Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Toujours pas de lettre d'affectation pour moi...Ca commence à être long! J'espère que vous aurez plus de chance.

Alors ici, pas de facteur avant au moins 12h30 :wink: donc je ne sais pas encore!!

• Réponses 662
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aude5

83

• lounacielo

71

• Audychan

65

• gwen0la

62

Posté(e)

Toujours pas de lettre d'affectation pour moi...Ca commence à être long! J'espère que vous aurez plus de chance.

Alors ici, pas de facteur avant au moins 12h30 :wink: donc je ne sais pas encore!!

Y'a plus de suspense comme ça, lol. En plus, moi j'habite dans le Finistère donc la lettre a du chemin à faire pour venir jusqu'à moi. Je pense que ceux de Paris l'auront en premier.

Posté(e)

et moi vers 13h .... mais j'ai un mauvais pressentiment je pense que je ne l'aurai pas aujourd'hui (en plus j'ai fais un rêve bizarre cette nuit à propos de mon affectation et après j'ai plus pu dormir, sniff )

Posté(e)

Rien dans ma boîte....

Et je suis de Paris.... :cry: :cry: :cry:

Allez, demain, c'est la bonne !!! :D

Tu as rêvé de quoi, Gwen ?

Posté(e)

Bon ben il est passé plus tôt que prévu, et et et ...... rien!

Je mise sur la fin de semaine....enfin j'espère....

Si certains en savent plus quant à l'envoi des courriers?

Posté(e)

Bon ben il est passé plus tôt que prévu, et et et ...... rien!

Je mise sur la fin de semaine....enfin j'espère....

Si certains en savent plus quant à l'envoi des courriers?

j'en sais pas plus que vous et je sais depuis 9h30 ce matin que c'est pas pour aujourd'hui non plus.

vous avez vu que dans le 91 ils ont deux stages un en maternelle et un en primaire. (c'est pas plus mal)

et après ils parlent de brigades.. cela signifie qu'après les deux stages ils font des remplacements un peu partout dans leur circonscription ?

Posté(e)

Oui, des remplacements qui durent plus de 15 jours :smile:

Mais je préfèrerais qu'on fasse comme à Grenoble ! Une classe à temps plein avec une IMF un jour par semaine !

Posté(e)

Rien dans ma boîte....

Et je suis de Paris.... :cry: :cry: :cry:

Allez, demain, c'est la bonne !!! :D

Tu as rêvé de quoi, Gwen ?

le début commençai plutôt bien puisque je recevais une lettre comme quoi j'étais prise à Antony. Après j'ai décidé d'y aller en vélo (et la va savoir pourquoi le chemin ressemblait à la route qui longe la vienne à Châtellerault) (ce qui ne risque pas d'arriver sur le chemin de Fresnes à Antony ...), donc j'arrive à l'école qui est vide (très triste et délabrée), y a juste le directeur qui est très bizarre qui me dit que je suis dans une classe de petite section (j'ai pas trop envie d'avoir une PS ...), il me donne une tonne de "devoirs" à rendre en plus de toute la préparation que suppose déjà d'avoir une classe. Après je sais pas trop c'est flou mais ça m'a réveillé et j'avais une sensation bizarre, de toute façon je fais tjs des rêves qui ont ni queue ni tête mais j'espère quand même que j'aurai pas une PS et un directeur bizarre!!! lol

bon encore une heure d'attente pour que le facteur passe, mais je rêve pas trop si aucun de vous n'a reçu qqch je vois pas pourquoi moi je recevrai...

Posté(e)

Ha spécial le rêve en effet :devil_2:

"Normalement" on n'aura ni PS, ni CM2 et ni de CP d'après une circulaire. Mais bon... je ne sais pas trop si c'est respecté vu que des parisiens ont des PS...

Posté(e)

Ha spécial le rêve en effet :devil_2:

"Normalement" on n'aura ni PS, ni CM2 et ni de CP d'après une circulaire. Mais bon... je ne sais pas trop si c'est respecté vu que des parisiens ont des PS...

oui c'est vrai ça j'avais oublié, ils ne respectent pas grand chose...du coup j'ai peur qu'ils ne respectent pas non plus le rang car certains bien placés ont dit qu'ils n'avaient pas eu un de leur premiers choix ... on verra bien. que c'est long d'attendre

on peut encore chanter ça aujourd'hui, le facteur n'est pas passé, il ne passera jamais, lundi, mardi, mercredi ...

Posté(e)

C'est le stress qui te fait penser comme ça ! Ils respectent le rang, ne t'inquiète pas pour ça ! :smile:

Ils l'ont fait pour le département !

Posté(e)

Coucou ! Le facteur est passé mais toujours rien !