Aller au contenu

Impressions sur les oraux à Clermont


Mike63

Messages recommandés

Moi, en entretien d'EPS, je suis tombé sur les activités de glisse : patins à glace. Alors, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samedi en EPS j'ai eu une situation en GS en lutte

j'ai été surprise par la forme de l'oral puisque le jury intervenait dès qu'il le souhaitait pour poser des questions donc je suis perplexe :( quand à mon oral? qui s'est quand même bien passé

sinon a priori les 2 questions sont toujours les mêmes: IO et réglementation et objectifs PE et dispositions qui permet de les atteindre en tout cas ma copine a eu les mêmes questions que moi en orientation

voilà sinon le bad hier ben difficile d'avoir une impression ça s'est bien passé maintenant faut voir

prochain oral l'histoire géo samedi!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, en oral EPS je suis tombé sur le patinage artistique. J'ai été un peu surpris du sujet mais bon, on verra bien.

Hier, je passais le 2000m et j'ai fait 9 min 59.

Le prochain est l'histoire géo demain :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maou, l'année dernière j'ai passé le concours à clermont ferrand et effectivement le jury intervient pendant l'exposé, qui du coup n'en est plus vraiment un ! :D

J'avais eu 12/20, donc pas si mal pour moi... Je pense que c'est leur façon de fonctionner , pas d'inquiétude .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une forme surprenante mais pas désagréable dans la mesure où il s'agit d'un véritable dialogue et d'un réel échange!

J'aime assez la formule même si ça m'a surprise mais pas déstabilisée (heureusement!)

bon courage Mike63 pour l'histoire-géo demain ! pourras-tu expliquer commentça se passe merci d'avance et m.........!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

alors moi, l'H-G c'est aussi demain matin cryin

Pour l'entretien d'EPS le jury était super sympa et l'échange était cool après je ne sais pas ce que ça donnera...

Le sujet était sur une activité de cirque en GS...que j'ai un peu déviée vers le mine et la danse! On verra!!!

La danse c'est bien passé mais là encore on verra...je balise trop pour demain cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vos oraux en histoire-géo se sont bien passées!

est-ce que vous pouvez raconter commentça s'est passé? merci et bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de ne pas t'avoir répondu plutôt mais j'ai eu des problèmes de connexion au forum.

En hist-géo, je suis tombé sur la naissance de la France:un Etat royal.

Je pense que l'exposé s'est pas trop mal passé mais pour l'entretien je ne sais pas trop, on verra bien. Les personnes du jury étaient plutôt sympas, surtout la femme.

Je révise l'oral pro pour mercredi et je te tiens au courant.

Bon courage pour l'histoire et tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée cet après-midi mon sujet c'était "le développement touristique du littoral méditérannéen " ça s'est bien passé enfin je pense!!!

je ne sais pas si la personne qui accompagnait de la salle de prép aux jurys vous a dit la même chose qu'à nous mais on a de fortes chances de réussites car il y a environ 100 absents (ma copine on lui a dit la même chose jeudi le nombre d'absents était de 84) le surveilant nous a donc dit de nous décontracté faut "juste" (si on peut dire) assurer pour l'oral pro!

voilà je te souhaite bon courage pour l'oral pro cette semaine je pars à grenoble pour passer l'oral pro et l'histoire géo l'oral pro à clermont pour moi c'est le 22 à chaque fois je passe le dernier jour!!

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...