cyberLN Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Je rebondis sur cette histoire de salaire qui ne tomberait pas avant plusieurs mois...Quelqu'un en sait plus ? Ca m'inquiète beaucoup, je n'ai pas assez pour tenir même 2 mois... Ce serait quand-même bizarre qu'ils ne nous versent rien pendant des mois, certains ont dû quitter leur travail...
lounacielo Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Je rebondis sur cette histoire de salaire qui ne tomberait pas avant plusieurs mois...Quelqu'un en sait plus ? Ca m'inquiète beaucoup, je n'ai pas assez pour tenir même 2 mois... Ce serait quand-même bizarre qu'ils ne nous versent rien pendant des mois, certains ont dû quitter leur travail... C'est très aléatoire, j'ai une amie PE2 l'an dernier qui a été payée dès fin septembre, mais deux autres que mi- novembre (avec un rappel bien sur des mois précédents)! ça dépend beaucoup de l'enregistrement de ton dossier administratif je pense... Par exemple, j'ai été AVS cette année (j'étais payée par l'éducation nationale) et bien j'ai été payée dès septembre et une collègue AVS comme moi n'a été payée qu'en octobre.... Donc normalement fin septembre ça ira , mais il faut penser à l'éventualité d'un salaire différé vers octobre, novembre!
cyberLN Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Merci, restons positifs(ves) alors, j'ai été assistante pédagogique dans 2 écoles différentes, et j'ai toujours été payée dès le début, donc si on peut se baser là-dessus... Restons positifs(ves) aussi pour le courrier....Allez...Je dis : lundi !!
lounacielo Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Merci, restons positifs(ves) alors, j'ai été assistante pédagogique dans 2 écoles différentes, et j'ai toujours été payée dès le début, donc si on peut se baser là-dessus... Restons positifs(ves) aussi pour le courrier....Allez...Je dis : lundi !! Allez moi je dis demain!!!!! je vais retenter de les joindre! Si d'autres veulent bien le faire aussi, peut être que quelqu'un arrivera à les avoir et à en savoir plus sur le courrier!!! J'ai même vu sur un post d'autres versaillais, qu'une fille avait réussi à savoir son affectation par téléphone....
gwen0la Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Merci, restons positifs(ves) alors, j'ai été assistante pédagogique dans 2 écoles différentes, et j'ai toujours été payée dès le début, donc si on peut se baser là-dessus... Restons positifs(ves) aussi pour le courrier....Allez...Je dis : lundi !! Allez moi je dis demain!!!!! je vais retenter de les joindre! Si d'autres veulent bien le faire aussi, peut être que quelqu'un arrivera à les avoir et à en savoir plus sur le courrier!!! J'ai même vu sur un post d'autres versaillais, qu'une fille avait réussi à savoir son affectation par téléphone.... moi je veux bien réessayer mm si hier je n'ai eu que le répondeur. tu as d'autres numéros que ceux du dossier??
lounacielo Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Merci, restons positifs(ves) alors, j'ai été assistante pédagogique dans 2 écoles différentes, et j'ai toujours été payée dès le début, donc si on peut se baser là-dessus... Restons positifs(ves) aussi pour le courrier....Allez...Je dis : lundi !! Allez moi je dis demain!!!!! je vais retenter de les joindre! Si d'autres veulent bien le faire aussi, peut être que quelqu'un arrivera à les avoir et à en savoir plus sur le courrier!!! J'ai même vu sur un post d'autres versaillais, qu'une fille avait réussi à savoir son affectation par téléphone.... moi je veux bien réessayer mm si hier je n'ai eu que le répondeur. tu as d'autres numéros que ceux du dossier?? Ben non.... Enfin juste: Aca des yvelines: 01 39 23 61 32 et IUFM Anthony: 01 46 11 64 00 Mais je n'ai pas réussi à avoir quelqu'un depuis le début de la semaine, hormis une secrétaire qui m'a redonné les numéros du dossier en me disant qu'il n'y avait personne....
Audychan Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 pour audychan : c'est sûr qu'on a du se croiser alors, et je ne me rappelles plus si en eps notre classe était avec les D2 ou les D3? sinon oui le pique nique faudra le faire fin aout ça peut être vraiment sympa, moi je pense que toute la derniere semaine d'aout de toute façon je serai là dc je m'adapterai à vos dispositions Alors là.... XD Tu étais avec quel prof déjà ? J'étais avec la femme pour le 1500 Mètres ! Pour téléphoner, je vais essayer ! J'espère que j'aurai qqn qui saura ! Sinon rien dans ma boite à lettres à part ma plastifieuse :p Cadeau de mon chéri !!!
gwen0la Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 pour audychan : c'est sûr qu'on a du se croiser alors, et je ne me rappelles plus si en eps notre classe était avec les D2 ou les D3? sinon oui le pique nique faudra le faire fin aout ça peut être vraiment sympa, moi je pense que toute la derniere semaine d'aout de toute façon je serai là dc je m'adapterai à vos dispositions Alors là.... XD Tu étais avec quel prof déjà ? J'étais avec la femme pour le 1500 Mètres ! Pour téléphoner, je vais essayer ! J'espère que j'aurai qqn qui saura ! Sinon rien dans ma boite à lettres à part ma plastifieuse :p Cadeau de mon chéri !!! moi aussi avec françoise (je ne sais pas son nom) et pareil pas de lettre, c'est nul je sais mais ça me rend triste de pas savoir avant de partir en vacances, je vais faire que d'y penser...
killi Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Elle est NULLLLLLEEEEEEEEEEEEEE, BOOOOUUUUUUHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors comme ça tu viens de Tours?! J'y suis née et y ai vécu jusqu'à 23 ans!!! Maintenant je suis sur Paris depuis une dizaine d'année (le temps passe vite....)J'ai fait primaire et collège à Anatole France et lycée à Descartes. Et toi? Tu habitais vers quel coin? J'étais à Descartes aussi mais j'ai un peu trainer avant d'arriver à l'iufm, il est donc probable que nous n'y avons pas été à la même époque
Audychan Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 moi aussi avec françoise (je ne sais pas son nom) et pareil pas de lettre, c'est nul je sais mais ça me rend triste de pas savoir avant de partir en vacances, je vais faire que d'y penser... Alors je dois te connaître du vue... Surtout qu'on était pas beaucoup par moment! Tu es comment ? Fais suivre ton courrier au pire non ? Si on en croit la lettre, on aura une réponse d'ici la fin de la semaine prochaine !
gwen0la Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 moi aussi avec françoise (je ne sais pas son nom) et pareil pas de lettre, c'est nul je sais mais ça me rend triste de pas savoir avant de partir en vacances, je vais faire que d'y penser... Alors je dois te connaître du vue... Surtout qu'on était pas beaucoup par moment! Tu es comment ? Fais suivre ton courrier au pire non ? Si on en croit la lettre, on aura une réponse d'ici la fin de la semaine prochaine ! euh je ne pense pas qu'une description suffira pour que tu me reconnaisse! par contre je peux peut être dire que j'étais dans le peloton de tête pour le 1500m. je connais personne qui pourrait faire suivre mon courrier donc tant pis faudra que j'attende (ms on part dix jours en irlande et après mon copain est en vacances jusqu'au 16 aout donc je pense que je ne saurai pas d'ici la )
Audychan Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Y a du nouveau !!!!!!! http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_59286/nouveaux-enseignants-stagiaires Je n'ai pas encore regardé ! C'est pt une fausse alerte, à voir en tout cas !!! :D :D :D
Messages recommandés