cadaurore Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 j'adhère aussi pour se retrouver avant la rentrée!!
lounacielo Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 j'adhère aussi pour se retrouver avant la rentrée!! Bon les filles dès qu'on a la date de pré-rentrée on se donne un rdv juste avant pour partager un "pic nic des vainqueurs" et pour certains, découvrir un parc des hauts de seine???? :wub:
RachidB Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 j'adhère aussi pour se retrouver avant la rentrée!! Bon les filles dès qu'on a la date de pré-rentrée on se donne un rdv juste avant pour partager un "pic nic des vainqueurs" et pour certains, découvrir un parc des hauts de seine???? :wub: Euh... pas les garçons ? Je propose le parc de Sceaux (j'avoue, c'est près de chez moi ) mais je suis OK d'avance pour l'option que vous choisirez. Pour la date, pourquoi pas la veille ou l'avant veille de la réunion de rentrée ?
anthem Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 je vote aussi pour le parc de Sceaux ! sinon j'irai pas me réinscrire au concours.. on est sur la liste point barre
Balustrade Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Un préavis à honorer ? ça doit être dur de récupérer alors ! Moi, après 10 jours à ne rien faire je commence juste à m'en remettre ! Oui, exactement, j'ai un préavis de un mois à faire, donc je travaille durant le mois de Juillet. Et moi je termine le 25 août... vivement les vacances de la Toussaint !
sweet_kaia03 Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Parc de sceaux ca me va aussi !!! Et pour la date la veille ou l'avant veille c'est parfait aussi... Des qu'on a l'info on se fixe tout ça !!! En tout cas c'est cool de voir que l'idée prend forme Et ouais tas raison : pourquoi se réinscrire... Y a pas de raison... C'est juste un flip lol
lounacielo Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 j'adhère aussi pour se retrouver avant la rentrée!! Bon les filles dès qu'on a la date de pré-rentrée on se donne un rdv juste avant pour partager un "pic nic des vainqueurs" et pour certains, découvrir un parc des hauts de seine???? :wub: Euh... pas les garçons ? Je propose le parc de Sceaux (j'avoue, c'est près de chez moi ) mais je suis OK d'avance pour l'option que vous choisirez. Pour la date, pourquoi pas la veille ou l'avant veille de la réunion de rentrée ? heu ben si les garçons aussi....
Lili324 Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour tout le monde! Je suis en train de remplir mes papiers et j'ai un souci pour savoir quelles cases cocher pour la feuille de l'attestation sur l'honneur sachant que j'ai été AVSi cette année en contrat aidé dans l'académie de Paris. Y a t il des personnes dans le même cas que moi et pouvez-vous me dire ce que vous avez coché? Moi je pensais que c'était la première et la dernière case... Et est ce que qqun sait parmi vous où on peut trouver son NUMEN? Merci d'avance si vous pouvez m'aider! Bonne journée
Lolipop64 Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Pour le repas, est-ce que vos voisins du 91 peuvent venir???
juju74 Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour tout le monde! Je suis en train de remplir mes papiers et j'ai un souci pour savoir quelles cases cocher pour la feuille de l'attestation sur l'honneur sachant que j'ai été AVSi cette année en contrat aidé dans l'académie de Paris. Y a t il des personnes dans le même cas que moi et pouvez-vous me dire ce que vous avez coché? Moi je pensais que c'était la première et la dernière case... Et est ce que qqun sait parmi vous où on peut trouver son NUMEN? Merci d'avance si vous pouvez m'aider! Bonne journée Salut Lili, je ne sais pas si un contrat qui dépend de la mairie concerne la fonction publique, c'est peut-être pour ça que tu n'a pas de NUMEN. Normalement tu aurais reçu un courrier au début de ton contrat spécifiant ce numéro, après il est possible aussi de l'avoir perdu (je ne sais pas par quel miracle je l'ai retrouvé au milieu de mon bazar! ) je pense que le mieux c'est d'appeler ton employeur (le service qui doit apparaitre en haut de tes fiches de paye) pour leur demander de te spécifier ton statut! Bon courage, c'est vrai que certains papier sont moins évident que d'autres à remplir!
juju74 Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 J'aime bien aussi cette idée de pique-nique, perso il ne faudrait pas que ce soit trop avant la rentrée car je serai encore en vacance! Après le problème c'est que j'ai des journées de travail administratif a effectué dans mon collège de cette année, et elles risquent de tomber en même temps que notre pré-rentrée, ou lors de notre pique-nique! Est-ce que quelqu'un était AE cette année? Comment faites vous pour votre travail administratif? Je ne vais quand même pas raté ma pré-rentrée pour ranger des papiers dans mon collège! Je peux racheter mes jours?
Lili324 Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Merci pour ta réponse si rapide! En fait je les ai appelé, mais j'ai eu deux dames différentes qui se sont contredit sur mon statut du coup je ne sais pas! J'appellerai le rectorat peut être qu'ils sauront... Pour le NUMEN je leur demanderai aussi... Il me semble pourtant qu'on nous le demandait pour l'inscription au concours, ou alors je confond...
Messages recommandés