gouano40 Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Bonjour, Je passe le crpe sur orléans tours et j'aurai quelques questions pour ceux qui l'ont passé l'année dernière. HISTOIRE-GEO: quels étaient les documents mis à disposition? ANGLAIS: difficulté du document sonore EPS: C'est bien toutes les APS? ORAL PRO: sujets difficiles?? Je vous remercie d'avance
marie l Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 HISTOIRE-GEO: quels étaient les documents mis à disposition? Si mes souvenirs sont bons: un atlas historique et un atlas géo + une encyclo en un volume (rien en ce qui consrene IO) EPS: C'est bien toutes les APS? Oui, deux sujets au choix
gouano40 Posté(e) 6 juin 2004 Auteur Posté(e) 6 juin 2004 Je te remercie Marie 1,je voulais etre sur qu'on n'avait pas les IO à disposition,c'est important de le savoir. Merci pour ces renseignements
marie l Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 N'hésitez pas si vous avez des questions, je sui là jusqu'à mardi matin, après que week-end prochain!!!! Ml
gouano40 Posté(e) 6 juin 2004 Auteur Posté(e) 6 juin 2004 Marie 1,toi qui était à l'iufm cette année,est ce que tu sais si la liste complémentaire sera aussi importante que l'année dernière?Merci
MaitresseS Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 En sciences, y a t'il un retroprojecteur, et le jury est-il face au tableau?
gouano40 Posté(e) 7 juin 2004 Auteur Posté(e) 7 juin 2004 Up...Pour ceux qui le passent à Orléans Tours et qui n'auraient p
gouano40 Posté(e) 7 juin 2004 Auteur Posté(e) 7 juin 2004 OUPS...je disais donc...pour ceux qui le passent à orléans tours et qui n'auraient pas vu le sujet. On aura enfin les dates aujourd'hui!!
marie l Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Je n'ai d'infos ni sur la LC ni sur les sciences, désolée!
gouano40 Posté(e) 7 juin 2004 Auteur Posté(e) 7 juin 2004 Marie 1... L'an dernier en histoire géo,qu'est ce qui est le plus tombé?Histoire ou géo?Et te rappeles tu de quelques sujets s'il te plait?? Merci...
Messages recommandés