Aller au contenu

Clément Aplati 2010-2011


Allie67

Messages recommandés

Nous avons reçu le Clément de Fosses, il a fait très bon voyage. Nous vous envoyons le votre jeudi. :bleh:

Oufffffffff, les enfants avaient peur qu'il soit bousculé pendant le trajet... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    97

  • kmilloo

    84

  • IsaLM

    66

  • babzoo58

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Plus personne ne cherche des Cléments belges ? Nous serions heureux de nous joindre à vous! ;-)

Pourquoi pas.... car nous avons peut etre le clément de Mayotte qui nous fait faux bond :(

Le problème c'est que je suis en stage, donc nous pourrons faire un autre clément que après les vacances ;)

J'ai un CE1/CE2 en région parisienne(dans le Val d'oise) près du Parc Astérix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus personne ne cherche des Cléments belges ? Nous serions heureux de nous joindre à vous! ;-)

MOi je veux bien je suis en CE1-CE2 en Haute Savoie.

Tiens moi au courant.

Nous ils sont prêts à l'envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus personne ne cherche des Cléments belges ? Nous serions heureux de nous joindre à vous! ;-)

Pourquoi pas.... car nous avons peut etre le clément de Mayotte qui nous fait faux bond :(

Le problème c'est que je suis en stage, donc nous pourrons faire un autre clément que après les vacances ;)

J'ai un CE1/CE2 en région parisienne(dans le Val d'oise) près du Parc Astérix.

Vous rentrez de vacances quand ? Sinon, nous avons encore deux semaines de classe avant les vacances, donc les Cléments devraient être arrivés chez chacun de mes contacts à votre retour au plus tard ! J'essaye pour cette semaine, mais c'est chaud, surtout pour que vous le receviez ! ;-)

Je vais mettre les gaz mais comme c'est avec mes deux classes, j'ai pas énormément de temps pour le faire !

En tous les cas, mon directeur aime l'idée de ces échange ! J'espère que les enfants seront aussi motivés que les votres ! ;-) Moi je suis emballée donc ca devrait passer pour eux aussi !

Sinon oui ca m'interesse même si j'ai déjà un contact dans le 91 et un dans le 93, je pense que c'est pas très loin de chez toi, non ? Mais cela ne me dérange pas, j'ai besoin de cléments ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Nos Cléments ont été postés jeudi !!!!!

Bizoo à tous

Les nôtres sont partis ce matin même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus personne ne cherche des Cléments belges ? Nous serions heureux de nous joindre à vous! ;-)

MOi je veux bien je suis en CE1-CE2 en Haute Savoie.

Tiens moi au courant.

Nous ils sont prêts à l'envoi.

Nous serions ravis, nous n'avons encore personne dans votre coin si ma mémoire est bonne !

Envoie moi par MP l'adresse de votre école... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "Cléments" de Lançon de Provence sont très bien arrivés ainsi que tout ce qui les accompagnait.

Les enfants ont adoré l'idée de ces deux personnages.

Je me sens un peu bête lorsque je découvre toutes vos enveloppes, elles sont toutes remplies de surprises!!!Je n'y avais pas pensé. bon ça sera pour les prochaines années.

J'espère que vos élèves ne seront pas trop déçus.

bizoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont ces surprises? :angel_not:

J'avoue ne pas avoir pensé au contenu "bonus", si tu pouvais nous dire ce que c'est, ou laisser tes expéditeurs le dire, ca serait super! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai curieuse aussi de savoir quels sont les bonus de ces enveloppes... :-)

Avis pour mes familles d'accueil : Les Cléments vont commencer à arriver !

Les lettres sont prêtes, les Cléments aussi (enfin presque tous) il me reste à faire écrire les adresses sur les enveloppes... :-)

Au final, j'en ai plus que prévu, j'espère pouvoir tout gérer ! Je vais accueillir et envoyer des Cléments un peu partout en France, mais aussi dans le monde. Ainsi l'un d'eux partira en Suède, plusieurs aux Etats Unis, un au Gabon, un en Pologne, un en Grèce, ... Et je n'ai pas toutes les réponses, mais une fois les Cléments partis, ce sera trop tard pour des nouveaux échanges ! ;-)

Sinon, j'ai besoin de l'adresse de l'école de Bouthebou et de Fanouz...

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour La p'tite chocolatine, Cécileb, Pixie92, IsaLM, Babzoo58, Lau08, Manuestrella, Coralie02720, Manneg, Allie67

Nos cléments et leur lettre partent vendredi! Vous les aurez donc pour le retour des vacances!

Je nous excuse d'avance mais pas de surprise dans les enveloppes!!! Mais je serais interressée de savoir ce qu'on pu mettre les autres! comme ça on fera mieux la prochaine fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...