aude5 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Posté(e) 22 juillet 2010 Lisa, je vois que tu es là, c'est cool! Comment vas-tu? Quoi de neuf?
lisachangedevie Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Coucou, ça va je reviens de mini vacances à la mer! ça m'a fait du bien!!!! Je vois que vou sattendez vos affectations, mais si c'est comme nous : fin fin aout, je vous souhaite du courage!
aude5 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Posté(e) 22 juillet 2010 Ca fait du bien les vacances! En ce moment, je termine mon préavis et je suis en vacances le mois d'août. On ne sait pas encore ce qu'on va faire, on regarde les offres de dernière minute, notamment les enchères sur nouvelles frontières. J'aimerais bien qu'on en sache un peu plus concernant nos affectations, maiss bon, si on ne le saur
aude5 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Posté(e) 22 juillet 2010 Ca fait du bien les vacances! En ce moment, je termine mon préavis et je suis en vacances le mois d'août. On ne sait pas encore ce qu'on va faire, on regarde les offres de dernière minute, notamment les enchères sur nouvelles frontières. J'aimerais bien qu'on en sache un peu plus concernant nos affectations, maiss bon, si on ne le sait que fin aout, l'essentiel est d'être admis!
lisachangedevie Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Ca fait du bien les vacances! En ce moment, je termine mon préavis et je suis en vacances le mois d'août. On ne sait pas encore ce qu'on va faire, on regarde les offres de dernière minute, notamment les enchères sur nouvelles frontières. J'aimerais bien qu'on en sache un peu plus concernant nos affectations, maiss bon, si on ne le sait que fin aout, l'essentiel est d'être admis! Tu travailles encore alors? Bouhhhhhhhhh! Rappelle toi nos heures à l'IUFM, et dis toi que....c'est fini! ha ha ha ça te remontera peut être le moral!! Moi je dois attendre la fin aout alors je prends la vie du bon côté, je suis philosophe!
titesophie Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 ça y est, les admis dans le 78 ont leurs affectations... Bon allez, vous êtes les prochains!
aude5 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Posté(e) 22 juillet 2010 Ca fait du bien les vacances! En ce moment, je termine mon préavis et je suis en vacances le mois d'août. On ne sait pas encore ce qu'on va faire, on regarde les offres de dernière minute, notamment les enchères sur nouvelles frontières. J'aimerais bien qu'on en sache un peu plus concernant nos affectations, maiss bon, si on ne le sait que fin aout, l'essentiel est d'être admis! Tu travailles encore alors? Bouhhhhhhhhh! Rappelle toi nos heures à l'IUFM, et dis toi que....c'est fini! ha ha ha ça te remontera peut être le moral!! Moi je dois attendre la fin aout alors je prends la vie du bon côté, je suis philosophe! Et oui, je bosse encore....mais quelle ne fut pas ma joie lorsque j'ai pu remettre ma lettre de démission!!! Et puis il faut un peu de sous quand même, car 6 mois sans rien, c'est pas évident....
gwen0la Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 j'ai l'impression que je ne suis pas la seule à venir jeter un oeil je ne sais combien de fois par jour à ce forum ... ai-je tort? Je tourne en rond, c'est agaçant, avant d'attendre notre affectation, on a attendu les résultats, avant ç on a attendu de savoir si on irait aux oraux, j'en peux plus d'attendreeeeeeeeee !!!!!!!! Et je sais pas vous mais quand j'attends qqch j'arrive pas trop à faire autre chose en fait ...
lounacielo Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Ca fait du bien les vacances! En ce moment, je termine mon préavis et je suis en vacances le mois d'août. On ne sait pas encore ce qu'on va faire, on regarde les offres de dernière minute, notamment les enchères sur nouvelles frontières. J'aimerais bien qu'on en sache un peu plus concernant nos affectations, maiss bon, si on ne le sait que fin aout, l'essentiel est d'être admis! Tu travailles encore alors? Bouhhhhhhhhh! Rappelle toi nos heures à l'IUFM, et dis toi que....c'est fini! ha ha ha ça te remontera peut être le moral!! Moi je dois attendre la fin aout alors je prends la vie du bon côté, je suis philosophe! Et oui, je bosse encore....mais quelle ne fut pas ma joie lorsque j'ai pu remettre ma lettre de démission!!! Et puis il faut un peu de sous quand même, car 6 mois sans rien, c'est pas évident.... Heu 6 mois sans rien, tu parles de l'an prochain? que l'on ne toucherait pas de salaire avant 6 mois? je pensais que au maximum d'ici Décembre on aurait les salaires comme les pe2 avant!?
aude5 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Posté(e) 22 juillet 2010 Haha, toi aussi....Moi c'est pareil. En plus je travaille en ce moment, mais je n'ai pas grand chose à faire alors je zieute je ne sais combien de fois le forum, et répond à chaque fois que quelqu'un laisse un message....comme en ce moment par exemple....Bon, personne pour raconter une histoire drôele?
gwen0la Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Ca fait du bien les vacances! En ce moment, je termine mon préavis et je suis en vacances le mois d'août. On ne sait pas encore ce qu'on va faire, on regarde les offres de dernière minute, notamment les enchères sur nouvelles frontières. J'aimerais bien qu'on en sache un peu plus concernant nos affectations, maiss bon, si on ne le sait que fin aout, l'essentiel est d'être admis! Tu travailles encore alors? Bouhhhhhhhhh! Rappelle toi nos heures à l'IUFM, et dis toi que....c'est fini! ha ha ha ça te remontera peut être le moral!! Moi je dois attendre la fin aout alors je prends la vie du bon côté, je suis philosophe! Et oui, je bosse encore....mais quelle ne fut pas ma joie lorsque j'ai pu remettre ma lettre de démission!!! Et puis il faut un peu de sous quand même, car 6 mois sans rien, c'est pas évident.... Heu 6 mois sans rien, tu parles de l'an prochain? que l'on ne toucherait pas de salaire avant 6 mois? je pensais que au maximum d'ici Décembre on aurait les salaires comme les pe2 avant!? euh j'espère vraiment que tu ne parles pas de l'an prochain .... (ah la la les gens qui s'ennuient (comme moi) on le tps de penser à plein de choses et de stresser pour un rien au lieu de se détendre et de savourer le fait d'avoir réussi ce concours !!!)
aude5 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Posté(e) 22 juillet 2010 Ca fait du bien les vacances! En ce moment, je termine mon préavis et je suis en vacances le mois d'août. On ne sait pas encore ce qu'on va faire, on regarde les offres de dernière minute, notamment les enchères sur nouvelles frontières. J'aimerais bien qu'on en sache un peu plus concernant nos affectations, maiss bon, si on ne le sait que fin aout, l'essentiel est d'être admis! Tu travailles encore alors? Bouhhhhhhhhh! Rappelle toi nos heures à l'IUFM, et dis toi que....c'est fini! ha ha ha ça te remontera peut être le moral!! Moi je dois attendre la fin aout alors je prends la vie du bon côté, je suis philosophe! Et oui, je bosse encore....mais quelle ne fut pas ma joie lorsque j'ai pu remettre ma lettre de démission!!! Et puis il faut un peu de sous quand même, car 6 mois sans rien, c'est pas évident.... Heu 6 mois sans rien, tu parles de l'an prochain? que l'on ne toucherait pas de salaire avant 6 mois? je pensais que au maximum d'ici Décembre on aurait les salaires comme les pe2 avant!? En fait, pour préparer le concours j'ai pris 6 mois de congé sabbatique entre janvier et juin, c'est pour çà. Par contre, pour les salaires, je ne sais pas quand nous recevrons nos premières paies, mais il ne faut pas trop attendre avant au moins novembre je crois....
Messages recommandés