Aller au contenu

Clément Aplati 2010-2011


Allie67

Messages recommandés

Je suis toujours là!!! :smile: La preuve je peux écrire un message! Mais notre calendrier étant différent, je suis en vacances depuis vendredi soir! J'ai posté les Clément vendredi! J'espère n'avoir oublié personne! SI c'est le cas, je rectifie le tir!

A beintôt!

J'espère les avoir bientôt alors ;)

Nos enveloppes sont prêtes... Nos cléments part demain(avec sandwichs et boissons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    97

  • kmilloo

    84

  • IsaLM

    66

  • babzoo58

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour je souhaiterai me joindre à vous, je ne sais pas s'il est trop tard, je pense lire le livre à mes élèves la semaine prochaine, si vous suhaitez travailler avec moi, nh'ésitez pas à m'envoyer un MP,j'ai une classe de ce1-ce2 (18 et 9) dans l'Aisne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je souhaiterai me joindre à vous, je ne sais pas s'il est trop tard, je pense lire le livre à mes élèves la semaine prochaine, si vous suhaitez travailler avec moi, nh'ésitez pas à m'envoyer un MP,j'ai une classe de ce1-ce2 (18 et 9) dans l'Aisne

Je n'arrive pas à t'envoyer de MP, mais je suis intéressée ! J'ai des ce1 ce2 dans le sud ouest (hautes-pyrénées).

A bientôt de tes nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

J'ai encore trouvé personne pour le projet Clément !! J'ai une classe de CP super sympa (21) en Seine-Saint-Denis. Je cherche deux ou trois classes pour me lancer dans ce projet en espérant qu'il ne soit pas trop tard.

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

avez vous des nouvelles de h0809? je dois correspondre avec elle mais n'ai pas son adresse postale pour lui envoyer un Clement.

j'ai essaye de la contacter par mail mais pas de reponse.

est ce que d'autres sont dans le meme cas que moi?

merci d'avance pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

J'ai encore trouvé personne pour le projet Clément !! J'ai une classe de CP super sympa (21) en Seine-Saint-Denis. Je cherche deux ou trois classes pour me lancer dans ce projet en espérant qu'il ne soit pas trop tard.

Bon week-end

Bonjour,

Je découvre le projet Clément... Je trouve cela super ! Quelle belle ouverture sur le monde !

Sinon, je recherche aussi des cléments en France, mais aussi avec d'autres cléments francophones...

J'ai envoyé des messages privés à certaines personnes, mais je suis ouverte aux propositions.

Je pensais chercher environs 15 "Cléments ou Stanley"... hihi. Un Clément pour deux enfants. Je trouve cela déjà beacoup pour un début, mais quand je me fixe quelque chose, je m'y tient n'ayez pas peur !

Par contre, je n'ai pas le livre encore, je vais aller le chercher lundi (j'espère ne pas avoir à le commander) mais pour ne pas perdre plus de temps, j'aimerai si possible avoir le début de l'histoire (ou l'histoire entière looool).

Mon mail : *******

Merci à qui me l'enverra.

Edit : Merci à Caroline qui me l'a envoyé, cela me permet de commencer dès demain ! ;-)

Edit : J'ai trouvé 3 Cléments aujourd'hui, j'ai envoyé plusieurs mp, mais pour l'instant, j'en recherche encore ! ;-) Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanny76, babzoo58, catefelixe, prunel,marielaure22,voralie02720,bouthebou et H0809 (j'espère n'oublier personne) nos Cléments doivent partir cette semaine, vous devriez les recevoir à la rentrée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cet instant précis, j'ai 6 personnes qui m'ont répondu positivement à ma demande...

J'en cherche encore GS, CP, CE1 ou eventuellement CE2...

Ayant 34 enfants, je cherche encore des personnes voulant faire un échange avec mes CP belges...

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

nous avons reçu des Cléments de Ramburelles, Fosses et l'ile de la réunion.

les enfants attendent impatiemment les autres.

Ce projet est génial: ils sont super motivés.

biz

zatzat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

nous avons reçu des Cléments de Ramburelles, Fosses et l'ile de la réunion.

les enfants attendent impatiemment les autres.

Ce projet est génial: ils sont super motivés.

biz

zatzat

Ah chouette, les enfants vont être aux anges ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...