Einah Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Est-ce-que quelqu'un sait où on peut trouver la nouvelle grille indiciaire des professeurs des écoles? Je cherche partout, MEN, IA, syndicats.... Je n'ai trouvé que l'ancienne sur le site du MEN. Meci d'avoir regardé quand même. J'ai trouvé une grille sur le site d'un syndicat. Apparament ça a été mis à jour au 1er juillet dernier. http://www.snuipp.fr/spip.php?article325
aude5 Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Posté(e) 16 juillet 2010 Est-ce-que quelqu'un sait où on peut trouver la nouvelle grille indiciaire des professeurs des écoles? Je cherche partout, MEN, IA, syndicats.... Je n'ai trouvé que l'ancienne sur le site du MEN. Meci d'avoir regardé quand même. J'ai trouvé une grille sur le site d'un syndicat. Apparament ça a été mis à jour au 1er juillet dernier. http://www.snuipp.fr/spip.php?article325 Oui, moi aussi, je l'avais vue. Le problème est que je ne sais pas à quoi correspondent les zones, ni à quel indice nous allons débuter. Je ne crois pas que l'on débutera au premier indice puisque sur la grille du MEN, un PE débute avec un salaire de 1342 euros nets. C'est vraiment compliqué....
Einah Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Est-ce-que quelqu'un sait où on peut trouver la nouvelle grille indiciaire des professeurs des écoles? Je cherche partout, MEN, IA, syndicats.... Je n'ai trouvé que l'ancienne sur le site du MEN. Meci d'avoir regardé quand même. J'ai trouvé une grille sur le site d'un syndicat. Apparament ça a été mis à jour au 1er juillet dernier. http://www.snuipp.fr/spip.php?article325 Oui, moi aussi, je l'avais vue. Le problème est que je ne sais pas à quoi correspondent les zones, ni à quel indice nous allons débuter. Je ne crois pas que l'on débutera au premier indice puisque sur la grille du MEN, un PE débute avec un salaire de 1342 euros nets. C'est vraiment compliqué.... Alors apparament on débuterait avec un indice majoré de 410. C'est une info que j'ai trouvé sur l'Essone. Apparament les affectés du 91 ont reçu ce papier avec leur dossier. http://www.ia91.ac-versailles.fr/IMG/pdf/NOTE%20D'INFORMATION%20PROFESSEURS%20DES%20ECOLES%20STAGIAIRES%20RENTREE%202010.pdf Je pense que ça sera pareil pour les autres département (je suis affectée dans le 78). J'ai téléphoné à l'IA du 78, la personne que j'ai eu au téléphone m'a répondu que ça serait la même chose. J'attends un courrier de sa part pour confirmer tout ça. Pour les zones je n'ai pas trouvé de classement de comunes
aude5 Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Posté(e) 16 juillet 2010 Merci pour cette information. J'ai également vu, mais là, ça concerne plus les personnes qui ont passé le 3ème concours, que les années passées dans le secteur privé pourraient être prises en compte dans le calcul, mais peut-être seulement à compter de la titularisation. Je l'ai vu sur le site de l'IA, sur un papier que les personnes titularisées devaient envoyer.
typh3437 Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Salut, Je me posais une question, pour l'instant on a juste renvoyé le papier qui dit que l'on accepte le concours et les voeux d'affectation mais le dossier on a le temps on peut leur renvoyer jusqu'au 1 septembre, c'est ça je ne me trompe pas. Sinon ,je dois aussi rendre ma validation de m1 mais je ne l'ai toujours pas, vous savez quand est la date butoir ?? Merci à tous ps: pour le salaire, on est normalement échelon 410 ce qui fait plus de 1600 mais ca me paraît énorme
aude5 Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Posté(e) 16 juillet 2010 Salut, Je me posais une question, pour l'instant on a juste renvoyé le papier qui dit que l'on accepte le concours et les voeux d'affectation mais le dossier on a le temps on peut leur renvoyer jusqu'au 1 septembre, c'est ça je ne me trompe pas. Sinon ,je dois aussi rendre ma validation de m1 mais je ne l'ai toujours pas, vous savez quand est la date butoir ?? Merci à tous ps: pour le salaire, on est normalement échelon 410 ce qui fait plus de 1600 mais ca me paraît énorme Pour ton attestation M1, il faut que tu vois avec l'IUFM dont tu dépends. A Gennevilliers par exemple, il faut se déplacer. Je ne l'ai d'ailleurs su que parce qu'une copine avait appelé pour savoir, car sinon, ils ne nous le disaient même pas.... Pour le salaire, ce serait plutôt bien, après, ça reste flou....notamment lors de la titularisation. Il y a également le remboursement partiel de la carte de transport.
Audychan Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Salut, Je me posais une question, pour l'instant on a juste renvoyé le papier qui dit que l'on accepte le concours et les voeux d'affectation mais le dossier on a le temps on peut leur renvoyer jusqu'au 1 septembre, c'est ça je ne me trompe pas. Sinon ,je dois aussi rendre ma validation de m1 mais je ne l'ai toujours pas, vous savez quand est la date butoir ?? Merci à tous ps: pour le salaire, on est normalement échelon 410 ce qui fait plus de 1600 mais ca me paraît énorme Pour ton attestation M1, il faut que tu vois avec l'IUFM dont tu dépends. A Gennevilliers par exemple, il faut se déplacer. Je ne l'ai d'ailleurs su que parce qu'une copine avait appelé pour savoir, car sinon, ils ne nous le disaient même pas.... Pour le salaire, ce serait plutôt bien, après, ça reste flou....notamment lors de la titularisation. Il y a également le remboursement partiel de la carte de transport. A Antony il faut y aller également. Personne nous a prévenu non plus. Au service de scolarité, ton M1 t'attend Pour le salaire, on en saura plus à la rentrée je pense
typh3437 Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 ok, merci beaucoup les filles et donc pour le reste je ne me trompe pas (pour le dossier et les dates ??°
aude5 Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Posté(e) 16 juillet 2010 ok, merci beaucoup les filles et donc pour le reste je ne me trompe pas (pour le dossier et les dates ??° Oui, en gros, c'est bon.
Matteo64 Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Salut, Je me posais une question, pour l'instant on a juste renvoyé le papier qui dit que l'on accepte le concours et les voeux d'affectation mais le dossier on a le temps on peut leur renvoyer jusqu'au 1 septembre, c'est ça je ne me trompe pas. Sinon ,je dois aussi rendre ma validation de m1 mais je ne l'ai toujours pas, vous savez quand est la date butoir ?? Merci à tous ps: pour le salaire, on est normalement échelon 410 ce qui fait plus de 1600 mais ca me paraît énorme Pour ton attestation M1, il faut que tu vois avec l'IUFM dont tu dépends. A Gennevilliers par exemple, il faut se déplacer. Je ne l'ai d'ailleurs su que parce qu'une copine avait appelé pour savoir, car sinon, ils ne nous le disaient même pas.... Pour le salaire, ce serait plutôt bien, après, ça reste flou....notamment lors de la titularisation. Il y a également le remboursement partiel de la carte de transport. Je suis intéressé par le remboursement des transports ... Cela recouvre quoi stp ?
aude5 Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Posté(e) 16 juillet 2010 Salut, Je me posais une question, pour l'instant on a juste renvoyé le papier qui dit que l'on accepte le concours et les voeux d'affectation mais le dossier on a le temps on peut leur renvoyer jusqu'au 1 septembre, c'est ça je ne me trompe pas. Sinon ,je dois aussi rendre ma validation de m1 mais je ne l'ai toujours pas, vous savez quand est la date butoir ?? Merci à tous ps: pour le salaire, on est normalement échelon 410 ce qui fait plus de 1600 mais ca me paraît énorme Pour ton attestation M1, il faut que tu vois avec l'IUFM dont tu dépends. A Gennevilliers par exemple, il faut se déplacer. Je ne l'ai d'ailleurs su que parce qu'une copine avait appelé pour savoir, car sinon, ils ne nous le disaient même pas.... Pour le salaire, ce serait plutôt bien, après, ça reste flou....notamment lors de la titularisation. Il y a également le remboursement partiel de la carte de transport. Je suis intéressé par le remboursement des transports ... Cela recouvre quoi stp ? Il y a un formulaire à remplir qui est sur le site de l'IA 78 et qui permet le remboursement partiel d'une partie des frais de transport domicile-école.
Messages recommandés