zounnette Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 sur publinet caen (google bravo à tous les admis! moi aussi je suis admise enfin apres 2 tentatives!!! j'ai demandé l'orne donc je pense y être. Cependant savez vous quand va se dérouler la réunion d'information à Alençon?
Mary14 Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Posté(e) 3 juillet 2010 Félicitations à toi ! J'ai envoyé un email à l'iufm, dès que j'ai la réponse je la poste ici !!
Mary14 Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Posté(e) 3 juillet 2010 Savez-vous au bout de combien de temps on reçoit les notes s'il vous plait ?!
jaipastrouve Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Si mes souvenirs sont bons j'avais reçu mes notes le mardi ou mercredi qui suivait les résultats.
Mary14 Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Posté(e) 5 juillet 2010 Réponse de l'IUFM : la réunion ne concerne plus l'IUFM, à voir avec l'IA. Voilà, mais normalement l'IA ne devrait pas tarder à nous appeler !
Mary14 Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Posté(e) 5 juillet 2010 J'ai reçu le coup de fil ! Réunion à 14h30 à Alençon, on reçoit une convocation !
caly00 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Bonjour à tous et félicitations aux admis! Dossier reçu ce midi, je suis affectée dans le Calvados! Vous savez si on connaitra l'école d'affectation à la réunion de vendredi? Les notes ne devraient pas tarder (demain ou jeudi je pense)
Mary14 Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour à tous et félicitations aux admis! Dossier reçu ce midi, je suis affectée dans le Calvados! Vous savez si on connaitra l'école d'affectation à la réunion de vendredi? Les notes ne devraient pas tarder (demain ou jeudi je pense) J'ai rien reçu moi encore, ne le dossier, ni les notes !!... Normalement vendredi on fait des voeux pour l'école oui. Mais je ne sais pas quand on aura la réponse définitive.
Messages recommandés