lounacielo Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Tu appelles au 01 40 97 34 34 ? C'est à ce numéro que j'ai eu la petite dame. Personne ne répond aux autres numéros non je n'avais pas celui là, j'avais: 01 39 23 61 28 ou 01 40 97 34 40... mais vu l'heure je ne vais pas retenter le tien, ce sera pour demain!! Mon renseignement, c'est de leur signaler que mon papier de cessation de paiement leur arrivera directement car mon IA du 13 où j'étais AVS ne veut pas me l'envoyer mais l'envoyer directement dans le 92 (allez savoir pourquoi, pas moyen de leur faire comprendre que ça faisait parti d'un dossier !), et que donc ils allaient recevoir mes papiers par bouts....et non tout d'un coup... pas envie que ça se perde pendant les vacances! Donc voilou!! Allez sus aux boites aux lettres demain matin!!!! J'aimerai bien avoir un de mes 7 premiers choix.... en étant 246 ème ça peut peut être le faire!!! J'ai mis: Neuilly, Montrouge, Malakoff, Levallois, Boulogne et Issy!!! et vous?
Audychan Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Je suis un peu derrière toi : 277 mais je ne pense pas avoir ce que je veux... Ce sont des villes demandées apparemment Antony, chatenay malabry/Plessis Robinson, sceaux/bourg la reine/Fontenay aux roses, Montrouge, Bagneux, etc Je pense qu'Antony c'est peine perdu ! Beaucoup trop demandé à mon avis. Après je pense que j'aurai Bagneux, personne ne veut cette ville Mais en fait j'espère avant tout avoir un élémentaire qu'une maternelle !!!
gwen0la Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Je suis un peu derrière toi : 277 mais je ne pense pas avoir ce que je veux... Ce sont des villes demandées apparemment Antony, chatenay malabry/Plessis Robinson, sceaux/bourg la reine/Fontenay aux roses, Montrouge, Bagneux, etc Je pense qu'Antony c'est peine perdu ! Beaucoup trop demandé à mon avis. Après je pense que j'aurai Bagneux, personne ne veut cette ville Mais en fait j'espère avant tout avoir un élémentaire qu'une maternelle !!! j'ai mis les mm choix que toi, presque dans le mm ordre, mais euh je suis 46e dc je pense avoir une chance. vivement demain ou après demain enfin vivement le jour où notre boite aux lettres contiendra ce précieux papier!!!
aude5 Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Posté(e) 19 juillet 2010 Moi, j'ai mis en premier colombes 2 et la garenne-colombes, ensuite Courbevoie, Neuilly, puis je ne me souviens plus trop de l'ordre mais c'est Levallois, Clichy, Puteaux....j'aimerais bien avoir une affectation parmi mes premiers choix. Je suis 2ème du 3ème concours alors je ne sais pas trop comment ça marche, je verrai bien.
sweet_kaia03 Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Pour ma part, j'ai mis tout autour de Meudon... Mais je ne suis pas très bien classée donc j'espère avoir quelque chose de pas trop mal... J'ai hâte de savoir et j'espère effectivement qu'ils ne sont pas partis en vacances avant de nous avoir envoyé nos affectations... Grrr...
aurel8586 Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 Salut, c'est pour vous demander un petit renseignement : dans le dossier à renvoyer pour le 1er septembre ils demandent une copie de votre livret de famille alors pour ceux qui n'ont pas d'enfants on doit envoyer celui de nos parents ou rien du tout?Merci
gwen0la Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 Salut, c'est pour vous demander un petit renseignement : dans le dossier à renvoyer pour le 1er septembre ils demandent une copie de votre livret de famille alors pour ceux qui n'ont pas d'enfants on doit envoyer celui de nos parents ou rien du tout?Merci je ne savais pas non plus, donc j'ai renvoyé celui de mes parents oui, je vois pas ce qu'on peut faire d'autre
aude5 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Posté(e) 20 juillet 2010 Toujours pas de nouvelles concernant les affectations?
Lili324 Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 Toujours pas de nouvelles concernant les affectations? Moi perso, toujours rien dans la boîte aux lettres!... :'(
jagarnier Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 bonjour à tous, vous pensez que l'affectation(qu'on va vite recevoir j'espère) concerne que le premier stage de 2 mois ou la circonscription sera la notre pour toute l'année? merci merci de vos réponses
cyberLN Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 bonjour à tous, vous pensez que l'affectation(qu'on va vite recevoir j'espère) concerne que le premier stage de 2 mois ou la circonscription sera la notre pour toute l'année? merci merci de vos réponses Il s'agira de l'affectation de notre premier stage, ensuite, ils nous proposeront des écoles proches de cette première école d'affectation (j'avais appelé l'inspection). Par contre, cette affectation sera différente de celle de l'année d'après
Messages recommandés