Aller au contenu

Clément Aplati 2010-2011


Allie67

Messages recommandés

Bonjour, pourriez-vous m'aider à trouver des écoles en France ou à l'étranger qui participeraient à l'envoi du clément aplati. Merci FLOd

coucou, de quelle région es-tu?

Nous sommes du Loiret. Je commence cette semaine à lire et j'espère finir mes cléments aplatis pour le début de la deuxième periode. Veux-tu participer ?

c'est ok pour moi!!!!

je suis de nord

je t'envoie un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    97

  • kmilloo

    84

  • IsaLM

    66

  • babzoo58

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous...

je commence le projet Clément Aplati la semaine prochaine. J'ai déjà quelques contacts (5) mais j'ai l'impression que ça ne sera pas suffisant. Ayant 23 élèves, ça ferait une moyenne de 4 Cléments par école, ça fait beaucoup, non?

Alors, je me relance, est ce que certains d'entre vous recherchent encore des contacts? J'ai un CE1 12 élèves, CE2 11 élèves en Ile de France, à Dourdan précisement, petite ville médiévale.

N'hésitez pas à me contacter!!!

:wink:

à bientôt

Marie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

j'ai une classe de ce2 cm& et cherche encore qq correspondants

je suis à vichy dans l'allier

dis moi si ca t'interesse.

Bonjour,

je suis intéressée moi... :smile:

envoie un MP si tu veux correspondre avec ma classe. CE1 CE2 en Ile de France!

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

je commence le projet Clément Aplati la semaine prochaine. J'ai déjà quelques contacts (5) mais j'ai l'impression que ça ne sera pas suffisant. Ayant 23 élèves, ça ferait une moyenne de 4 Cléments par école, ça fait beaucoup, non?

Alors, je me relance, est ce que certains d'entre vous recherchent encore des contacts? J'ai un CE1 12 élèves, CE2 11 élèves en Ile de France, à Dourdan précisement, petite ville médiévale.

N'hésitez pas à me contacter!!!

:wink:

à bientôt

Marie :D

Je commence aussi. J'ai un CE1 dans le Loiret si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pourriez-vous m'aider à trouver des écoles en France ou à l'étranger qui participeraient à l'envoi du clément aplati. Merci FLOd

coucou, de quelle région es-tu?

Nous sommes du Loiret. Je commence cette semaine à lire et j'espère finir mes cléments aplatis pour le début de la deuxième periode. Veux-tu participer ?

c'est ok pour moi!!!!

je suis de nord

je t'envoie un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pourriez-vous m'aider à trouver des écoles en France ou à l'étranger qui participeraient à l'envoi du clément aplati. Merci FLOd

coucou, de quelle région es-tu?

Nous sommes du Loiret. Je commence cette semaine à lire et j'espère finir mes cléments aplatis pour le début de la deuxième periode. Veux-tu participer ?

c'est ok pour moi!!!!

je suis de nord

je t'envoie un mp

Voici mon mail flomic.dernys@orange.fr à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes du Sud-Ouest, du Sud-Est (du côté de la méditerranée si possible, mais pas obligatoire du tout), et du Nord-Est (Alsace ou qq part par là)... n'hésitez pas...

Nos petits Cléments sont prêts à partir, ils n'attendent plus que votre feu vert ; son blog est ouvert.

La semaine prochaine, dans le cadre de notre programme d'histoire, nous allons visiter une ville gallo-romaine... et au cours de l'année nous irons sur des sites du moyen-âge (et des copains les emmèneront faire un tour dans des grottes préhistoriques). Alors si ça vous tente... contactez-moi.

A bientôt :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je recommence...

N'ayant pas de nouvelles de certains "partenaires", je souhaite trouver une ou deux classes supplémentaires pour nos échanges. J'ai une classe de cm1 en région parisienne.

Si cela intéresse quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je recherche un modèle de lettre à envoyer avec le Clément. Est-ce quelqu'un saurait où je pourrais trouver çà s'il vous plait?

Vous pouvez me répondre par MP.

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...