Audychan Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Ha je suis dégoûtée J'espère que ça ne nous concerne pas.... Si qqn peut me le dire....
Einah Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 C'est pour le second degré. Donc non, ça ne nous concerne pas Voici le chemin pour aller à la page : Accueil > Personnels de l'académie > Personnels enseignant, déducation et dorientation du second degré > Nouveaux enseignants stagiaires
Audychan Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 HAAA j'ai rien dit c'est pour le second degré... Je suis trop bête Désolée tout le monde... edit : oui j'ai vu lol Mon copain a trouvé ça et je me suis emportée
lounacielo Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 HAAA j'ai rien dit c'est pour le second degré... Je suis trop bête Désolée tout le monde... edit : oui j'ai vu lol Mon copain a trouvé ça et je me suis emportée de toute façon ça ne disait rien de spécial!! Pffiou....je suis encore tombée sur la petite dame du secrétariat qui m'a encore dit d'une voix exaspérée que tout le monde était parti...voilà voilà et vous?
gwen0la Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 HAAA j'ai rien dit c'est pour le second degré... Je suis trop bête Désolée tout le monde... edit : oui j'ai vu lol Mon copain a trouvé ça et je me suis emportée de toute façon ça ne disait rien de spécial!! Pffiou....je suis encore tombée sur la petite dame du secrétariat qui m'a encore dit d'une voix exaspérée que tout le monde était parti...voilà voilà et vous? cmt tu fais pour tomber sur cette petite dame? moi je tombe absolument sur personne! à part au bout de moult sonneries "votre appel a été transféré blablabla ..."
lounacielo Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 cmt tu fais pour tomber sur cette petite dame? moi je tombe absolument sur personne! à part au bout de moult sonneries "votre appel a été transféré blablabla ..." ben j'ai appelé au 01 40 97 35 37 un des numéros du dossier.... les autres n'ont pas répondu!! pfff et tu as essayé l'IA ? moi ça sonne dans le vide ou alors c'est la boite vocale disant que c'est fermé... allez un peu d'attente, on n'est plus à ça prêt! lol:D
gwen0la Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 j'ai tout essayé oui, mais pas de réponse plus à ça pret moui, maitenant je ne saurai que vers le 16 Aout et encore si le courrier est arrivé! c'est pô juste que d'autres départements sachent déjà
cyberLN Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Non, ce n'est pas juste l'affectation, d'une part, mais aussi, on ne sait pas DU TOUT à quelle sauce on va être mangés....Une classe et des visites ? Des stages suivis de remplacements ?RRrrrrrah....Allez, une petite piqûre de rappel : ON A NOTRE CONCOURS !!!
Audychan Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Mdr oui il faut penser avant tout à ça : nous sommes admis(es) !!!! :D :D :D Mais ils pourraient tout de même être sympa avec nous et nous donner des informations supplémentaires J'ai téléphoné : je suis tombée sur la petite dame mais elle semblait un peu énervée "Vous vous êtes donnés le mot ?" Bref, je me suis excusée en lui expliquant puis voilà ^^"
lounacielo Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 J'ai téléphoné : je suis tombée sur la petite dame mais elle semblait un peu énervée "Vous vous êtes donnés le mot ?" Bref, je me suis excusée en lui expliquant puis voilà ^^" j'imagine la pauvre petite dame!!!! Surtout que je ne vois pas bien son utilité...pour dire qu'il n'y a personne!!! Elle ne t'a rien dit de plus? Sinon: ON EST ADMI(ES)!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!! Mais justement, pour le crier sur les toits, préparer un chez moi pour me mettre en bonnes conditions pour tenter de faire le meilleur enseignement possible, ben l'affectation serait la cerise sur l'énorme beau gâteau de la réussite!! Car à chaque fois que je crie ma joie d'être admise auprès de quelqu'un, la personne me demande aussitôt: et vous êtes affectée où? Dans quel niveau?Et ça se passe comment pour vous l'an prochain? Heu....c'est à dire que....je suis admise!!!! voilà après le reste c'est mon ptit facteur qui le sait!!!
gwen0la Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 lol, j'aime bcp le surnom "la petite dame", du coup j'imagine une petite dame un peu rondouillette allant vers ses 57 ans, les cheveux raides tirés en chignon et des fringues affreuses ... Oui on est admises c'est sur, c'est super ! surtout que je ne m'y attendais pas du tout! mais bon c'est affreux quand on sait qu'on attend qqch, qu'on sait que ça ne devrait pas tarder à arriver, et que ça n'arrive pas, on nous aurait dit "vous saurez ça le 28" bah ça irait carrément mieux, j'aime pas tout ce qui est flou! et encore j'ai de la chance, j'ai déjà l'appart alors je pense fort à vous et j'espère encore plus pr vs que ça va arriver vite (maintenant pr moi c'est fichu de toute façon !!) on est admisesssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <:o)
lounacielo Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 lol, j'aime bcp le surnom "la petite dame", du coup j'imagine une petite dame un peu rondouillette allant vers ses 57 ans, les cheveux raides tirés en chignon et des fringues affreuses ... Oui on est admises c'est sur, c'est super ! surtout que je ne m'y attendais pas du tout! mais bon c'est affreux quand on sait qu'on attend qqch, qu'on sait que ça ne devrait pas tarder à arriver, et que ça n'arrive pas, on nous aurait dit "vous saurez ça le 28" bah ça irait carrément mieux, j'aime pas tout ce qui est flou! et encore j'ai de la chance, j'ai déjà l'appart alors je pense fort à vous et j'espère encore plus pr vs que ça va arriver vite (maintenant pr moi c'est fichu de toute façon !!) on est admisesssss !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !! <:o) Ben vi, surtout qu'en fait on ne râle pas, on est juste pressé(e)s de savoir!!!! Très très pressée pour ma part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout à fait la petite dame me semble rondouillarde, peut être pas le chignon, mais en tout cas elle doit drôlement s'ennuyer toute seule dans son palace académique!! On aurait du lui demander si elle ne voyait pas sur un coin de bureau un tas d'enveloppes avec marqué au dessus: A renvoyer à partir du 23 Aout!!!
Messages recommandés