Aller au contenu

Clément Aplati 2010-2011


Allie67

Messages recommandés

Je serai curieuse aussi de savoir quels sont les bonus de ces enveloppes... :-)

Avis pour mes familles d'accueil : Les Cléments vont commencer à arriver !

Les lettres sont prêtes, les Cléments aussi (enfin presque tous) il me reste à faire écrire les adresses sur les enveloppes... :-)

Au final, j'en ai plus que prévu, j'espère pouvoir tout gérer ! Je vais accueillir et envoyer des Cléments un peu partout en France, mais aussi dans le monde. Ainsi l'un d'eux partira en Suède, plusieurs aux Etats Unis, un au Gabon, un en Pologne, un en Grèce, ... Et je n'ai pas toutes les réponses, mais une fois les Cléments partis, ce sera trop tard pour des nouveaux échanges ! ;-)

Sinon, j'ai besoin de l'adresse de l'école de Bouthebou et de Fanouz...

Bonne journée

Waouhhhhh, tu as trouvé de superbes destinations pour tes Cléments ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    97

  • kmilloo

    84

  • IsaLM

    66

  • babzoo58

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour La p'tite chocolatine, Cécileb, Pixie92, IsaLM, Babzoo58, Lau08, Manuestrella, Coralie02720, Manneg, Allie67

Nos cléments et leur lettre partent vendredi! Vous les aurez donc pour le retour des vacances!

Je nous excuse d'avance mais pas de surprise dans les enveloppes!!! Mais je serais interressée de savoir ce qu'on pu mettre les autres! comme ça on fera mieux la prochaine fois!

Si cela peut donner quelques idées :

Les enfants ont tenu à mettre sur leur enveloppe HAUT et BAS, pour ne pas que leur clément soit trop agité... Après les avoir posté, un enfant est venu me voir en me disant qu'il avait oublié d'écrire Objet Fragile...

Et puis ils ont voulu lui donner à manger, et à boire pour le voyage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi ils ont voulu lui mettre un hamburger et un verre de vin ! Mdr !!! Certains ont des idées bien précises : moi, je veux aller au Maroc... Dommage loulou, j'ai pas cette destination ! mdr

Je suis allée chercher un planisfère et une carte d'europe, demain on situe les destinations, j'ai écrit les lettres à l'ordinateur car pas eu le temps de leur faire écrire. On a juste eu le temps de la créer. Cependant, je leur ferais écrire la lettre demain... si problème de calligraphie (eh oui début cp !) et bien on mettra la lettre crée aujourd'hui, tapée à l'ordi !

Je vais cependant devoir faire des traductions pour certaines destinations (prof non francophones)... mais le principal c'est de voir le résultat et j'y passerais le temps nécessaire ! ;-)

Edit : ceux qui n'ont pas l'adresse de mon école, envoyez moi un mp, je vous l'envoie dès demain soir ! ;-) Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, on envoie les Cléments demain ... Vous les aurez après les vacances!

Nous avons déjà reçu des jumelles Clémentines. Les élèves ont adoré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Clément sont postés pour les classes de : gcle, mel95, lau08, flitch, bichique, et bouthebou .

Dashue et tinelwenn, sans nouvelles de vous, les Clément qu'on avait préparés vont rester ici tout seuls pendant les vacances , les pauvres :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Clément sont postés pour les classes de : gcle, mel95, lau08, flitch, bichique, et bouthebou .

Dashue et tinelwenn, sans nouvelles de vous, les Clément qu'on avait préparés vont rester ici tout seuls pendant les vacances , les pauvres :sad:

Si tu n'as plus de nouvelles de ces deux personnes, on peut s'arranger pour que je t'envoie un clément de chez moi, et tu m'en envoies un (ou deux) ;-)

Tiens moi au courant de ce que tu souhaites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part les Clément sont prêts, lettres ok, enveloppes ok et tout ça partira sûrement samedi voire lundi au pire donc au retour des vacances vous les aurez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En cette veille de vacances, les courriers sont prêts. Demain nous recopions les lettres et préparons les enveloppes. Pour les contacts dont j'ai les adresses, le tout partira demain soir (enfin samedi car conseil vendredi soir).

Pour les autres, je vous ai envoyé des messages, j'attends vos réponses.

Gene: Je corresponds aussi avec Dashue. Je n'ai pas de nouvelles depuis cet été mais il m'avait donné l'adresse de l'école. Je pense qu'il ne m'en voudra pas si je te la donne en Mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "Cléments" de Lançon de Provence sont très bien arrivés ainsi que tout ce qui les accompagnait.

Les enfants ont adoré l'idée de ces deux personnages.

Je me sens un peu bête lorsque je découvre toutes vos enveloppes, elles sont toutes remplies de surprises!!!Je n'y avais pas pensé. bon ça sera pour les prochaines années.

J'espère que vos élèves ne seront pas trop déçus.

bizoo

Chouette !!!!!

Contents que cela vous plaise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Clément sont postés pour les classes de : gcle, mel95, lau08, flitch, bichique, et bouthebou .

Dashue et tinelwenn, sans nouvelles de vous, les Clément qu'on avait préparés vont rester ici tout seuls pendant les vacances , les pauvres :sad:

Super ! Les nôtres ne vont pas tarder. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...