VERTIGO Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Salut à toutes, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances!! Alors je fais une dernière récap,les personnes concernées dites-moi si c'est toujours ok modyb28 : somme; CE1/CE2 mail et adresse de l'ecole donnés lau08 : ardennes CE2/CM1 il me manque l'adresse de ton école manuestrella : Carros CE2 il me manque ton mail et l'adresse de ton école babzoo58: Versailles CE2 il me manque l'adresse de ton école kmillo : Val d'oise CE1/CE2 tout ok petitebourique : Haute Normandie CM1/CM2 il me manque ton mail et l'adresse de ton école Iciailleurs : Paris CE2 tout ok Louloutix: sud-ouest CE2 il me manque l'adresse de ton école Lou tout ok futureprof22 en attente??? bretagne ce1 Cm1 Anso06 Allauch Ce2 en attente de réponse J'espère qu'on part toutes pour une belle aventure et j'en suis sure pour un beau projet très motivant pour les enfants. evidemment il faut que toute le monde joue le jeu et respecte aussi les délais, car j'ai lu sur un autre post que parfois des Cléments ne sont pas revenus ou très tard dans l'année, et je trouve ça vraiment dommage. J'ai reçu beaucoup de messages et je n'ai pas répondu à tout le monde, pardon!! mais ça faisait un peu trop long, surtout que je rentre juste de vacances, mais en tout cas merci de l'intéret que vous avez porté à une école française à l'étranger a+ Merci à toi ! Bonne remise en route et surtot bonne rentrée... PS : je recherche toujours un contact étranger... Merci iciailleurs, c'est toujours bon??? , tu peux confirmer stp, j'ai pas bien compris ton message
IciAilleurs Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Salut à toutes, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances!! Alors je fais une dernière récap,les personnes concernées dites-moi si c'est toujours ok modyb28 : somme; CE1/CE2 mail et adresse de l'ecole donnés lau08 : ardennes CE2/CM1 il me manque l'adresse de ton école manuestrella : Carros CE2 il me manque ton mail et l'adresse de ton école babzoo58: Versailles CE2 il me manque l'adresse de ton école kmillo : Val d'oise CE1/CE2 tout ok petitebourique : Haute Normandie CM1/CM2 il me manque ton mail et l'adresse de ton école Iciailleurs : Paris CE2 tout ok Louloutix: sud-ouest CE2 il me manque l'adresse de ton école Lou tout ok futureprof22 en attente??? bretagne ce1 Cm1 Anso06 Allauch Ce2 en attente de réponse J'espère qu'on part toutes pour une belle aventure et j'en suis sure pour un beau projet très motivant pour les enfants. evidemment il faut que toute le monde joue le jeu et respecte aussi les délais, car j'ai lu sur un autre post que parfois des Cléments ne sont pas revenus ou très tard dans l'année, et je trouve ça vraiment dommage. J'ai reçu beaucoup de messages et je n'ai pas répondu à tout le monde, pardon!! mais ça faisait un peu trop long, surtout que je rentre juste de vacances, mais en tout cas merci de l'intéret que vous avez porté à une école française à l'étranger a+ Merci à toi ! Bonne remise en route et surtot bonne rentrée... PS : je recherche toujours un contact étranger... Merci iciailleurs, c'est toujours bon??? , tu peux confirmer stp, j'ai pas bien compris ton message OUI OUI toujours bon je relançais simplement ma demande car j'ai toi à l'étranger et il me manque encore un contact. Pas de panique nous deux, c'est ok!
VERTIGO Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Une autre question quelqu'un aurait le texte tapé de Clément aplati??? je n'ai qu'un exemplaire et si quelqu'un pouvait me l'envoyer ça m'éviterait une recherhe internet ou pire le taper merci
chtitenath Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Bonjour, je suis en Rhône Alpes et je cherche encore qq dans l'ouest et le sud, alors avis aux amateurs, j'ai un CE2/CM1.
lésama Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Une autre question quelqu'un aurait le texte tapé de Clément aplati??? je n'ai qu'un exemplaire et si quelqu'un pouvait me l'envoyer ça m'éviterait une recherhe internet ou pire le taper merci Bonne question j'ai le premier chapitre si ça t'intéresse.
VERTIGO Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Une autre question quelqu'un aurait le texte tapé de Clément aplati??? je n'ai qu'un exemplaire et si quelqu'un pouvait me l'envoyer ça m'éviterait une recherhe internet ou pire le taper merci Bonne question j'ai le premier chapitre si ça t'intéresse. merci mais c'est aussi le seul que j'ai, alors on attend la perle rare... sinon, on va devoir s'y coller mais si on se répartit la tâche, vu le nombre de personne intéressées par le projet, ça devrait le faire alors attendons....
Allie67 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Posté(e) 26 août 2010 merci mais c'est aussi le seul que j'ai, alors on attend la perle rare... sinon, on va devoir s'y coller mais si on se répartit la tâche, vu le nombre de personne intéressées par le projet, ça devrait le faire alors attendons.... C'est déjà fait. Par contre, je ne suis pas chez moi, il faudrait faire une recherche sur le sujet avec le mot clé "tapuscrit" et envoyer un MP aux personnes qui peuvent l'avoir (Sinon, tu attends la fin d'après-midi )
isafav Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Une autre question quelqu'un aurait le texte tapé de Clément aplati??? je n'ai qu'un exemplaire et si quelqu'un pouvait me l'envoyer ça m'éviterait une recherhe internet ou pire le taper merci Je l'ai. Envoyez MP
VERTIGO Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Une autre question quelqu'un aurait le texte tapé de Clément aplati??? je n'ai qu'un exemplaire et si quelqu'un pouvait me l'envoyer ça m'éviterait une recherhe internet ou pire le taper merci Je l'ai. Envoyez MP merci pour cette rapidité mais rien reçu en MP pourquoi????????
Allie67 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Posté(e) 26 août 2010 Une autre question quelqu'un aurait le texte tapé de Clément aplati??? je n'ai qu'un exemplaire et si quelqu'un pouvait me l'envoyer ça m'éviterait une recherhe internet ou pire le taper merci Je l'ai. Envoyez MP merci pour cette rapidité mais rien reçu en MP pourquoi???????? Parce qu'Isafav demande à ce qu'on lui envoie un MP Je ne pense pas qu'elle lira toutes les demandes ici. Question pratique et de rapidité pour elle
Allie67 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Posté(e) 26 août 2010 Alors, suite à un désistement d'un de mes contacts ( pour la suite), j'ai une place vacante. Ma classe : CP-CE1 dans un village alsacien (avec géraniums, si, si ). Je cherche une classe (n'importe le niveau) : - entre Brest et Saint-Malo. OU - entre Toulouse et Montpellier. (extrêmes compris )
kmilloo Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Salut à toutes, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances!! Alors je fais une dernière récap,les personnes concernées dites-moi si c'est toujours ok modyb28 : somme; CE1/CE2 mail et adresse de l'ecole donnés lau08 : ardennes CE2/CM1 il me manque l'adresse de ton école manuestrella : Carros CE2 il me manque ton mail et l'adresse de ton école babzoo58: Versailles CE2 il me manque l'adresse de ton école kmillo : Val d'oise CE1/CE2 tout ok petitebourique : Haute Normandie CM1/CM2 il me manque ton mail et l'adresse de ton école Iciailleurs : Paris CE2 tout ok Louloutix: sud-ouest CE2 il me manque l'adresse de ton école Lou tout ok futureprof22 en attente??? bretagne ce1 Cm1 Anso06 Allauch Ce2 en attente de réponse J'espère qu'on part toutes pour une belle aventure et j'en suis sure pour un beau projet très motivant pour les enfants. evidemment il faut que toute le monde joue le jeu et respecte aussi les délais, car j'ai lu sur un autre post que parfois des Cléments ne sont pas revenus ou très tard dans l'année, et je trouve ça vraiment dommage. J'ai reçu beaucoup de messages et je n'ai pas répondu à tout le monde, pardon!! mais ça faisait un peu trop long, surtout que je rentre juste de vacances, mais en tout cas merci de l'intéret que vous avez porté à une école française à l'étranger a+ C'est parfait pour moi
Messages recommandés