Aller au contenu

ADMIS et après???


liloo2010

Messages recommandés

Ben oui,pour tout ceux qui ont eu la chance d'avoir leur concours...

Je suis certaine que vous êtes pommés,un peu comme moi!

J'aimerais avoir des avis,des conseils,savoir ce qui va se passer maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 801
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    89

  • nanniss

    85

  • TooN

    57

  • liloo2010

    46

Membres les plus actifs

Je suis admise et moi aussi je suis perdue...doit-on faire un Master 2? J'ai recu hier matin une lettre comme quoi il fallait que je télécharge sur Internet ma convocation pour le Master 2 et mon inscription administrative c'est la semaine prochaine. Donc je pense que les admis doivent faire un M2. Qui peut confirmer/infirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense,presque certaine même,que le master 2 c'est parce que nous étions admissibles!Au cas où nous ne serions pas admis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Master 2 est exigé pour le nouveau concours (la session prochaine), nous passions l'ancienne version du concours. Pas de Master 2 pour nous, et pas de PE2 non plus. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'il faut maintenant attendre nos notes et qu'il y aura des informations supplémentaires avec? Enfin j'espère!

(Non Matterhorn, pas de M2!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'y a pas de Master 2 pour les admis, alors pourquoi ai-je recu une lettre me disant de télécharger ma convocation pour l'inscription administrative en M2? Dans ce cas, pourquoi n'ont-ils pas attendu les résultats pour envoyer la lettre? Est-ce que ca veut dire que ma convocation pour le M2 est annulée?? Cela me semble étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont préféré l'envoyer avant, l'IUFM a de l'argent à perdre dans de telles futilités. Il ne faut pas te tracasser avec ça, Matterhorn. S'inscrire en M2 signifie repasser le concours, donc ça ne nous concerne pas. Ils ont envoyé ça à tous les admissibles au cas où (histoire d'avoir un maximum d'inscrits en M2 pour faire exploser les subventions).

Je pense qu'on va recevoir une note d'information concernant notre rentrée en même temps que nos notes. :smile: Reposez-vous bien, valeureux guerriers de la session 2010. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle, la rentrée est le 30 pour nous :( j'ai vu les plaquettes dans mon lieu de stage, ça promet d'être sympa cette rentrée.. présentation de la circonscription,... ensuite avec le MAT en obs une semaine, puis qq prises de classe. On a des stages d'une semaine dans les trois cycles si j'ai bien compris. Profitez bien des vacances !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne flippons pas (enfin un tout petit peu)...Savourons au maximum cette réussite!Mais je compte sur tout le monde pour venir enrichir ce post avec toutes les infos possibles,histoire que nous soyons un minimum au courant...Ben oui quoi,c'est spécial de se dire qu'on est en vacances,et qu'on ne sait pas du tout comment se déroulera notre fameuse rentrée!!!

Bon week-end festif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...