Aller au contenu

Clément Aplati 2010-2011


Allie67

Messages recommandés

Je suis comme mel95 ( à qui je vais d'ailleurs envoyer bientôt un Clément :wink: ), je suis sans aucune nouvelle de 2 partenaires (une en Savoie et l'autre à la Réunion ), malgré des MP de relance .

Youhouhhhhh où êtes vous ? Sans réponse rapidement, je me mettrai en recherche de remplaçants moi aussi :bleh: alors si vous êtes toujours partants faites-le moi vite savoir , merciiiiiiiii ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    97

  • kmilloo

    84

  • IsaLM

    66

  • babzoo58

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir,

Je suis intéressée par un échange de Cléments.

Par contre je ne sais pas si toi tu peux l'être

nous sommes dans le Centre (géographique), dans

le Berry aux confins du Berry de la Bourgogne et

de l'Auvergne.

Voilà peut-être à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme mel95 ( à qui je vais d'ailleurs envoyer bientôt un Clément :wink: ), je suis sans aucune nouvelle de 2 partenaires (une en Savoie et l'autre à la Réunion ), malgré des MP de relance .

Youhouhhhhh où êtes vous ? Sans réponse rapidement, je me mettrai en recherche de remplaçants moi aussi :bleh: alors si vous êtes toujours partants faites-le moi vite savoir , merciiiiiiiii ! :D

Ne serait-ce pas dashue par hasard qui ne te donne plus de nouvelles de la Réunion?

Je lui ai envoyé un petit mail et je n'ai pas de nouvelles non plus, si jamais dashue passe par là on compte sur toi!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je cherche encore; si possible un cycle 3 région ouest, nord, sud, montagne.

Nous sommes dans le Perche, région centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je cherche toujours des contacts dans le Sud Est et le Sud Ouest.

Si quelqu'un est disponible pour lancer le projet avec mes CE2 (Loire Atlantique, je suis preneuse! :)

Flitch,

j'ai voulu t'envoyer un MP, mais tu ne peux plus en recevoir, alors je t'ai envoyé un courriel ; tu ne l'as pas reçu ?

Es-tu intéressée pour échanger avec ma classe ? Je suis dans le sud, le Gard, au pied des Cévennes, et j'ai des CM1 ...

Merci de me dire .

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour Bacchus

J'essaie désespéremment de te joindre par mp mais ça ne marche plus ... tu ne peux plus en recevoir !!!

Alors je poste ici pour que tu puisses m'envoyer ton mail...

Merci

Bonsoir Ingrid

Es tu toujours d'accord pour échanger un Clément avec ma classe ? J'espère que oui !!

Peux tu me donner ton mail perso car je ne l'ai pas?

Merci

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

M

Erreur de manipulation...

Je disais donc que ma collègue cherche toujours d'autres classes : elle a un CE1 en région Rhône Alpes, entre Lyon et Grenoble.

Envoyez moi un mp ou un mail pour que je vous transmette ses coordonnées : dumoulin38@orange.fr

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...