aude5 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Posté(e) 22 juillet 2010 Pffff....Je me demande quand on va savoir.... Moi aussi, j'ai fait un rêve cette nuit: J'étais affectée dans un lieu qui n'existe pas dans le 92, et c'était le cas de tout le monde. Heureusement, ce n'était qu'un rêve!
aude5 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Posté(e) 22 juillet 2010 Y-a-t'il quelqu'un qui aurait envie d'appeler l'IA?
Audychan Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Facteur passé mais pas de lettre(s) de l'IA Mais d'après le post des 95, on aurait nos affectations cette semaine ! J'essaye de ne pas m'emballer pour ne pas être trop déçue
Audychan Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Y-a-t'il quelqu'un qui aurait envie d'appeler l'IA? Ha aujourd'hui ce ne sera pas possible pour ma part ! Je dois faire pas mal de choses T_T
titesophie Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Ah non, ne vous emballez pas! Il y a beaucoup de rumeurs mais bon... ... l'essentiel est d'être admis, non???
gwen0la Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Y-a-t'il quelqu'un qui aurait envie d'appeler l'IA? Ha aujourd'hui ce ne sera pas possible pour ma part ! Je dois faire pas mal de choses T_T je viens d'essayer les trois numéros qu'on a eu sur notre dossier "lauréat" aucun ne répond.... "votre appel a été transféré sur une boîte vocale" j'aurai tellement voulu savoir avant de partir en vacances, snif
aude5 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Posté(e) 22 juillet 2010 Oui, c'est vrai. L'essentiel est d'être admis, surtout quand on voit le nombre de postes du concours de septembre....en plus des certifications en anglais et informatique, master...mais bon, j'aurais bien aimé savoir cette semaine quand même.
lounacielo Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Oui, c'est vrai. L'essentiel est d'être admis, surtout quand on voit le nombre de postes du concours de septembre....en plus des certifications en anglais et informatique, master...mais bon, j'aurais bien aimé savoir cette semaine quand même. Oui évidement, mais bon la vie continue et moi il faut que je me loge, que je déménage, que mon chéri trouve un boulot etc....et ça ne peut pas se faire sans l'affectation!!! Le fait d'être pressée d'avoir l'affectation ne remet pas en cause la joie immense (indescriptible) d'être ENFIN reçue!! Tout le reste ne me dérange pas non plus, je le savais en passant le concours sur Versailles , mais par contre, j'aimerai bien avoir cette XXXXXXXX d'affectation pour lancer tout ça!!!! Ce qui m'inquiète, c'est que personne n'arrive à les joindre...et que la réouverture est pour fin Aout! A la rigueur j'aimerai qu'ils le disent clairement si on doit attendre fin Aout!! Mais bon, je m'affole, mais pour le moment, ils sont toujours dans le créneau annoncé de dernière quinzaine du mois de Juillet!!! Faisons confiance un peu et d'ici demain à la semaine prochaine, on sera surement fixé!!
aude5 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Posté(e) 22 juillet 2010 Oui Louna, je pense que nous en saurons plus d'ici fin juillet. Nous sommes dans le créneau annoncé dans notre dossier, il n'y a pas de raison que celui-ci ne soit pas respecté. Je pense que lorsqu'ils ont donné ce créneau, c'est en y ayant refléchi avant. Allez, encore un peu de zénitude. Après le créneau, promis, tu pourras râler
anthem Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 j'espère moi aussi qu'on saura d'ici la fin du mois... j'ai une ancienne PE dans ma famille du 92 ;; et elle m'a dit.. "ah oui mais là ils sont probablement en vacances vous saurez pas avant fin aout.." bref j'espère qu'elle a tort !!!
lounacielo Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 j'espère moi aussi qu'on saura d'ici la fin du mois... j'ai une ancienne PE dans ma famille du 92 ;; et elle m'a dit.. "ah oui mais là ils sont probablement en vacances vous saurez pas avant fin aout.." bref j'espère qu'elle a tort !!! Oui oui le gros de la troupe est en vacances, mais il doit bien rester une petite paire de main qui s'occupe de nos cas!!!
lounacielo Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Après le créneau, promis, tu pourras râler hi hi hi!! m'enfin j'espère ne pas avoir l'occasion d'exercer ce droit!!!
Messages recommandés