Aller au contenu

je sais plus ou j'en suis


aure1703

Messages recommandés

dans le genre poisseuse... je viens de me faire largue.. et j'ai pas mon concours (4eme fois) toujours ete admissible.... et si je k'avais passe à creteil l'an passe je serai deja en poste.....

Je n'ai qu'une licence... pour bien faire une licence stpas dc qui ne sert a rien.... et j'ai 4 ans dans l'education nationnale (assistante d'educ) Jpe me reeinscrire ou c'est definitivement fini pour moi ce metier de reve.... on ma dit que l interne etait ouvert avec la licence jusken 2015??????

Jsui au fond du trou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bats-toi si vraiment tu veux faire ça, va jusqu'au bout !!! Et retente en interne ou externe (il y a peut-être plus de postes)

Je sais à quel point ça fait mal d'être recalée (1ère fois à 4 points de l'admission et 2ème fois même pas admissible) Je sais à quel point on regrette d'avoir passé dans une académie plutôt qu'une autre (j'ai passé 2 fois sur Nice alors que je vis dans l'académie de Créteil depuis 25 ans).

Ce concours est une LOTERIE ! Il faut bien se mettre cela en tête !

La chance y est pour 50% dans le CRPE alors courage, ça viendra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ta licence, tu peux le repasser en interne jusqu'en 2015.

Il faut, pour cela avoir les 3 ans dans la fonction publique dans les 6 dernières années. Ce qui est ton cas. Donc, si tu en as envie, fonce !!

Prends une petite pause avant de t'y remettre et zou, au boulot !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la seule bonne nouvelle de la journee..mon ex (que j'espere quand meme recuperer... vient de s'envoler pour 3 semaine au bahamas je devrai etre avec lui c'est la deprime). je cherche quand meme du boulot a cote autre qu'assistante d 'educ pour m enlever le poid de ne rien avoir si je rate un vrai travail.... parceke en interne il n 'y a pas 50 000 postes non plus et je pense qu on est plus d'un anne a s appeller martin!!

je ne connais meme pas les dispositions du nouveau concours les epreuvec...Etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la seule bonne nouvelle de la journee..mon ex (que j'espere quand meme recuperer... vient de s'envoler pour 3 semaine au bahamas je devrai etre avec lui c'est la deprime). je cherche quand meme du boulot a cote autre qu'assistante d 'educ pour m enlever le poid de ne rien avoir si je rate un vrai travail.... parceke en interne il n 'y a pas 50 000 postes non plus et je pense qu on est plus d'un anne a s appeller martin!!

je ne connais meme pas les dispositions du nouveau concours les epreuvec...Etc....

Accorde toi une petite pause, je crois que tu en as bien besoin.

Par contre, la date limite d'inscription est le 13 juillet alors ne tarde pas !!

Allez, courage, tu vas te relever. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le genre poisseuse... je viens de me faire largue.. et j'ai pas mon concours (4eme fois) toujours ete admissible.... et si je k'avais passe à creteil l'an passe je serai deja en poste.....

Je n'ai qu'une licence... pour bien faire une licence stpas dc qui ne sert a rien.... et j'ai 4 ans dans l'education nationnale (assistante d'educ) Jpe me reeinscrire ou c'est definitivement fini pour moi ce metier de reve.... on ma dit que l interne etait ouvert avec la licence jusken 2015??????

Jsui au fond du trou....

bonjour

on ne se connait pas mais ton message m'attriste...

je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage, de la patience et plein de bonnes choses pour le futur.

je pense que tu es jeune et que tu as la vie devant toi, change toi les idées comme tu peux

bon week end :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Tu peux passer le Second concours interne! Ce sont les mêmes épreuves que l'externe, les mêmes dates... Il y a moins de postes comme tu dis mais il y a moins de candidats également. Il n'y en a quasiment qu'en région parisienne, orléans et...Guyane!

Courage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le genre poisseuse... je viens de me faire largue.. et j'ai pas mon concours (4eme fois) toujours ete admissible.... et si je k'avais passe à creteil l'an passe je serai deja en poste.....

Je n'ai qu'une licence... pour bien faire une licence staps dc qui ne sert a rien.... et j'ai 4 ans dans l'education nationnale (assistante d'educ) Jpe me reeinscrire ou c'est definitivement fini pour moi ce metier de reve.... on ma dit que l interne etait ouvert avec la licence jusken 2015??????

Jsui au fond du trou....

Je sais pas, t'es sur Paris ? car avec ta licence tu peux passer le concours territorial et devenir Professeur de la Ville de Paris en eps dc. C'est un truc ultra cool pour tous les pe qui bossent ds la capitale. Ils n'ont pas cette discipline à enseigner, qqun payé par la ville s'en charge pour eux, ça existe aussi en musique et en arts visuels pour ceux qui sont intéressés. Ne te décourage pas. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...