GIGIE Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 J'ai l'oral d'EPS le samedi 12 à 14h. Je dois prendre le RER D et m'arrêter au terminus pour y aller. Est-ce que c'est loin à pied entre le RER D et l'IUFM de Melun (j'ai RDV au 3 rue de Belle Ombre)? Connaissez-vous l'adresse exacte de la gare où arrive le RER D (comme ça je peux regarder sur un plan)? Merci
lelia Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 moi c'est à 13h30 :P par contre je te conseille d'aller sur le site de mappy.com il t'aide à te repérer par rapport à la gare et l'iufm et il te donne même le temps mis entre les deux. Bon courage pour samedi
chacha13004 Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Tu dois aller au terminus de la ligne D RER. Ensuite 5-10 min a pied; tu demande la rue Thiers, ensuite au bout de la rue c'est indiqué avec le panneau IUFM.
GIGIE Posté(e) 6 juin 2004 Auteur Posté(e) 6 juin 2004 J'ai été sur Mappy, ils disent qu'on met 11 minutes à pied entre la gare et le 3 rue de belle ombre. Le problème c'est que j'ai peur qu'il y ait plus d'une gare à Melun et je ne suis pas sure que le RER D arrive à la place Galiéni comme c'est indiqué.
GIGIE Posté(e) 6 juin 2004 Auteur Posté(e) 6 juin 2004 Ok merci. Le RER D arrive donc bien place Galiéni. Merci beaucoup
Messages recommandés