angelthebest7 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 c'est raté pour moi !! vous savez si je peux voir mes notes quand même....... parce que j'avais pas trouvé ça très compliqué!!
Faysbook Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 Pareil... Pas admise au CLES1 alors que j'avais trouvé ça simple!!! Ô_o Après ça comment veulent-ils qu'on puisse prétendre au CLES 2? Quand au niveau de C2i personne ne m'en a parlé à ma fac. Je sais que j'ai eut le C2i point barre, j'étais même pas au courant qu'il y avait plusieurs niveaux... D'ailleurs, ils n'ont toujours pas reçut les "attestation" ou "diplôme" pour ça. Résultats: je m'inscrit pour la deuxième année en notant que mon C2i est "en cours d'obtention...." '-_- on est pas sortit de l'auberge si vous voulez mon avis... Bon courage à tous!
Matterhorn Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Posté(e) 5 juillet 2010 Cela ne sert à rien alors d'aller chercher ses notes si le cles 1 ne vaut rien...
natsu_chin Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Où pouvons-nous retirer le CLES 1 ? Je pensais qu'ils l'enverraient par courrier... Merci ^^
Messages recommandés