Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde! Je suis en train de remplir mes papiers et j'ai un souci pour savoir quelles cases cocher pour la feuille de l'attestation sur l'honneur sachant que j'ai été AVSi cette année en contrat aidé dans l'académie de Paris. Y a t il des personnes dans le même cas que moi et pouvez-vous me dire ce que vous avez coché? Moi je pensais que c'était la première et la dernière case...

Et est ce que qqun sait parmi vous où on peut trouver son NUMEN?

Merci d'avance si vous pouvez m'aider!

Bonne journée :D

Pour ce qui concerne le NUMEN, ceux qui ont passé un stage en responsabilité ont reçu avec leur fiche de paye leur NUMEN ! :smile:

Sinon je suis désolée je ne peux pas t'aider plus

• Réponses 662
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aude5

83

• lounacielo

71

• Audychan

65

• gwen0la

62

Posté(e)

Ah oui moi j'étais pas à l'iufm en fait c'est pour çà...

Posté(e)

Pour le repas, est-ce que vos voisins du 91 peuvent venir??? :blush:

Oh OUI avec grand plaisir ma chère Lolipop64 !!! :D Tu peux passer l'appel dans ton post ;) Sinon juju74, j'étais AE aussi cette année mais je n'ai pas fait les semaines administratives comme j'avais fait plein d'heures sup, j'ai rattrapé et finit le 23 juin... Donc, je ne peux pas t'aider, mais je pense que tu peux t'arranger avec les CPE ou le proviseur pour finir plus tôt vu que tu as la pré-rentrée, sauf si ils sont pas cool... ;) Bon courage :)

Posté(e)

Pour le repas, est-ce que vos voisins du 91 peuvent venir??? :blush:

Oh OUI avec grand plaisir ma chère Lolipop64 !!! :D Tu peux passer l'appel dans ton post ;) Sinon juju74, j'étais AE aussi cette année mais je n'ai pas fait les semaines administratives comme j'avais fait plein d'heures sup, j'ai rattrapé et finit le 23 juin... Donc, je ne peux pas t'aider, mais je pense que tu peux t'arranger avec les CPE ou le proviseur pour finir plus tôt vu que tu as la pré-rentrée, sauf si ils sont pas cool... ;) Bon courage :)

:D merci!!!

Posté(e)

J'aime bien aussi cette idée de pique-nique, perso il ne faudrait pas que ce soit trop avant la rentrée car je serai encore en vacance! Après le problème c'est que j'ai des journées de travail administratif a effectué dans mon collège de cette année, et elles risquent de tomber en même temps que notre pré-rentrée, ou lors de notre pique-nique! Est-ce que quelqu'un était AE cette année? Comment faites vous pour votre travail administratif? Je ne vais quand même pas raté ma pré-rentrée pour ranger des papiers dans mon collège! Je peux racheter mes jours?

Perso j'ai négocié avec mon lycée, j'étais assistante pédagogique cette année et je dois faire le stage de rentrée la dernière semaine d'août.

Mais l'objectif de tout contrat précaire de l'éducation nationale est de réussir des concours donc le lycée accepte et comprend que je privilégie ma pré rentrée en tant que PES! Et ce sans perte de salaire (enfin j'espère!)

J'espère que tu arriveras à négocier aussi!

Posté(e)

Très bonne idée le pique nique!!!

N'étant pas encore parisienne, je ne connais pas le parc de Sceaux, mais très bon moyen pour commencer à découvrir la région!

@ plus pour vous retrouver!

Posté(e)

très bonne idée un pique nique au parc de sceaux (en + c'est juste à côté de chez moi aussi!)

Posté(e)

J'aime bien aussi cette idée de pique-nique, perso il ne faudrait pas que ce soit trop avant la rentrée car je serai encore en vacance! Après le problème c'est que j'ai des journées de travail administratif a effectué dans mon collège de cette année, et elles risquent de tomber en même temps que notre pré-rentrée, ou lors de notre pique-nique! Est-ce que quelqu'un était AE cette année? Comment faites vous pour votre travail administratif? Je ne vais quand même pas raté ma pré-rentrée pour ranger des papiers dans mon collège! Je peux racheter mes jours?

Perso j'ai négocié avec mon lycée, j'étais assistante pédagogique cette année et je dois faire le stage de rentrée la dernière semaine d'août.

Mais l'objectif de tout contrat précaire de l'éducation nationale est de réussir des concours donc le lycée accepte et comprend que je privilégie ma pré rentrée en tant que PES! Et ce sans perte de salaire (enfin j'espère!)

J'espère que tu arriveras à négocier aussi!

Salut, j'étais AE aussi cette année mais pour moi la question du travail administratif n'a jamais été un problème, on m'a clairement signalé que comme j'étais reçue au concours c'était inutile de venir, mis à part pour faire coucou si l'envie m'en prenait! :)

De toute façon si tu n'y vas pas que veux-tu qu'ils y fassent? Ta pré rentrée PE est tout de même beaucoup plus importante que ta semaine administrative.

Enfin bon je fais partie d'une équipe vie scolaire très cool peut être n'est-ce pas le cas partout!

Posté(e)

Merci pour vos réponses, je vais essayer de voir, mais en même temps, si je n'y vais pas, ils ne vont pas venir me chercher!!!

Posté(e)

c'est vraiment pas à côté de chez moi donc ça sera selon la motivation ;à)

Posté(e)

Vous avez vu le nombre de postes offerts cette année?!!! C'est dingue, en plus, il y a les nouveaux prérequis! On l'a échappé belle!!!

Posté(e)

Vous avez vu le nombre de postes offerts cette année?!!! C'est dingue, en plus, il y a les nouveaux prérequis! On l'a échappé belle!!!

Ah non je n'ai pas vu, c'est où???:blink: