Aller au contenu

Clément Aplati 2010-2011


Allie67

Messages recommandés

Je cherche encore une personne dans l'Est (Alsace-Lorraine) et dans les Pyrénées. Pour toutes les autres régions, j'ai déjà.

Et j'ai un CE1-CE2 à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    97

  • kmilloo

    84

  • IsaLM

    66

  • babzoo58

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

bonsoir à tous mes correspondants,

ça fait longtemps que je n'ai donné de nouvelles mais pas d'inquiétude je poursuis le projet :smile:

je l'ai d'ailleurs présenté aux parents lors de ma réunion de rentrée : accueil des plus favorables :bleh:

je commence la lecture suivie avec mes CE2 la semaine prochaine

nous enverrons un clément à chacun de mes correspondants la semaine avant les vacances de toussaint (vers le 20 octobre)

comme ça vous les trouverez au retour de vacances :wink: et j'espère que mes élèves trouveront les votres dans la boite aux lettres de l'école :D

pendant les périodes 2 et 3, nous constituerons notre dossier sur la touraine et nous vous l'enverrons avec les aventures de vos cléments début mars 2011

j'espère recevoir vos dossiers avec les photos de nos cléments à peu près au même moment pour avoir le temps de les exploiter en périodes 4 et 5

si ce calendrier ne convient pas à l'un d'entre vous, merci de me le faire savoir sur ma boite mail de classe (je crois avoir donné l'adresse à tous mes correspondants sinon en MP)

bonne soirée de dimanche et bonne semaine

à bientôt

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'avais déjà choisi mes correspondants mais mes élèves étant très autonomes, je vais pouvoir envoyer plus de dossiers !

Je suis donc à la recherche de 6 nouvelles écoles, qui recevront 2 cléments de mes élèves.

Je cherche des CM1 ou CM2, région centre (grand centre), côte atlantique, Pyrénées ou côte méditerranéenne.

Contactez moi par mp si vous voulez correspondre avec moi.

J'ai 26 CM2 à Djibouti, en Afrique de l'est, dans un lycée français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'étranger, vous contctez directement les écoles françaises par mail ?

Oui c'est ce que j'avais fait l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pourriez-vous m'aider à trouver des écoles en France ou à l'étranger qui participeraient à l'envoi du clément aplati. Merci FLOd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pourriez-vous m'aider à trouver des écoles en France ou à l'étranger qui participeraient à l'envoi du clément aplati. Merci FLOd

coucou, de quelle région es-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'avais déjà choisi mes correspondants mais mes élèves étant très autonomes, je vais pouvoir envoyer plus de dossiers !

Je suis donc à la recherche de 6 nouvelles écoles, qui recevront 2 cléments de mes élèves.

Je cherche des CM1 ou CM2, région centre (grand centre), côte atlantique, Pyrénées ou côte méditerranéenne.

Contactez moi par mp si vous voulez correspondre avec moi.

J'ai 26 CM2 à Djibouti, en Afrique de l'est, dans un lycée français.

Bonjour est-il trop tard pour correspondre avec toi?

Merci je suis du nord de la france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pourriez-vous m'aider à trouver des écoles en France ou à l'étranger qui participeraient à l'envoi du clément aplati. Merci FLOd

coucou, de quelle région es-tu?

Nous sommes du Loiret. Je commence cette semaine à lire et j'espère finir mes cléments aplatis pour le début de la deuxième periode. Veux-tu participer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...