Aller au contenu

Clément Aplati 2010-2011


Allie67

Messages recommandés

Bonsoir !

Je cherche des Cléments un peu partout pour ma collègue de CE1 qui ne peut pas s'inscrire sur le forum ...

N'hésitez pas à me contacter par mp ou mail dumoulin38@orange.fr

A bientôt

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    97

  • kmilloo

    84

  • IsaLM

    66

  • babzoo58

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour,

Je suis enseignante en CE2 CM1 dans l'allier et très interessée par le projet.

Est-il trop tard pour s'inscrire ? Je n'arrive pas à trouver le MP pour les inscriptions.

Merci de m'aider !!

Je suis intéressée pour correspondre avec ta classe, je suis dans le Loir et Cher, dans la région Centre.

Tu ne peux pas recevoir de MP, tu n'as pas assez de messages postés (il en faut 5).

Tiens-moi au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je suis complète SAUF pour des classes ce1, ce2, ce1/ce2 : les charentais (17) et les Toulousains et environs (qui pourront montrer les Pyrénées à notre Clément)et la Corse.

je vais donc échanger avec

Kmilloo

caro1706

Isalio

modyb28

louloutix

Palaliste

isaLM

patchoun

vicmims

maryelise

aliceminne

lutinchafouin

confirmez moi nos échanges.

finalement j'en ai un bon lot .. moi qui au départ n'en voulais que 5/6 ;)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bonjour,

si tu peux me rajouter sur la liste si ce n'est pas trop tard : 20 CE2 CM1 allier ( 03 )

Cordialement

b_nedicte

[/quo

es-tu intéressée par des CE2 dans les Vosges?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je suis complète SAUF pour des classes ce1, ce2, ce1/ce2 : les charentais (17) et les Toulousains et environs (qui pourront montrer les Pyrénées à notre Clément)et la Corse.

je vais donc échanger avec

Kmilloo

caro1706

Isalio

modyb28

louloutix

Palaliste

isaLM

patchoun

vicmims

maryelise

aliceminne

lutinchafouin

confirmez moi nos échanges.

finalement j'en ai un bon lot .. moi qui au départ n'en voulais que 5/6 ;)

A bientôt

Toujours bon pour moi ;)

Première séance sur clément aujourd'hui ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kmillou je t'avais envoyé un MP pour savoir si on pouvait correspondre ensemble. Peux-tu me donner ta réponse stp? En te remerciant.

Je souhaiterais ensuite savoir si vous envoyez UN seul clément par classe correspondante (dans ce cas là, si nous avons 8 correspondants, nous avons 8 cléments) ou si chaque élève envoie son clément. Ce point là du projet reste flou pour moi car mes correspondants ne me disent pas tous pareil!

Troisièmement: je relance ma demande de tapuscrit please!!!!!!!!!

Dernièrement: je me suis inscrite sur le site flatstanley afin de trouver des correspondants du monde. Je n'ai pas compris grand chose! J'ai envoyé un mail à une prof du texas mais je ne sais même pas si le mail est parti. Quelqu'un connait-il ce site (flatstanley.com)?

MEEEERRRRRRRRCCCCCCCIIIIII!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je connais, il est un peu (beaucoup) brouillon. Tu t'es donc inscrit (si tu as vu la liste des participants), et c'est vrai que quand on envoie un message c'est pas très clair (mais pas de raison qu'il ne soit pas parti). Expérience mitigée voire mauvaise l'année dernière sur le site pour moi car - il est vrai que j'avais commencé tard - mais je devais avoir pas mal de correspondants (Belgique, Etats-Unis...) un peu partout et aucun de nos Cléments est revenu ni aucun n'est arrivé chez nous :glare: Mais bon, après je pense qu'il ne faut pas généraliser, la preuve une enseignante de New-York m'a contacté pour que nos élèves correspondent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kmillou je t'avais envoyé un MP pour savoir si on pouvait correspondre ensemble. Peux-tu me donner ta réponse stp? En te remerciant.

Je souhaiterais ensuite savoir si vous envoyez UN seul clément par classe correspondante (dans ce cas là, si nous avons 8 correspondants, nous avons 8 cléments) ou si chaque élève envoie son clément. Ce point là du projet reste flou pour moi car mes correspondants ne me disent pas tous pareil!

Troisièmement: je relance ma demande de tapuscrit please!!!!!!!!!

Dernièrement: je me suis inscrite sur le site flatstanley afin de trouver des correspondants du monde. Je n'ai pas compris grand chose! J'ai envoyé un mail à une prof du texas mais je ne sais même pas si le mail est parti. Quelqu'un connait-il ce site (flatstanley.com)?

MEEEERRRRRRRRCCCCCCCIIIIII!!!!!!

L'an passé j'ai eu deux correspondants des états unis (Floride et Caroline) et une en Pologne, les 3 ont super bien fonctionné, nos Cléments sont allés à Dysneyworld, à Orlando, et la classe de Floride nous a même envoyé du sable de leur plage (avant l'affaire BP), un morceau d'Aloé verra et une plante "typique" de leur région : un pissenlit. Mes loustics avaient des étoiles plein les yeux en ouvrant la lettre.

Lorsqu'ils emmenaient les Stanley à la maison, je trouve que les parents s'appliquaient plus pour bien présenter la Bretagne que lorsque c'étaient les Clément français.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...