nini0675 Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 Salut, Je me posais une question, pour l'instant on a juste renvoyé le papier qui dit que l'on accepte le concours et les voeux d'affectation mais le dossier on a le temps on peut leur renvoyer jusqu'au 1 septembre, c'est ça je ne me trompe pas. Sinon ,je dois aussi rendre ma validation de m1 mais je ne l'ai toujours pas, vous savez quand est la date butoir ?? Merci à tous ps: pour le salaire, on est normalement échelon 410 ce qui fait plus de 1600 mais ca me paraît énorme Pour ton attestation M1, il faut que tu vois avec l'IUFM dont tu dépends. A Gennevilliers par exemple, il faut se déplacer. Je ne l'ai d'ailleurs su que parce qu'une copine avait appelé pour savoir, car sinon, ils ne nous le disaient même pas.... Pour le salaire, ce serait plutôt bien, après, ça reste flou....notamment lors de la titularisation. Il y a également le remboursement partiel de la carte de transport. Je suis intéressé par le remboursement des transports ... Cela recouvre quoi stp ? Il y a un formulaire à remplir qui est sur le site de l'IA 78 et qui permet le remboursement partiel d'une partie des frais de transport domicile-école. Bonjour tout le monde le remboursement des frais de transport cela fonctionne uniquement pour la carte navigo ou on peut se faire rembourser aussi les frais si l'on vient en voiture??
Audychan Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 Je ne sais pas, d'après le formulaire de l'année dernière, il n'y avait pas de case pour la voiture... Tu devrais pt appeler ! Pour ce qui concerne les affectations, celles des 91 ont été envoyées par courrier hier ! Vous pensez qu'on est dans le même cas ?
caro24 Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 Bonjour, Je suis aussi affectée sur le 92 à la rentrée. Originaire de Bergerac (24), je vis depuis 3 ans à Toulon et vais découvrir la région parisienne à la rentrée. Pour le logement, j'attends de connaître mon affectation pour chercher mais je pense faire une coloc dans le 92 (à bon entendeur :-) ) j'espère qu'on va recevoir bientôt notre affectation car suis impatiente et stressée pour l'organisation de la rentrée... Je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui me pose 100 000 questions mais c'est cool de partager tout ça :-) A bientôt.
lounacielo Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 Bonjour, Je suis aussi affectée sur le 92 à la rentrée. Originaire de Bergerac (24), je vis depuis 3 ans à Toulon et vais découvrir la région parisienne à la rentrée. Pour le logement, j'attends de connaître mon affectation pour chercher mais je pense faire une coloc dans le 92 (à bon entendeur :-) ) j'espère qu'on va recevoir bientôt notre affectation car suis impatiente et stressée pour l'organisation de la rentrée... Je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui me pose 100 000 questions mais c'est cool de partager tout ça :-) A bientôt. Avé amie du sud!! Moi aussi j'ai hâte de recevoir les affectations, n'oubliez pas de le dire de suite sur le forum qu'on sache à peu près quand la vague de courrier arrive!!! Pour le moment pour celles qui viennent d'ailleurs, vous avez ciblé quoi comme ville d'habitation??? Vivement!!!!
caro24 Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 Bonjour, Je suis aussi affectée sur le 92 à la rentrée. Originaire de Bergerac (24), je vis depuis 3 ans à Toulon et vais découvrir la région parisienne à la rentrée. Pour le logement, j'attends de connaître mon affectation pour chercher mais je pense faire une coloc dans le 92 (à bon entendeur :-) ) j'espère qu'on va recevoir bientôt notre affectation car suis impatiente et stressée pour l'organisation de la rentrée... Je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui me pose 100 000 questions mais c'est cool de partager tout ça :-) A bientôt. Avé amie du sud!! Moi aussi j'ai hâte de recevoir les affectations, n'oubliez pas de le dire de suite sur le forum qu'on sache à peu près quand la vague de courrier arrive!!! Pour le moment pour celles qui viennent d'ailleurs, vous avez ciblé quoi comme ville d'habitation??? Vivement!!!! Ben moi j'ai demandé en 1er toutes les circo limitrophes à Paris (enfin celles du sud du département:boulogne, issy les moulineaux, malakoff, montrouge) mais y'a pas mal de monde qui choisira avant moi car suis moyennement classée... Dès que je sais mon affectation, je pense que je vais demander un logement de fonctionnaire et en même temps chercher une coloc (on sait jamais). C'est clair n'oubliez pas de nous dire quand vous recevez vos affectations car moi suis en Italie pour la semaine donc j'aimerais bien savoir :-) Lounacielo, tu es d'où?
P'tit poisson Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 Bonjour, Je suis aussi affectée sur le 92 à la rentrée. Originaire de Bergerac (24), je vis depuis 3 ans à Toulon et vais découvrir la région parisienne à la rentrée. Pour le logement, j'attends de connaître mon affectation pour chercher mais je pense faire une coloc dans le 92 (à bon entendeur :-) ) j'espère qu'on va recevoir bientôt notre affectation car suis impatiente et stressée pour l'organisation de la rentrée... Je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui me pose 100 000 questions mais c'est cool de partager tout ça :-) A bientôt. Bien entendu! dès que l'on a nos affect' on se recontacte savoir si la coloc est envisageable! A Bientot
Poloch' Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Bonjour à tous! Je viens tout juste de m'inscrire sur le site et je voulais vous faire un petit coucou et aussi vous féliciter pour votre réussite! Pour ma part, je viens de Bretagne mais je connais un peu le 92 donc je suis contente d'avoir eu ce département comme affectation. J'attends de savoir ma circonscription pour chercher un appartement. J'ai lu votre projet de picnic, je suis partante si je suis sur Paris quand ça se fera. Je n'ai pas beaucoup de connaissances sur Paris et ça me ferait plaisir de rencontrer mes futurs collègues. Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais j'ai vraiment du mal à réaliser que j'ai enfin ce fameux concours! Bisous à tous
sweet_kaia03 Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Bonjour à tous! Je viens tout juste de m'inscrire sur le site et je voulais vous faire un petit coucou et aussi vous féliciter pour votre réussite! Pour ma part, je viens de Bretagne mais je connais un peu le 92 donc je suis contente d'avoir eu ce département comme affectation. J'attends de savoir ma circonscription pour chercher un appartement. J'ai lu votre projet de picnic, je suis partante si je suis sur Paris quand ça se fera. Je n'ai pas beaucoup de connaissances sur Paris et ça me ferait plaisir de rencontrer mes futurs collègues. Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais j'ai vraiment du mal à réaliser que j'ai enfin ce fameux concours! Bisous à tous Bienvenue à toi Poloch' Effectivement j'ai moi aussi du mal à réaliser parfois... Je le réaliserai surtout quand je recevrai d'autres papiers et à la rentrée... Vivement la suite des infos...
gwen0la Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Est-ce-que quelqu'un sait où on peut trouver la nouvelle grille indiciaire des professeurs des écoles? Je cherche partout, MEN, IA, syndicats.... Je n'ai trouvé que l'ancienne sur le site du MEN. Meci d'avoir regardé quand même. J'ai trouvé une grille sur le site d'un syndicat. Apparament ça a été mis à jour au 1er juillet dernier. http://www.snuipp.fr/spip.php?article325 Oui, moi aussi, je l'avais vue. Le problème est que je ne sais pas à quoi correspondent les zones, ni à quel indice nous allons débuter. Je ne crois pas que l'on débutera au premier indice puisque sur la grille du MEN, un PE débute avec un salaire de 1342 euros nets. C'est vraiment compliqué.... Alors apparament on débuterait avec un indice majoré de 410. C'est une info que j'ai trouvé sur l'Essone. Apparament les affectés du 91 ont reçu ce papier avec leur dossier. http://www.ia91.ac-versailles.fr/IMG/pdf/NOTE%20D'INFORMATION%20PROFESSEURS%20DES%20ECOLES%20STAGIAIRES%20RENTREE%202010.pdf Je pense que ça sera pareil pour les autres département (je suis affectée dans le 78). J'ai téléphoné à l'IA du 78, la personne que j'ai eu au téléphone m'a répondu que ça serait la même chose. J'attends un courrier de sa part pour confirmer tout ça. Pour les zones je n'ai pas trouvé de classement de comunes wahoo c'est énorme! ça fait 1600€ de salaire, moi qui m'attendais à commencer à 1300 comme les pe2 stagiaires ! je trouve ça bizarre mais si c'est vrai je ne vais certainement pas me plaindre. Sinon tjs pas de nouvelles de comment va se dérouler notre année? je pars en vacances vendredi soir j'espère recevoir mon affectation avant (comme ils avaient dit deuxième quinzaine de juillet...)accompagnée de notre "programme" de l'année scolaire
Poloch' Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Moi je pars jeudi et je suis comme toi, j'espère avoir mon affectation avant mes vacances. L'attente est longue ! On croise les doigts pour les avoir cette semaine.
Lili324 Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Est-ce-que quelqu'un sait où on peut trouver la nouvelle grille indiciaire des professeurs des écoles? Je cherche partout, MEN, IA, syndicats.... Je n'ai trouvé que l'ancienne sur le site du MEN. Meci d'avoir regardé quand même. J'ai trouvé une grille sur le site d'un syndicat. Apparament ça a été mis à jour au 1er juillet dernier. http://www.snuipp.fr/spip.php?article325 Oui, moi aussi, je l'avais vue. Le problème est que je ne sais pas à quoi correspondent les zones, ni à quel indice nous allons débuter. Je ne crois pas que l'on débutera au premier indice puisque sur la grille du MEN, un PE débute avec un salaire de 1342 euros nets. C'est vraiment compliqué.... Alors apparament on débuterait avec un indice majoré de 410. C'est une info que j'ai trouvé sur l'Essone. Apparament les affectés du 91 ont reçu ce papier avec leur dossier. http://www.ia91.ac-versailles.fr/IMG/pdf/NOTE%20D'INFORMATION%20PROFESSEURS%20DES%20ECOLES%20STAGIAIRES%20RENTREE%202010.pdf Je pense que ça sera pareil pour les autres département (je suis affectée dans le 78). J'ai téléphoné à l'IA du 78, la personne que j'ai eu au téléphone m'a répondu que ça serait la même chose. J'attends un courrier de sa part pour confirmer tout ça. Pour les zones je n'ai pas trouvé de classement de comunes wahoo c'est énorme! ça fait 1600€ de salaire, moi qui m'attendais à commencer à 1300 comme les pe2 stagiaires ! je trouve ça bizarre mais si c'est vrai je ne vais certainement pas me plaindre. Sinon tjs pas de nouvelles de comment va se dérouler notre année? je pars en vacances vendredi soir j'espère recevoir mon affectation avant (comme ils avaient dit deuxième quinzaine de juillet...)accompagnée de notre "programme" de l'année scolaire Hello! Mais quand vous dites 1600 euros, c'est en brut ou en net?! C'est sûr qu'en net çà serait pas mal
gwen0la Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Est-ce-que quelqu'un sait où on peut trouver la nouvelle grille indiciaire des professeurs des écoles? Je cherche partout, MEN, IA, syndicats.... Je n'ai trouvé que l'ancienne sur le site du MEN. Meci d'avoir regardé quand même. J'ai trouvé une grille sur le site d'un syndicat. Apparament ça a été mis à jour au 1er juillet dernier. http://www.snuipp.fr/spip.php?article325 Oui, moi aussi, je l'avais vue. Le problème est que je ne sais pas à quoi correspondent les zones, ni à quel indice nous allons débuter. Je ne crois pas que l'on débutera au premier indice puisque sur la grille du MEN, un PE débute avec un salaire de 1342 euros nets. C'est vraiment compliqué.... Alors apparament on débuterait avec un indice majoré de 410. C'est une info que j'ai trouvé sur l'Essone. Apparament les affectés du 91 ont reçu ce papier avec leur dossier. http://www.ia91.ac-versailles.fr/IMG/pdf/NOTE%20D'INFORMATION%20PROFESSEURS%20DES%20ECOLES%20STAGIAIRES%20RENTREE%202010.pdf Je pense que ça sera pareil pour les autres département (je suis affectée dans le 78). J'ai téléphoné à l'IA du 78, la personne que j'ai eu au téléphone m'a répondu que ça serait la même chose. J'attends un courrier de sa part pour confirmer tout ça. Pour les zones je n'ai pas trouvé de classement de comunes wahoo c'est énorme! ça fait 1600€ de salaire, moi qui m'attendais à commencer à 1300 comme les pe2 stagiaires ! je trouve ça bizarre mais si c'est vrai je ne vais certainement pas me plaindre. Sinon tjs pas de nouvelles de comment va se dérouler notre année? je pars en vacances vendredi soir j'espère recevoir mon affectation avant (comme ils avaient dit deuxième quinzaine de juillet...)accompagnée de notre "programme" de l'année scolaire Hello! Mais quand vous dites 1600 euros, c'est en brut ou en net?! C'est sûr qu'en net çà serait pas mal c'est en net ! regarde ce lien qui a été donné plus haut : http://www.snuipp.fr....php?article325 et apparemment on commencerait à l'indice 410 ! mais je prefère pas trop me réjouir parce que ça me parait énorme quand même!
Messages recommandés