Aller au contenu

Oral EPS à Lille


ÖdrÉ

Messages recommandés

Hello,

Comme beaucoup d'entre vous, je prépare le concours en candidature libre. J'ai beaucoup de difficultés à préparer l'oral d'EPS : j'ai téléphoné, il y a de ça longtemps, au recorat de lille pour savoir quelles étaient les APSA au programe : on m'a répondu toutes. Puis j'ai eu confirmation sur le forum qu'il fallait bien tout revoir.

MAIS j'ai lu un post qui disait qu'à Lille, le jour de l'épreuve, deux sujets nous sont proposés :

un permier sujet qui porte soit sur les sports collectifs, soit sur la natation ou soit sur l'athlétisme.

un deuxième sujet qui porte sur les autres APSA ou sur les activités sportives en maternelle.

Je voulais savoir si cette information était fondée? Les candidats qui ont passé le concours les années précédentes peuvent le confirmer?

Car j'avoue avoir fait des fiches sur toutes les APSA, mais c'est très "indigeste" à apprendre, donc si cela me permettrait de réviser à fond que 3 ou 4 activités sprotives et ne lire que les autres au cas où, cela m'arrangerait bien.

Merci d'avance

et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ça.moi je suis admissible a lille et passe la danse ce mercrdi, le stress monte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca devrait étre 1 de mes posts je pense!!

je suis ex-lc , j'ai donc passé le concours l'an dernier!!

donc tu peux me croire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme

t'es au moins sure de tomber sur l'une apsa suivantes: natation, athlé ou sp. co

les révisions sont ainsi restraintes

courage dans tes révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos réponses....

ça me soulage de savoir ça!!! :D

car j'avoue que je suis à bout de force et revoir toutes les APSA aurait été un cauchemar.... :(:(

alors en route pour réviser les sports co, la natation et l'athlé!

merci encore :wub::wub:

et je ne le dirai assez jamis bon courage et M...E pour les épreuves d'eps qui arrivent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...