sandrine062 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Connaissez-vous un logiciel qui permet de créer des étiquettes avec le prénom des élèves pour les protège-cahiers?
Mars Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Word (dans publipostage) et des planches étiquettes autocollantes !
cricri77 Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 je les fais dans excel. sur le site "elba" (marque des protèges cahuers) il y a un logiciel à télécharger il me semble. 1
sab83 Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Est ce que tu veux faire des étiquettes autocollantes ou à glisser dans le protège cahier? Si c'est pour glisser, j'ai un doc envoie moi ton adresse.
sebnath Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Est ce que tu veux faire des étiquettes autocollantes ou à glisser dans le protège cahier? Si c'est pour glisser, j'ai un doc envoie moi ton adresse. Je suis intéressé par le doc en question... je peux t'envoyer mon adresse ? 1
Mathieu43 Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Est ce que tu veux faire des étiquettes autocollantes ou à glisser dans le protège cahier? Si c'est pour glisser, j'ai un doc envoie moi ton adresse. Je suis également intéressé par ton document, je t'envoie mon adresse en MP. Merci d'avance
sab83 Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Est ce que tu veux faire des étiquettes autocollantes ou à glisser dans le protège cahier? Si c'est pour glisser, j'ai un doc envoie moi ton adresse. Je suis également intéressé par ton document, je t'envoie mon adresse en MP. Merci d'avance C'est fait. 1
emiliche2 Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Je suis également intéressée par ton document sur les étiquettes de protège-cahier.
candinette Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 http://www.elbaprint.com/ Voici le lien sur le site ELBA : fonctionne très bien
crevette06 Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 je les fais dans excel. sur le site "elba" (marque des protèges cahuers) il y a un logiciel à télécharger il me semble. ICI
crevette06 Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 http://www.elbaprint.com/ Voici le lien sur le site ELBA : fonctionne très bien oups... pas vu
Messages recommandés