Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nouveau mail avec le niveau : CM2 :(

• Réponses 801
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess59

89

• nanniss

85

• TooN

57

• liloo2010

46

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je ne comprends pas, selon les infos de le semaine passée, on ne devait pas faire 3 stages dans chaque cycle jusqu'à la Toussaint normalement????

A moins que çe concerne ton remplacemnt à partir de novembre...je ne comprends plus rien.

Posté(e)

Je ne comprends pas, selon les infos de le semaine passée, on ne devait pas faire 3 stages dans chaque cycle jusqu'à la Toussaint normalement????

A moins que çe concerne ton remplacemnt à partir de novembre...je ne comprends plus rien.

Je n'ai rien dit. c'est vrai qu'il a été précisé que l'organisation n'était pas la meme dans le 62 que dans le 59...(enfin si mes souvenirs sont bons...)

Mais bon ça serait bien que nous aussi nous ayons des informations

Posté(e)

C'est à n'y plus rien comprendre!!!

Posté(e)

Désolé pas plus d'informations dans le mail.. je vais répondre et demander pour le 30 et sur l'organisation.

Posté(e)

tiens, on m'avait dit une fois a l'IUFM qu'on ne pouvait pas avoir de CM2, de CP, ni être en ZEP cette année ^^

Visiblement c'était faux aussi =)

je sens qu'il va y avoir pas mal de surprise cette année ! :lol:

Posté(e)

je viens de recevoir un mail de l'inspection du nord avec le dossier à completer et renvoyer avant le 23 aout!!! surveillez vos boites mails!!!

Posté(e)

je viens de recevoir un mail de l'inspection du nord avec le dossier à completer et renvoyer avant le 23 aout!!! surveillez vos boites mails!!!

idem mais quelle fausse joie, je croyais que l'on en saurait plus et non.....

Posté(e)
tiens, on m'avait dit une fois a l'IUFM qu'on ne pouvait pas avoir de CM2, de CP, ni être en ZEP cette année ^^

Mon stage se déroulera dans une classe de CP. :wink:

Posté(e)

idem mais quelle fausse joie, je croyais que l'on en saurait plus et non.....

mail reçu, rdv chez le médecin jeudi matin =)

Posté(e)

Ça y est! Moi aussi j'ai reçu un mail pour mon affectation! Ça va, l'école n'est pas trop loin. Je suis dans le 62...avons-nous des papiers à télécharger et à renvoyer?

Pour l'école d'affectation, allons-nous y rester toute l'année ou on va nous demander d'enseigner aussi dans d'autres écoles? Vous téléphoner quand pour les prévenir? C'est les vacances, les écoles sont fermées. :D

Posté(e)

Moi aussi j'ai reçu mon affectation (je suis du 62) et il est précisé "niveau CP" (normalement on ne devait pas nous donner ce niveau! :glare: )

Je ne comprends pas trop à quoi ça correspond... J'espère qu'ils nous donneront plus de précisions, mais bon c'est déjà bien de connaître le lieu.