Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Audychan pour le tuyau !

Reste plus que mon attestation de M1 qui n'est toujours pas parvenue à ma BAL et que je ne peux pas aller chercher à l'iufm vu qu'ils ont des horaires de fonctionnaires et pas moi ! :D

• Réponses 662
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aude5

83

• lounacielo

71

• Audychan

65

• gwen0la

62

Posté(e)

Merci Audychan pour le tuyau !

Reste plus que mon attestation de M1 qui n'est toujours pas parvenue à ma BAL et que je ne peux pas aller chercher à l'iufm vu qu'ils ont des horaires de fonctionnaires et pas moi ! :D

Tu joins ton attestation de M1 au dossier?

Sinon: toujours pas pour aujourd'hui!

Peut être lundi en partant du principe qu'ils ont posté vendredi aprem?!

Bon week end à tous et toutes!!:blush:

Posté(e)

Non non, je l'envoie à part, mais ça fait partie des trucs qu'il ne faut pas que j'oublie, je suis ma petite liste.

Donc après : trouver un médecin qui consulte tard pas loin de chez moi, j'ai : renvoyer l'attestation M1 dés qu'elle arrive. :sleep:

Posté(e)

Vous avez vu que sur le site de l'académie de Versailles, il est marqué que les services académiques seront en vacances du 31 juillet au 15 août inclus ??? Du coup, la semaine prochaine est la dernière semaine pour nous :) Tout espoir n'est pas encore perdu ;)

Posté(e)

J'ai demandé à une amie japonaise de demander aux Kamis de nous aider un peu pour nos affectations ! Donc j'y crois à 200% :D

Merci pour cette nouvelle info en tout cas :wub:

Posté(e)

J'ai demandé à une amie japonaise de demander aux Kamis de nous aider un peu pour nos affectations ! Donc j'y crois à 200% :D

Merci pour cette nouvelle info en tout cas :wub:

Si les Kamis sont avec nous alors tout va pour le mieux !!!! :) lol Vivement lundi... Bah oui, le facteur passe pas le dimanche... :(

Posté(e)

Une nouvelle journée commence....

Posté(e)

Une nouvelle journée commence....

.......et toujours pas de lettre.......

Posté(e)

Bonne nouvelle !!!

J'ai eu mon courrier ! Je suis sur Paris donc ça ne va pas tarder à arriver chez toi !! :D

Je suis à Châtenay-Malabry (2e vœu) ! Ils m'ont juste donné l'adresse de l'école. Il y a rien d'autres, ni le niveau ni le nom de mon professeur. Je vais tenter d'appeler à l'école pour voir.

C'est un stage d'observation puis de pratique accompagné jusqu'à la Toussaint ! Après on a soit un poste vacant soit on est en brigade !

Puis on a une deuxième formation en novembre ou en janvier ! :smile:

Posté(e)

Bonne nouvelle !!!

J'ai eu mon courrier ! Je suis sur Paris donc ça ne va pas tarder à arriver chez toi !! :D

Je suis à Châtenay-Malabry (2e vœu) ! Ils m'ont juste donné l'adresse de l'école. Il y a rien d'autres, ni le niveau ni le nom de mon professeur. Je vais tenter d'appeler à l'école pour voir.

C'est un stage d'observation puis de pratique accompagné jusqu'à la Toussaint ! Après on a soit un poste vacant soit on est en brigade !

Puis on a une deuxième formation en novembre ou en janvier ! :smile:

Ah super enfin! Merci,trop bien je suis ravie! Je l'aurai donc surement demain!!!

Est-ce que tu as une date de pré-rentrée? et pour la formation on en sait plus? Les mercredis?

Tu as ton deuxième voeux en étant combien t ième?

OUF!! c'est donc parti samedi!!!:blush:

Maintenant j'attends demain sagement mais au moins je suis rassurée.....:D:D

Posté(e)

Rectification : ce n'est pas l'adresse de l'école ! Juste mon lieu de rdv pour le 31 août !

En fait, le 30 août rdv 14H30 à Boulogne billancourt ! C'est une réunion d'accueil et d'information

Puis le 31 août, un autre rdv à 9H30 à une adresse (je vais chercher ce que c'est). Là on connaitra notre école et notre classe ainsi que le nom de l'enseignante !

Edit pour te répondre :D : Pour la formation à part les stages c'est tout. Le papier est asse flou. Je suis même un peu décue qu'il n'y ait rien de plus lol

Je suis 277 et j'ai eu mon 2e voeu ! Je suis très contente ! Mais apparemment châtenay Malabry est peu demandé à cause du RER et non proche de Paris mais étant sur Antony, c'est idéal pour moi !

Pour les mercredis, ils ne disent rien. Mais à mon avis non vu qu'on nous en parle pas. Mais on aura une deuxième formation (pt le niveau qu'on n'a pas eu : élémentaire/maternelle) en janvier !