trouver le tapuscrit ? J'ai commencé à taper le livre, mais si ça existe déjà tout fait... :blush:

Je te l'ai envoyé sur ton adresse mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    97

  • kmilloo

    84

  • IsaLM

    66

  • babzoo58

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour !

Pour ma part j'ai un CE2 à 28 en Gironde et ce projet Clément aplati me plait bien :)J'espère qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire...

Je recherche donc des classes en France et dans les DOM pour échanger :)

Je t'envoie un MP

Je t'ai répondu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Allie.

J'ai reçu de nombreuses réponses et malheureusement je n'ai pu gardé que 6 à 8 classes. Pourais-tu noter que je ne puis désormais plus accepter d'autres classes, s'il-te-plaît ?

Merci d'avance,

Alice Minne

Ce1/ Ce2, Tampon, Ile de la Réunion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Vanilly, Ribambelle, Cilou87, Futurprof22, mava3, Bibichou35, Bacchus et Cloclo91, je vous ai envoyé un mp. Si ça vous intéresse (CE2 près de Lille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je me lance également, si ce n'est pas trop tard!!!

J'aurai à la rentrée un CE1/CE2 de 22 élèves et des Clément qui sont prêts à vous faire voyager dans notre joli département de l'Aisne, patrie de Jean de la Fontaine et d'Alexandre Dumas, de beaux paysages de forêts et de bocages et puis, quand même le 4ème département en France pour le nombre de ses monuments historiques classés!!! mmmmmmmhhhhh!!! ça fait envie , n'est ce pas!!! :D (je serais trop bonne à l'office de tourisme , moi!!!)

J'aimerai beaucoup faire voyager mes élèves aux quatre coins de la France et en outre mer, ce serait aussi génial, histoire de leur apprendre que la France ce n'est pas qu'ici!!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bouclé pour moi, j'ai tout ce qu'il me faut, et je ne cherche plus personne :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un aurait des choses à faire partager si on etudie le livre en Anglais aussi avec les CM? J'ai vu en début de post que la personne qui a créé la sequence pour le cycle 3 parle de fiches de prep. vous pourriez m'en dire plus?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bien qu'étant PES cette année j'avoue être très tenté par un tel projet. Je comptais au départ entreprendre une simple correspondance mais là c'est bien plus intéressant.

Pour ma part j'ai un CE1/CE2 dans une petite commune de presque 5000 habitants, St Jean-de-Bournay, située en Isère. Je recherche plus des personnes situées dans des grandes villes (étant moi même dans une petite commune au milieu de la campagne), ou alors dans des régions très différentes si possible un peu éloignées de la mienne.

Je ne suis pas contre des échanges avec l'étranger bien entendu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite récap car finalement il me manque qq classes... :sad:

Je corresponds avec les régions suivantes

Languedoc-Roussillon (48clau)

Rhônes-Alpes (tinelwenn)

Ile de France (mel95)

Bretagne (anneclaudette)

Centre (bouthebou)

Nord Pas de Calais (Catfelixe)

Si vous habitez une autre région et êtes intéressée par un Cp (le niveau de classe n'est pas important) dans les Ardennes (région Champagne Ardennes) près de la Frontière belge, n'hésitez pas (mp ou à gcle76@voila.fr) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite récap car finalement il me manque qq classes... :sad:

Je corresponds avec les régions suivantes

Languedoc-Roussillon (48clau)

Rhônes-Alpes (tilnelwenn)

Ile de France (mel95)

Bretagne (anneclaudette)

Centre (bouthebou)

Nord Pas de Calais (Catfelixe)

Si vous habitez une autre région et êtes intéressée par un Cp (le niveau de classe n'est pas important) dans les Ardennes (région Champagne Ardennes) près de la Frontière belge, n'hésitez pas (mp ou à gcle76@voila.fr) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Pour ma part j'ai un CE2 à 28 en Gironde et ce projet Clément aplati me plait bien :)J'espère qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire...

Je recherche donc des classes en France et dans les DOM pour échanger :)

Si ça te dit, j'ai unCE2/CM1 en Rhone Alpes(Grenoble) et je cherche une classe dans le sud-ouest, est ce que ça t'interesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...