Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

vous pensez que l'affectation(qu'on va vite recevoir j'espère) concerne que le premier stage de 2 mois ou la circonscription sera la notre pour toute l'année?

merci merci de vos réponses

Il s'agira de l'affectation de notre premier stage, ensuite, ils nous proposeront des écoles proches de cette première école d'affectation (j'avais appelé l'inspection). Par contre, cette affectation sera différente de celle de l'année d'après

Toujours rien .....:blink: pfffiou allez moi je mise sur le 25 Juillet!!!:devil_2:

Je vais tenter de téléphoner cet après-midi!

• Réponses 662
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aude5

83

• lounacielo

71

• Audychan

65

• gwen0la

62

Posté(e)

Toujours rien non plus :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Je mise aussi pour la fin de semaine sinon cela voudra dire que c'est fichu non ? Vu qu'ils sont partis en vacances....

Les 91 ont leurs affectations, ils me donnent envie lol Je vais m'interdire de les lire :D

Posté(e)

Je mise aussi pour la fin de semaine sinon cela voudra dire que c'est fichu non ? Vu qu'ils sont partis en vacances....

Les 91 ont leurs affectations, ils me donnent envie lol Je vais m'interdire de les lire :D

C'est malin du coup je suis allée voir!!!:wink:

C'est chouette, ils ont les dates de pré-rentrée, les deux stages de PA (je ne savais pas qu'il y en avait deux?!) et le secteur de remplacement pour après la Toussaint et les niveaux!!! Trop bien!!!!

J'ai trop trop hâte!!!!! Je veux chercher mon appart!!!!!!!!! :smile:

Bon j'attends encore un peu (pause café je pense en ce moment!:bleh:) et je tente de les appeler....je vais faire un peu tous les numéros que l'on a...

Bouh que c'est long d'attendre!!!

Allez, le rêve: demain matin: courrier avec un de mes premiers choix, stage 1 PA en GS ou Cycle 2 et si il y a bien un deuxième stage PA, en Cycle 3....:D

Posté(e)

Tu penses qu'on aura des stages PA ?

Parce-qu'apparemment c'est différent selon les départements en tout cas pour Créteil !

Les 93 ont une classe en responsabilité dès septembre apparemment !!! Alors que les 77, non...

Ha, c'est pénible de ne rien savoir... En plus, sur le net circulent tellement de rumeurs qu'on s'y perd un peu :glare:

Posté(e)

Tu penses qu'on aura des stages PA ?

Parce-qu'apparemment c'est différent selon les départements en tout cas pour Créteil !

Les 93 ont une classe en responsabilité dès septembre apparemment !!! Alors que les 77, non...

Ha, c'est pénible de ne rien savoir... En plus, sur le net circulent tellement de rumeurs qu'on s'y perd un peu :glare:

Ah ben je ne sais pas trop alors, j'ai vu stage PA pour les 91 donc j'en ai déduit que nous aussi....mais c'est vrai qu'on n'en sait rien!!! Pourquoi ils ne font pas pareil pour tout le monde?!

Bon alors attendons....:blush:

Posté(e)

C'est malin du coup je suis allée voir!!!:wink:

C'est chouette, ils ont les dates de pré-rentrée, les deux stages de PA (je ne savais pas qu'il y en avait deux?!) et le secteur de remplacement pour après la Toussaint et les niveaux!!! Trop bien!!!!

J'ai trop trop hâte!!!!! Je veux chercher mon appart!!!!!!!!! :smile:

Bon j'attends encore un peu (pause café je pense en ce moment!:bleh:) et je tente de les appeler....je vais faire un peu tous les numéros que l'on a...

Bouh que c'est long d'attendre!!!

Allez, le rêve: demain matin: courrier avec un de mes premiers choix, stage 1 PA en GS ou Cycle 2 et si il y a bien un deuxième stage PA, en Cycle 3....:D

moi non plus pas de nouvelles, snif... alors tu as réussi à avoir quelqu'un au téléphone???

Posté(e)

Alors j'ai réussi à avoir quelqu'un à l'inspection: une petite dame parlant mal le français et ne comprenant rien à mes questions, elle m'a répondu: il n'y a personne au téléphone dans les service, essayez plus tard...et elle m'a donné toute une flopée de numéros de téléphone: ceux que l'on a sur le dossier à rendre.

J'ai essayé ces numéros mais effectivement, personne....

Voilà voilà....:glare:

Posté(e)

Bon, ben je crois que nous n'avons plus qu'à attendre....

Posté(e)

Vous savez ce que c'est que cette histoire de 2 stages ??? Je croyais qu'on était d'abord dans une classe avec un tuteur jusqu'à la toussaint puis en remplacements longs...

Posté(e)

Vous savez ce que c'est que cette histoire de 2 stages ??? Je croyais qu'on était d'abord dans une classe avec un tuteur jusqu'à la toussaint puis en remplacements longs...

Ben non je ne comprends pas, mais bon apparemment ce serait différent dans chaque département!

Et puis ils ont surement reçu une lettre explicative avec leurs affectations donc on en revient à: ATTENDONS

en espérant que demain matin ....

ça me rappelle une chanson d'un jeu d'enfant: "Lundi, mardi,mercredi...le facteur est passé!!!":D

Posté(e)

ça me rappelle une chanson d'un jeu d'enfant: "Lundi, mardi,mercredi...le facteur est passé!!!":D

:D :D :D :D

J'espère aussi >_< Ils savent combien ça nous coûte d'attendre ? On a trop hâte !!!!!! :cry: :cry: :wink:

Posté(e)

Toujours pas de lettre d'affectation pour moi...Ca commence à être long! J'espère que vous aurez plus de chance.