LuneBlonde Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Je viens de me prendre mon 3ème échec dans les dents, et je pense à une reconversion. L'administration me tenterais bien.. genre les bureux de l'EN. Comment faire pour y rentrer ? et est ec que vous avez des exemples de reconversions réussies ? j'ai le moral dans les chaussettes merci!
zouzoulafrite Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 oulala, luneblonde, désolée pour toi... c'est sur concours aussi pour être secrétaire à l'EN dès que tu es dans le fonctionnariat = concours et il y en n'a pas tous les ans... je n'ai pas d'adresse de site à te donner.
LuneBlonde Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Posté(e) 30 juin 2010 me gave et c'est que le début je sens bien !! qqn a essayé de rentrer à la caf ?
moana1 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 tu peux aller voir sur le site de l'UNCASS pour avoir des offres, sinon je crois que ça marche aussi par candidature spontanée et tu es convoquée à des tests
maloma Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Tu peux préparer le concours de SAENES qui est de catégorie B, c'est pour travailler en EPLE, Crous, Rectorat ou université. Les inscriptions se font au mois de fevrier sur le site des académies. Le concours étant académique tu peux le passer dans plusieurs académies. Je suis admise cette année alors que je ne l'ai pas spécialement préparé préférant me concentrer sur le CRPE.
Messages recommandés