gwen0la Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Haha, toi aussi....Moi c'est pareil. En plus je travaille en ce moment, mais je n'ai pas grand chose à faire alors je zieute je ne sais combien de fois le forum, et répond à chaque fois que quelqu'un laisse un message....comme en ce moment par exemple....Bon, personne pour raconter une histoire drôele? moi je ne travaille pas et je m'ennuiieeeeeeeee à mourir, hum une histoire drole? (je suis absolument nulle pour ça), donc soit j'en raconte pas, soit je triche en regardant sur le net donc ...
gwen0la Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 au fait, j'ai jms demandé mais just in case (anglais l'année pro à enseigner faut s'entrainer!) est ce certain(e)s d'entre vous étaient à l'iufm d'antony cette année?? (à part bien sûr ceux qui viennent de la "province" et il semble qu'il y en ait bcp ds ce forum (sachant que je viens moi mm de tours, je me suis installée ici pr suivre mon chéri cette année, donc je suis moi mm une "provinciale"))
lounacielo Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Haha, toi aussi....Moi c'est pareil. En plus je travaille en ce moment, mais je n'ai pas grand chose à faire alors je zieute je ne sais combien de fois le forum, et répond à chaque fois que quelqu'un laisse un message....comme en ce moment par exemple....Bon, personne pour raconter une histoire drôele? C'est l'histoire d'une jeune femme dont l'avenir proche était lié à la réception d'une lettre... Chaque jour cette jeune femme attendait son facteur, et chaque jour le facteur repartait sans avoir déposé la précieuse information. Mais, par un beau vendredi matin de juillet, le facteur s'approcha de la boîte aux lettres de la jeune femme, un tas de courrier à la main. La jeune femme se leva, s'approcha de lui et se prépara à recevoir son dû. Le facteur entrouvrit le volet de la boîte aux lettres et déposa délicatement................. ............ de la PUB!!! :D:D
gwen0la Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Haha, toi aussi....Moi c'est pareil. En plus je travaille en ce moment, mais je n'ai pas grand chose à faire alors je zieute je ne sais combien de fois le forum, et répond à chaque fois que quelqu'un laisse un message....comme en ce moment par exemple....Bon, personne pour raconter une histoire drôele? C'est l'histoire d'une jeune femme dont l'avenir proche était lié à la réception d'une lettre... Chaque jour cette jeune femme attendait son facteur, et chaque jour le facteur repartait sans avoir déposé la précieuse information. Mais, par un beau vendredi matin de juillet, le facteur s'approcha de la boîte aux lettres de la jeune femme, un tas de courrier à la main. La jeune femme se leva, s'approcha de lui et se prépara à recevoir son dû. Le facteur entrouvrit le volet de la boîte aux lettres et déposa délicatement................. ............ de la PUB!!! :D:D mdr, je me suis dit bon benh c'est pas vraiment une blague qu'elle raconte c'est juste son rêve le plus précieux en ce moment, du coup j'ai laissé échappé un rire en voyant la fin !!! pas mal ceci dit c'est déjà ce qui s'est passé ce matin pr moi...
aude5 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Posté(e) 22 juillet 2010 Haha, toi aussi....Moi c'est pareil. En plus je travaille en ce moment, mais je n'ai pas grand chose à faire alors je zieute je ne sais combien de fois le forum, et répond à chaque fois que quelqu'un laisse un message....comme en ce moment par exemple....Bon, personne pour raconter une histoire drôele? C'est l'histoire d'une jeune femme dont l'avenir proche était lié à la réception d'une lettre... Chaque jour cette jeune femme attendait son facteur, et chaque jour le facteur repartait sans avoir déposé la précieuse information. Mais, par un beau vendredi matin de juillet, le facteur s'approcha de la boîte aux lettres de la jeune femme, un tas de courrier à la main. La jeune femme se leva, s'approcha de lui et se prépara à recevoir son dû. Le facteur entrouvrit le volet de la boîte aux lettres et déposa délicatement................. ............ de la PUB!!! :D:D Elle est NULLLLLLEEEEEEEEEEEEEE, BOOOOUUUUUUHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors comme ça tu viens de Tours?! J'y suis née et y ai vécu jusqu'à 23 ans!!! Maintenant je suis sur Paris depuis une dizaine d'année (le temps passe vite....)J'ai fait primaire et collège à Anatole France et lycée à Descartes. Et toi? Tu habitais vers quel coin?
lounacielo Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 mdr, je me suis dit bon benh c'est pas vraiment une blague qu'elle raconte c'est juste son rêve le plus précieux en ce moment, du coup j'ai laissé échappé un rire en voyant la fin !!! pas mal ceci dit c'est déjà ce qui s'est passé ce matin pr moi... Oui c'est ce qui m'arrive tous les matins depuis que je me dis: tiens ça va être aujourd'hui!! Je dois écrire mon mémoire de M1 et au lieu de ça je passe mon temps sur le forum à baver devant les affectations des autres!! Au fait, vous avez déjà renvoyé le dossier administratif PE? Moi j'attends encore pour faire la visite médicale chez un médecin agrée du 92 en même temps que mes recherches d'appartements.
aude5 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Posté(e) 22 juillet 2010 Ben tu dois faire un mémoire? Ca ne suffit pas de juste avoir été en M1 cette année? Ben c'est con alors, beurk! Sinon, oui, j'ai déjà envoyé mon dossier administratif. J'ai été voir un medecin agrée pres de chez moi qui m'a fait l'attestation vite fait, et hop, plus qu'à photocopier les papelards et zou!!!
gwen0la Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Haha, toi aussi....Moi c'est pareil. En plus je travaille en ce moment, mais je n'ai pas grand chose à faire alors je zieute je ne sais combien de fois le forum, et répond à chaque fois que quelqu'un laisse un message....comme en ce moment par exemple....Bon, personne pour raconter une histoire drôele? C'est l'histoire d'une jeune femme dont l'avenir proche était lié à la réception d'une lettre... Chaque jour cette jeune femme attendait son facteur, et chaque jour le facteur repartait sans avoir déposé la précieuse information. Mais, par un beau vendredi matin de juillet, le facteur s'approcha de la boîte aux lettres de la jeune femme, un tas de courrier à la main. La jeune femme se leva, s'approcha de lui et se prépara à recevoir son dû. Le facteur entrouvrit le volet de la boîte aux lettres et déposa délicatement................. ............ de la PUB!!! :D:D Elle est NULLLLLLEEEEEEEEEEEEEE, BOOOOUUUUUUHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors comme ça tu viens de Tours?! J'y suis née et y ai vécu jusqu'à 23 ans!!! Maintenant je suis sur Paris depuis une dizaine d'année (le temps passe vite....)J'ai fait primaire et collège à Anatole France et lycée à Descartes. Et toi? Tu habitais vers quel coin? moi j'habitai sur tours nord, donc j'ai fais l'école charles peguy, college la bruyere, le lycée vaucanson, fac des tanneurs ! je suis née à tours mais je suis d'origine bretonne (et fière de l'être) et donc là je suis arrivée ici en septembre, tours me manque
gwen0la Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Ben tu dois faire un mémoire? Ca ne suffit pas de juste avoir été en M1 cette année? Ben c'est con alors, beurk! Sinon, oui, j'ai déjà envoyé mon dossier administratif. J'ai été voir un medecin agrée pres de chez moi qui m'a fait l'attestation vite fait, et hop, plus qu'à photocopier les papelards et zou!!! un mémoire??? c'est bizarre, moi aussi j'ai renvoyé mon dossier. J'ai vu un médecin agréé à sceaux (le seul de la liste), je vous le déconseille, où à l'inverse je vous le conseille si vous voulez rester moins de 2min "vous êtes en bonne santé? ce n'est qu'une formalité", un vieux bizarre, dans une maison en bazard qui m'a mis du blanco partout (du blanco si vieux que ça effacé mm pas ce qu'il y avait en dessous), enfin en tout cas j'ai pas perdu de tps!
aude5 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Posté(e) 22 juillet 2010 Haha, toi aussi....Moi c'est pareil. En plus je travaille en ce moment, mais je n'ai pas grand chose à faire alors je zieute je ne sais combien de fois le forum, et répond à chaque fois que quelqu'un laisse un message....comme en ce moment par exemple....Bon, personne pour raconter une histoire drôele? C'est l'histoire d'une jeune femme dont l'avenir proche était lié à la réception d'une lettre... Chaque jour cette jeune femme attendait son facteur, et chaque jour le facteur repartait sans avoir déposé la précieuse information. Mais, par un beau vendredi matin de juillet, le facteur s'approcha de la boîte aux lettres de la jeune femme, un tas de courrier à la main. La jeune femme se leva, s'approcha de lui et se prépara à recevoir son dû. Le facteur entrouvrit le volet de la boîte aux lettres et déposa délicatement................. ............ de la PUB!!! :D:D Elle est NULLLLLLEEEEEEEEEEEEEE, BOOOOUUUUUUHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors comme ça tu viens de Tours?! J'y suis née et y ai vécu jusqu'à 23 ans!!! Maintenant je suis sur Paris depuis une dizaine d'année (le temps passe vite....)J'ai fait primaire et collège à Anatole France et lycée à Descartes. Et toi? Tu habitais vers quel coin? moi j'habitai sur tours nord, donc j'ai fais l'école charles peguy, college la bruyere, le lycée vaucanson, fac des tanneurs ! je suis née à tours mais je suis d'origine bretonne (et fière de l'être) et donc là je suis arrivée ici en septembre, tours me manque MEs parents habitent Tours nord, juste après le pont Mirabeau. Côté Bretagne, mon mari est 100% poure souche, de Vannes.
paneh Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Haha, toi aussi....Moi c'est pareil. En plus je travaille en ce moment, mais je n'ai pas grand chose à faire alors je zieute je ne sais combien de fois le forum, et répond à chaque fois que quelqu'un laisse un message....comme en ce moment par exemple....Bon, personne pour raconter une histoire drôele? C'est l'histoire d'une jeune femme dont l'avenir proche était lié à la réception d'une lettre... Chaque jour cette jeune femme attendait son facteur, et chaque jour le facteur repartait sans avoir déposé la précieuse information. Mais, par un beau vendredi matin de juillet, le facteur s'approcha de la boîte aux lettres de la jeune femme, un tas de courrier à la main. La jeune femme se leva, s'approcha de lui et se prépara à recevoir son dû. Le facteur entrouvrit le volet de la boîte aux lettres et déposa délicatement................. ............ de la PUB!!! :D:D Elle est NULLLLLLEEEEEEEEEEEEEE, BOOOOUUUUUUHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors comme ça tu viens de Tours?! J'y suis née et y ai vécu jusqu'à 23 ans!!! Maintenant je suis sur Paris depuis une dizaine d'année (le temps passe vite....)J'ai fait primaire et collège à Anatole France et lycée à Descartes. Et toi? Tu habitais vers quel coin? moi j'habitai sur tours nord, donc j'ai fais l'école charles peguy, college la bruyere, le lycée vaucanson, fac des tanneurs ! je suis née à tours mais je suis d'origine bretonne (et fière de l'être) et donc là je suis arrivée ici en septembre, tours me manque Hey !! moi aussi Tours est ma patrie, vaucanson et tanneurs ! que le monde est petit Je suis affectée dans L'essonne..
lounacielo Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Oui oui un mémoire pour valider le master 1 que je me suis embettée à faire toute cette année! C'est un vrai master 1 de recherche, je n'étais pas à l'IUFM, j'étais AVS à côté! Donc ça m'ennuie de ne pas faire le mémoire, alors qu'il ne me reste que ça pour valider mon Master! Mais dans tous les cas, je n'en avais pas besoin pour le concours étant donné que j'avais passé le concours l'an dernier! Il me servait en cas d'échec cette année, pour m'inscrire en M2 de la réforme... Mais il n'y a pas eu d'échec!!!!!!!!!!!!!!!! Mais on ne sait jamais! Autant valider! Le seul hic, c'est d'arriver à remplir 50 pages! Bref, je me lance dans le dossier...autant l'envoyer tant que j'y pense! A demain pour peut être de bonnes nouvelles! Je n'étais pas si loin de vous les Tourangelles, j'ai vécu 16 ans à Poitiers avant de migrer dans le SUD EST il y a 6 ans!! (et dans le Nord dans un mois....)!
Messages recommandés