Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et non ! pour une fois je n'écris pas pour appeler au secours mais pour vous souhaiter de passer de bonnes vacances ! Ne faites pas comme moi qui passe ses jours et une partie de ses nuits à préparer sa première rentrée. Profitez-en !

et un merci tout particulier à ceux qui animent ce forum de leurs conseils et aides diverses !

BONNES VACANCES

Posté(e)

Mais!! Enfin!! Il reste une journée!! :oooh::bleh:

Bonnes vacances :)

Posté(e)

Et non ! pour une fois je n'écris pas pour appeler au secours mais pour vous souhaiter de passer de bonnes vacances ! Ne faites pas comme moi qui passe ses jours et une partie de ses nuits à préparer sa première rentrée. Profitez-en !

BONNES VACANCES

Bonnes vacances à toi aussi.

Pour ma part, pas de danger que je travaille pendant les vacances, je viens d'apprendre que ma mutation a été acceptée donc je ne connaitrai mon affectation certainement qu'à la rentrée ; donc vacances forcées !!

C'est vrai qu'il reste une journée, et pas la moindre ! En plus, je dois vider ma classe car elle va être refaite pendant les vacances ...

Posté(e)

bonnes vacances!! ah les vacances vivre sans courir, se vider la tete...bref coooooool!!

bon repos surtout et rv avec des idées,projets, prep pleins la tete!! :bleh::lol:

Posté(e)

Bonnes vacances!!!!smile.gif

Bien contente que cette année se termine!

Et étant TR, ce sera de vraies vacances...blush.gif on verra pour un remplacement à la rentrée, ou pas...

Bonne dernière journée à tous!

Posté(e)

Un des rares trucs dont on ne se lasse pas dans la vie!

Brigade, ne sachant donc pas où j'irai à la rentrée et me demandant si mon poste sera lui aussi gelé l'an prochain...Si nos vacances seront raccourcies, si nos salaires seront gelés, combien de temps, etc...

En attendant, choisissons une de ces directions!

vacances.jpg