AudreyT Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Bonjour, Voilà, les résultats seront donnés demain, mais j'ai reçu aujourd'hui une lettre de confirmation pour le M2 me disant que je pouvais désormais m'inscrire, a priori, rien de bien inquiétant mais voilà je me demande si cette lettre n'a pas été envoyé aux personnes n'ayant pas été admis, donc grosse frayeur à l'ouverture de ce courrier... Quelqu'un en saurait-il un peu plus??
gilia62 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 moi aussi je l'ai reçu ce matin, en effet ça fait peur!!!
AudreyT Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Posté(e) 1 juillet 2010 Bah oui, sur le coup je n'ai pas réfléchi, mais là je me demande...
Baltique Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Vous aviez envoyé un dossier de candidature ?
lina59 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Je suis dans le même cas que vous, j'ai également reçu cette lettre aujourd'hui, j'avais envoyé un dossier de candidature en M2 "au cas où". J'avoue que je n'avais pas du tout pensé que ça pourrait être du au fait que je ne sois peut-être pas admise, j'espère que vous avez tort !! Réponse demain .....
Matterhorn Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Pourquoi si on a le concours on ne fait pas de M2? Moi j'ai compris qu'on ferait un M2 même si on a le concours.
galatea Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 [ben non normalement si tu as le concours, pas de M2 et t es direct en classe en septembre
Baltique Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Cette année est la dernière session à l'ancienne, donc les candidats admis iront dans les classes, au lieu d'aller à l'IUFM toute la semaine (il y aura quelques formations au cours de l'année).
Matterhorn Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Moi j'ai compris qu'il fallait faire un M2 en 2010-2011 même si on a le concours cette année. Est-ce que je me trompe?
Messages recommandés