Aller au contenu

edit


liligrenouille

Messages recommandés

Aucune idée coupine, par contre je pense qu'en effet tu pourras jouer sur le fait d'être affectée à une circo, c'est celle-ci et pas une autre :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon département, en cas de réintégration à 100% dans l'année, c'est à la PE qui revient en cours de route d'être mise à dispo . En effet j'ai pris un 80% de droit et aux 3 ans de mes enfants on m'a ^proposé de soit rester à 80%, soit reprendre à 100% en me précisant bien que la collègue nommée à me complèter un jour par semaine continuait ce jour là jusqu'à la fin de l'année et que ce serait moi qui serait amener à enseigner ailleurs ce jour là.

Mais effectivement je me souviens que quand j'etais dans le 78, dans ma première école il y avait la décharge de la directrice qui faisait office de zil un jour par semaine car une des PE qu'elle complètait était revenue. Elle restait donc dans la salle des maitres ce jour là à attendre qu'on l'appelle pour un remplacement, mais elle restait sur la circonscription il me semble (voir la voisine puisqu'on était en limite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je me permets de me joindre au post pour poser une question un peu différente: quand on complète une titulaire à 80%, que devient on quand elle rattrappe ses 6 jours? Reste t on sur le poste classe et la titulaire devient zil ou est ce le complément qui devient zil et la titulaire qui prend sa classe à temps plein? Je me doute qu encore une fois cela doit dépendre des départements donc je précise que c est dans les Yvelines. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est 7 jours, et moi la nana que je complète et qui reprend justement à 100% est à 80%. Elle ne reprend pas la classe pendant ces 7 journées mais est zil sur la circo.

Ah ok merci liligrenouille. Bref 6 ou 7 de toutes façons ça ne change rien

pour moi, je garde ma classe ces jours là, cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 75% jusqu'au 6 avril 2011 et à 100% la fin de l'année scolaire; c'est moi qui serai à dospisition de la circonscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

moi, je suis TRS à TD sur une circo donnée et surprise, l'an prochain, on m'a collé un mi-temps dans une autre circo, qui n'est même pas limitrophe! (je ne pensais pas que c'était possible)

J'imagine que c'est mon congé mater jusqu'à fin octobre qui me vaut ça... Faites des enfants, l'éducation nationale vous remercie :blink:

Alors je pense que c'est vraiment au bon vouloir des inspections

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...