lounacielo Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Pour ceux du 78, ce sera courant cette semaine aussi ! Je vais tenter d'appeler pour voir pour nous J'espère ne pas être déçue comme ceux du 95... Je crois que pour eux c'est pas avant fin août Moi je n'arrive pas à joindre l'IA ni les différents numéros donnés sur les papiers du dossier administratif à rendre avant le 1er septembre!! Si quelqu'un y arrive, venez mettre de suite sur le forum que je ne les harcèle pas pour rien au téléphone!
aude5 Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Posté(e) 19 juillet 2010 A ce qu'on m'a dit, on ne connait que l'école mais après tu peux appeler l'école ! Les directeurs y sont encore. Il pourra te renseigner sur ton niveau de classe. Je connais une fille sur un autre forum qui a même pu visiter sa classe. On lui a donné les clefs pour qu'elle puisse venir quand elle veut ! Super, super!!!! Je veux savoir, je veux savoir!!!!
lounacielo Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 A ce qu'on m'a dit, on ne connait que l'école mais après tu peux appeler l'école ! Les directeurs y sont encore. Il pourra te renseigner sur ton niveau de classe. Je connais une fille sur un autre forum qui a même pu visiter sa classe. On lui a donné les clefs pour qu'elle puisse venir quand elle veut ! Comment ça un autre forum???!!!!
aude5 Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Posté(e) 19 juillet 2010 A ce qu'on m'a dit, on ne connait que l'école mais après tu peux appeler l'école ! Les directeurs y sont encore. Il pourra te renseigner sur ton niveau de classe. Je connais une fille sur un autre forum qui a même pu visiter sa classe. On lui a donné les clefs pour qu'elle puisse venir quand elle veut ! Comment ça un autre forum???!!!! Oui, c'est vrai! Comment ça un autre formum? C'est quoi cette concurrence?! Non mais dites donc!
Audychan Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 C'est justement grâce à lui que j'ai découvert l'existence de celui-là ! Alors par contre, j'ai téléphoné à l'IA (le téléphone trouvé sur le site) : j'ai eu une dame qui m'a dit que le service était fermé jusqu'au 23 août..... J'espère qu'elle s'est trompée ou qu'elle s'en fichait et qu'on va avoir le courrier courant juillet comme promis sur le papier des voeux Ca m'a un peu abattu
lounacielo Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 C'est justement grâce à lui que j'ai découvert l'existence de celui-là ! Alors par contre, j'ai téléphoné à l'IA (le téléphone trouvé sur le site) : j'ai eu une dame qui m'a dit que le service était fermé jusqu'au 23 août..... J'espère qu'elle s'est trompée ou qu'elle s'en fichait et qu'on va avoir le courrier courant juillet comme promis sur le papier des voeux Ca m'a un peu abattu HEU.........
aude5 Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Posté(e) 19 juillet 2010 C'est bizarre cette réponse en effet, car il était bien dit que nous connaîtrions nos affectations ainsi que les modalités de l'année qui vient durant la deuxième quinzaine de juillet.
Audychan Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Exactement ! Je le lui ai dit mais elle m'a simplement répondu qu'elle transmettait seulement ce qu'elle savait... Personne n'a réussi à l'avoir sinon ? Mais j'ai foi au papier ! Ils ont dit deuxième quinzaine de juillet !!!!
aude5 Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Posté(e) 19 juillet 2010 Oui, il faut y croire, il faut y croire!!! De toutes façons, l'année dernière, j'étais sur la liste complémentaire de Créteil, et à chaque fois, les informations étaient différentes....çà doit être propre aux IA....De toutes façons, moi, je préfère me fier au papier.
lounacielo Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Oui, il faut y croire, il faut y croire!!! De toutes façons, l'année dernière, j'étais sur la liste complémentaire de Créteil, et à chaque fois, les informations étaient différentes....çà doit être propre aux IA....De toutes façons, moi, je préfère me fier au papier. Dans tous les cas si d'autres ont reçu le papier cette semaine ou la semaine dernière c'est qu'il restait encore quelqu'un dans les services, donc à priori on va recevoir aussi....j'ai encore essayé de téléphoner et ça ne répondait pas!! Moi je suis embêtée avec le dossier à rendre avant le premier septembre!!! Et j'espère avoir quelqu'un au téléphone d'ici là pour un renseignement.... Allez espérons fort tous ensemble et ça arrivera demain matin dans toutes nos boites aux lettres!!!
aude5 Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Posté(e) 19 juillet 2010 C'était quoi le renseignement que tu souhaitais obtenir? Peut-être qu'on peut te répondre? A défaut d'IA disponible....
Audychan Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Tu appelles au 01 40 97 34 34 ? C'est à ce numéro que j'ai eu la petite dame. Personne ne répond aux autres numéros
Messages recommandés