gali Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Suite au départ en retraite de mon collègue, je reprends la direction de notre école de 2 classes l'année prochaine. Cette année à la rentrée, nous avions demandé aux parents de compléter une fiche de renseignements administratifs (celle donnée pour Base élève), mais je me suis rendue compte qu'elle ne comporte aucune information médicale et ça m'ennuie par rapport aux allergies ou maladies chroniques (asthme) qui ne sont pas signalés. Je me tourne donc vers vous pour savoir quels informations vous demandez dans vos écoles. Par exemple, faut-il demander une autorisation d'hospitalisation et que suis-je autorisée à demander ?
lillypo Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Docs de rentrée chez moi: - fiche renseignements base élèves (à donner imprimée aux parents, ils n'ont plus que les modifs en rouge à faire) - fiche d'urgence du vademecum http://eduscol.educa...ur-d-ecole.html - autorisation diffusion - calendrier scolaire - demande de participation coppé (préciser non obligatoire) - assurance - date réunion info voilà, j'ai fait de tête, j'espère n'avoir rien oublié
Messages recommandés